125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

NGK pour Bobber Aquila

2 participants

Aller en bas

NGK pour Bobber Aquila Empty NGK pour Bobber Aquila

Message par Taranis Lun 10 Fév 2020 - 8:55

Bonjour les moustachus (et mesdames)

Pourriez-vous me donner les références pour les antiparasites et les bougies NGK qui se montent sur le bobber de 2018 ?

Merci  petit V


>>> édit: sujet déplacé dans moteur


Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 10 Fév 2020 - 9:25, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)
Taranis
Taranis
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Bobber GV 125
Localisation : BEUVRAIGNES

Revenir en haut Aller en bas

NGK pour Bobber Aquila Empty Re: NGK pour Bobber Aquila

Message par H4ken Mar 11 Fév 2020 - 10:05

Salut, voici l'enquête que j'ai réalisé, il y a quelques mois, pour changer les chinoiseries d'origine :
H4ken a écrit:Ca y est ! Antiparasite changé.
Après une 15ene de kilomètre, RAS, plus de calage a chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci a Phifi pour la mise en garde au dessus, du coup je me suis mis a chercher un modèle compatible.
Pour trouver le bon modèle, je suis parti de la référence des bougies inscrit dans le manuel de la moto = CR7E, CR8E ou CR9E.
Le modèle de bougie CRxE a un diamètre de 10mm, une résistance de 5ohm et n'a pas d'olive.
Partent de la, j'ai cherché l'antiparasite et je suis tombé sur cette image sur une vidéo youtube datant de l'An pèbre qui m'as beaucoup aidé =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela explique très bien les références chez NGK.
Le modèle de base sur la Hyosung est de type Elbow = lettre X
Les bougies CR8E sont de diamètre 10mm = lettre  D ou Z
Les bougies ont une résistance de 5ohm = 05
Les bougies n'ont pas d'olive = lettre F
En connaissant les infos ci-dessus, dans google je tape XD05F et je tombe sur =
NGK XD05F sur la becanerie
Le modèle ressemble comme deux goutes d'eau a celui d'origine !
J'ai commandé une paire sur le site pour une quinzaine d'euros, aussitôt reçu, aussitôt installé !
J'ai tout remplacé en quelques minutes (j 'ai récupéré les embouts en caoutchouc des anciens antiparasites ... pas utile mais plus jolie)
Et voila, la bécane ronronne comme une horloge et a chaud, oh miracle, elle ne cale plus !
500kilometres parcouru depuis et plus de calages a chaud good
H4ken
H4ken
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Bobber 125s
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

NGK pour Bobber Aquila Empty Re: NGK pour Bobber Aquila

Message par Taranis Mar 11 Fév 2020 - 13:03

Super, merci !
Taranis
Taranis
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Bobber GV 125
Localisation : BEUVRAIGNES

Revenir en haut Aller en bas

NGK pour Bobber Aquila Empty Re: NGK pour Bobber Aquila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum