125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le salut du motard...

+8
Fab91
pat 77
Daniel91
phifi
Razounet
lio29
Alabasse 14
oliv'
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le salut du motard...  - Page 2 Empty Re: Le salut du motard...

Message par Leoncino Mar 3 Mar 2020 - 0:01

coyote a écrit:Tu te mets debout sur la moto et t'applaudit sans te vautrer  mdr
C'est normal de tendre la jambe droite pour dire bonjour en doublant  good
En MT, je tend la main quand on me double.
En TDR, je tend la jambe en doublant..

lol!
oliv' a écrit:Oui pareil pour moi Leoncino !
L'autre jour un GC m'a doublé et ma tendue la jambe droite je lui ai tendue la main ✌.. Trop bien 🙂

C'est clair, ca donne le smille petit V

Leoncino
Membre en Or
Membre en Or


https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le salut du motard...  - Page 2 Empty Re: Le salut du motard...

Message par Belette83 Mar 3 Mar 2020 - 13:28

Leoncino a écrit:
Belette83 a écrit:Coucou Oliv'

je te rejoins complètement sur le sentiment qu'on a en échangeant le salut. Et je suis aussi très fière de faire partie de cette communauté, qui, somme toute rassemble plus de gens sympas que d'antipathiques. 
Quand une harley ou une goldwing me salue, moi sur ma modeste 125, ouah, c'est le top. En tout cas, chaque fois que je croise une moto, du casque ou en faisant le V, je salue et avec le temps, j'ai appris à répondre quand on me double sur l'autoroute (jambe baissée). L'autre jour, c'était une motarde sur une belle custom. Ouh ouh je peux vous dire que j'avais la banane derrière la visière !
Quant à la solidarité, elle existe bien et j'en ai fait l'expérience comme Lolocomet. Voitures et motos se sont arrêtées ou ont vérifié que j'avais de l'aide.
petit V petit V Laughing Laughing

Ah oui tien !

En revenant de Montauban, un motard tend la jambe en me doublant. Je l'ai salué de la main en la relevant du guidon, j'ai vu qu'il me regardais dans son rétro.

Je savais pas si j'avais bien fait, car je sais que le motard qui tend la jambe c'est pour dire merci. 

Donc un motard qui double un autre motard il tend la jambe pour saluer ? Et toi tu répond comment ?

Sur l'autoroute à grande vitesse, il y a moins de prise au vent avec la jambe baissée et c'est plus pratique que de saluer avec la main droite.... qui tient la manette des gaz ! Je salue pareil, comme ça s'il/elle regarde dans son rétro, il/elle peut voir et desfois avec la main, la gauche évidemment, plus disponible à ce moment là et de son côté petit V .
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le salut du motard...  - Page 2 Empty Re: Le salut du motard...

Message par Belette83 Mar 3 Mar 2020 - 13:33

oliv' a écrit:Salut belette83
Cette solidaritée qui manque tant dans le monde actuel... Heureusement qu'il y a encore des exceptions qui deviendront naturel dans le temps 🙂✌

Ben je l'espère Oliv', c'est quand même plus humain. Mais bon, sans vouloir te plomber le moral, quand je lis que déjà des gens ont dévalisé les rayons pour parer à un "très éventuel potentiel" confinement, j'en doute. Ca me rappelle la déclaration de guerre dans le golfe persique : plus rien en deux jours et j'ai eu un mal fou à trouver un malheureux paquet de sucre parce qu'il me le fallait à ce moment là.  carton
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le salut du motard...  - Page 2 Empty Re: Le salut du motard...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum