pneus pour Sirio orcal
4 participants
Page 1 sur 1
pneus pour Sirio orcal
Slt tous le monde ,je compte changer mes pneus 100/90/18 AV et 130/80/17 AR j'ai vu un Michelin pour l'arrière mais pour l'avant la proposition est 110/80 /18 il y a t'il une grosse variante? merci d'avance.
tock- Passionné
- Moto : orcal sirio/zontes g1
Re: pneus pour Sirio orcal
je pensais au "Sirac"
tock- Passionné
salut les amis
- tu as un large choix dans la qualité des gommes, pour les dimensions du pneu avant tu devras être certain en mesurant que la largeur 110 passe, question développement ça ne va pas varier beaucoup 90 de haut pour le 1 er pneu cité et 88 pour le second pneu cité soit # 2 %; si tu choisis la 2 ème option ton compteur (si pris sur la roue avant) indiquera une vitesse supérieure
à la r'voyure
alain
- tu as un large choix dans la qualité des gommes, pour les dimensions du pneu avant tu devras être certain en mesurant que la largeur 110 passe, question développement ça ne va pas varier beaucoup 90 de haut pour le 1 er pneu cité et 88 pour le second pneu cité soit # 2 %; si tu choisis la 2 ème option ton compteur (si pris sur la roue avant) indiquera une vitesse supérieure

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonsoir Tock
Si ça peut te rassurer, j'ai fait mettre un pneu 110/80/18 à l'arrière de ma YBR à la place d'un 90/90/18.
Pour toi la différence est encore moins importante.
Si ça peut te rassurer, j'ai fait mettre un pneu 110/80/18 à l'arrière de ma YBR à la place d'un 90/90/18.
Pour toi la différence est encore moins importante.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 et CBR250R (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Les sirac sont des très bon pneus avec un excellent grip, par contre ils s'usent un peu vite.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Ok merci pour les infos.Alabasse14 bien vu pour le compteur et oui je vais vérifier les mesures
.slt Cork
.phifi si le passage de la roue AV est bon je pense craquer pour eux et pour l'usure je fais beaucoup de ville, ça limitera les dégats et oui ils ont l'air bien quotés
.merci à vous je vous en parle dès que c'est fait
Bon ride et prudence! 

tock- Passionné

» heureux possesseur d'une YAMAHA TW, ORCAL SIRIO et ORCAL ASTOR
» Orcal sirio
» ORCAL Sirio 125
» Orcal Sirio
» Orcal Sirio
» Orcal sirio
» ORCAL Sirio 125
» Orcal Sirio