125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Marché de la MT125

5 participants

Aller en bas

Marché de la MT125 Empty Marché de la MT125

Message par DaGioGio Mer 11 Mar - 15:10

Bonjour à toutes et à tous,

M'étant séparé de ma Daelim Roadwin il y a quelques semaines, je lorgne aujourd'hui du côté des MT125,

Cependant niveau prix on trouve de tout et je m'y perds un peu à vrai dire...

J'ai regardé un peu la nouvelle, la face avant ne me déplaît pas, le gabarit est plus que sympa (ce que j'avais aussi apprécie sur ma Roadwin), mais voilà peu de communications à son sujet et des prix affolants (pour une 125) donc je me demandais si ceux qui en ont acquis une récemment aurait un retour sur les offres possibles ?

Merci d'avance pour les retours !

Pour égayer le message une petite photo de mon ex Roadwin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DaGioGio
DaGioGio
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marché de la MT125 Empty Re: Marché de la MT125

Message par Alabasse 14 Mer 11 Mar - 15:34

S L C (e)

- un petit tour sur les sites de vente devrait déjà t'éclairer sur ce à quoi tu peux prétendre...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Marché de la MT125 Empty Re: Marché de la MT125

Message par bibou1324 Mer 11 Mar - 16:23

J'ai vendu la mienne le mois dernier, une 2016 ABS, 10 000 km, avec des traces évidentes de chute côté gauche, réservoir rayé par une mauvaise sacoche, pneu avant au témoin, vidange à faire, pour 3400€. Elle est partie en moins d'une journée. Tu dois pouvoir en trouver en bon état autour de 4000€ ...

C'est une excellente moto très maniable, niveau sensations c'est génial et ça consomme vraiment rien. Je lui trouve 4 défauts : 
- assez vite on a envie de plus. Le type qui a sa Varadero 125 bien confortable en mode voyage pèpère, il peut rester toute sa vie sur sa vara, parce que c'est un mode de vie. Là on parle d'un roadster qui a une excellente tenue de route, et qui du coup donne envie de tourner la poignée. Et très vite on conduit presque tout le temps au rupteur et on rêve d'avoir plus de chevaux. La mienne je l'ai gardé 9 mois avant de passer mon A2. Et maintenant je conduis moins vite avec ma tranquille CB500X qu'avec ma fougueuse MT-125
- Les vidanges tous les 3000. C'est vite lourd si tu roules beaucoup
- C'est cher
- C'est quand même réservé aux grands (plus de 1m75 pour être à l'aise)
avatar
bibou1324
Amateur
Amateur

Moto : MT125, YBR, CB500X
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Marché de la MT125 Empty Re: Marché de la MT125

Message par DaGioGio Mer 11 Mar - 16:49

bibou1324 a écrit:J'ai vendu la mienne le mois dernier, une 2016 ABS, 10 000 km, avec des traces évidentes de chute côté gauche, réservoir rayé par une mauvaise sacoche, pneu avant au témoin, vidange à faire, pour 3400€. Elle est partie en moins d'une journée. Tu dois pouvoir en trouver en bon état autour de 4000€ ...

C'est une excellente moto très maniable, niveau sensations c'est génial et ça consomme vraiment rien. Je lui trouve 4 défauts : 
- assez vite on a envie de plus. Le type qui a sa Varadero 125 bien confortable en mode voyage pèpère, il peut rester toute sa vie sur sa vara, parce que c'est un mode de vie. Là on parle d'un roadster qui a une excellente tenue de route, et qui du coup donne envie de tourner la poignée. Et très vite on conduit presque tout le temps au rupteur et on rêve d'avoir plus de chevaux. La mienne je l'ai gardé 9 mois avant de passer mon A2. Et maintenant je conduis moins vite avec ma tranquille CB500X qu'avec ma fougueuse MT-125
- Les vidanges tous les 3000. C'est vite lourd si tu roules beaucoup
- C'est cher
- C'est quand même réservé aux grands (plus de 1m75 pour être à l'aise)


Merci de ton retour,

Oui en effet niveau offre à 4000€ il y en a des très propres, mais j'avoue que je suis perdu, il y en a des propres affichées 3500€ environ, et d'autres des 2016-2017 à plus de 4000€ et quand je vois le prix du neuf je me demande vraiment l’intérêt de ces occasions...
Me concernant, la moto va rouler mais pas tant que ça, c'est presque uniquement utilisation loisir, j'ai 2 voitures à côté
Concernant mon gabarit je suis à 1m78 pour être précis donc ça ne devrait pas poser soucis non plus ! Razz 

Mais c'est  vrai que ça reste cher après c'est comme tout, tu payes une certaine qualité et d'après ce que je vois ça garde plus que bien une belle côte tout de même !

En tout cas la vidange tous les 3000 c'est bon à savoir !! Merci !! good
DaGioGio
DaGioGio
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marché de la MT125 Empty Re: Marché de la MT125

Message par lio29 Mer 11 Mar - 17:59

Salut,

Comme tout produit, il y a une décôte, après, suivant le millésime,le kilométrage, l'état et les factures, il y a à boire et à mangé.

Maintenant certains vendeurs se touchent sur les prix et des pigeons se font avoir.

Un bon prix, c'est au alentour de 3000/3500€ avec 10000KMS et ABS.

Le mec qui en demande 4000/4500€ peut attendre quelques semaines pour avoir des demandes mais il vendra avec remise.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Marché de la MT125 Empty Re: Marché de la MT125

Message par DaGioGio Mer 11 Mar - 18:30

lio29 a écrit:Salut,

Comme tout produit, il y a une décôte, après, suivant le millésime,le kilométrage, l'état et les factures, il y a à boire et à mangé.

Maintenant certains vendeurs se touchent sur les prix et des pigeons se font avoir.

Un bon prix, c'est au alentour de 3000/3500€ avec 10000KMS et ABS.

Le mec qui en demande 4000/4500€ peut attendre quelques semaines pour avoir des demandes mais il vendra avec remise.

A+LIO

Oui comme tout il y a une décote même si la MT semble particulièrement bien tenir face à la décote souvent trop brutale vis à vis de la valeur sentimentale Laughing 
(je suis commercial Abarth donc je connais un peu le domaine)

Quand j'en vois à 5000€ des modèles 2019...je me dis que ceux la resteront clairement un moment avec...
DaGioGio
DaGioGio
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marché de la MT125 Empty Re: Marché de la MT125

Message par lio29 Mer 11 Mar - 19:42

good

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Marché de la MT125 Empty Re: Marché de la MT125

Message par Alabasse 14 Mer 11 Mar - 20:12

boujou les amis

- le prix affiché ne signifie pas que la brêle partira à ce prix mais si cette MT tient bien la cote comme d'autres du même tonneau c'est qu'il y a peut-être des raisons
- bonne recherche

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Marché de la MT125 Empty Re: Marché de la MT125

Message par coyote Mer 11 Mar - 21:42

Les beaux jours arrivent et il va y avoir de l'offre avec des prix qui vont certainement baisser.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Marché de la MT125 Empty Re: Marché de la MT125

Message par DaGioGio Jeu 12 Mar - 12:01

Merci à tous pour vos retours, j'essaye semaine prochaine de passer voir en concession pour voir !
Je scrute le marché des particuliers aussi !
DaGioGio
DaGioGio
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marché de la MT125 Empty Re: Marché de la MT125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum