125 NX Trancity JD12
+6
BALDO
Alabasse 14
Varani
coyote
lio29
125 NX Trancity 80130
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 125 NX Trancity JD12
L'une des machines ,qui,si j'avais un (très)grand portefeuille et le garage qui va avec,ferait partie de mon cheptel au même titre qu'une TW,une vara,une DTRE,une TZR belgarda et j'en passe,bref,un standard quoi !!
La tienne a l'air bien propre en tout cas,en espérant qu'elle te fasse grand profit!
La tienne a l'air bien propre en tout cas,en espérant qu'elle te fasse grand profit!

mac-gyver- Membre en Or
phifi a écrit:Le moteur est le même que celui des XLS/XLR, tu n'as vraiment pas de chance si il a cassé à 16000kms car c'est l'un des moteurs les plus solides de la catégorie.
Et si il solide c'est justement parce qu’il n'est pas trop poussé

Invité- Invité
Merci mac-gyvermac-gyver a écrit:L'une des machines ,qui,si j'avais un (très)grand portefeuille et le garage qui va avec,ferait partie de mon cheptel au même titre qu'une TW,une vara,une DTRE,une TZR belgarda et j'en passe,bref,un standard quoi !!

125 NX Trancity 80130- Amateur
- Moto : 125 NX Trancity JD12 de 1998

mac-gyver a écrit:L'une des machines ,qui,si j'avais un (très)grand portefeuille et le garage qui va avec,ferait partie de mon cheptel au même titre qu'une TW,une vara,une DTRE,une TZR belgarda et j'en passe,bref,un standard quoi !!
125 NX Trancity 80130- Amateur
- Moto : 125 NX Trancity JD12 de 1998
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2