125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

CHOIX 125 ET 125 2t débridé

+10
Elricdestanpee
Pascal 77
gg90
phifi
coyote
Alabasse 14
Duckster
lio29
BALDO
guigui34420
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par guigui34420 Mer 22 Jan 2020 - 19:11

pour précision si jamais je prend une rs sa sera la dernière version soi une 2008 ou 2009

guigui34420
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par Duckster Mer 22 Jan 2020 - 19:17

Alabasse 14 a écrit:
Duckster a écrit:La différence est que un 2T peux sans soucis atteindre des vitesses digne des GC regarde les ancienne RS ou Mito, se sont des 125 qui une fois bien préparé pousse à des vitesses allant jusqu'à 180 hm/h. Cette performance est impossible avec un 4T malheureusement


salut les amis

- euh ! pas tout à fait d'accord… une 1/8  du commerce fait 15 ch en 2 ou 4 temps point. Ensuite un moteur 4 temps 125 peut avoir une puissance égale à 1 moteur 2 temps, Honda a même sorti 34 ch d'un 125 4 temps il y a 50 ans pour atteindre 210 km/h, cette brêle serait illégale aujourd'hui (catégorie 125) tout autant qu'une brêle 2 temps de plus de 15 ch...

petit V   à la r'voyure
alain

Je n'ose imaginer l'état du moteur après un tel run, une révision complète s' impose. 

Ceci dit, je n'ai jamais entendu parlé de cet exploit en 4T. Si tu as un lien vers un article, je suis preneur
Duckster
Duckster
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par BALDO Mer 22 Jan 2020 - 19:20

chouette moto la RS :vroum:

mais les 2T Aprilia sont fragiles... avec une yam' tu gagnerais surement en fiabilité, puis les pièces détachés sont plus faciles a trouver Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par guigui34420 Mer 22 Jan 2020 - 19:33

BALDO a écrit:chouette moto la RS :vroum:

mais les 2T Aprilia sont fragiles... avec une yam' tu gagnerais surement en fiabilité, puis les pièces détachés sont plus faciles a trouver Wink
donc il faudrait que je parte sur sur tzr ou sinon il y a les gpr nude qui on un moteur yamaha si je me trompe pas
guigui34420
guigui34420
Amateur
Amateur

Moto : aucune
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par phifi Mer 22 Jan 2020 - 19:39

Duckster a écrit:
Alabasse 14 a écrit:
Duckster a écrit:La différence est que un 2T peux sans soucis atteindre des vitesses digne des GC regarde les ancienne RS ou Mito, se sont des 125 qui une fois bien préparé pousse à des vitesses allant jusqu'à 180 hm/h. Cette performance est impossible avec un 4T malheureusement


salut les amis

- euh ! pas tout à fait d'accord… une 1/8  du commerce fait 15 ch en 2 ou 4 temps point. Ensuite un moteur 4 temps 125 peut avoir une puissance égale à 1 moteur 2 temps, Honda a même sorti 34 ch d'un 125 4 temps il y a 50 ans pour atteindre 210 km/h, cette brêle serait illégale aujourd'hui (catégorie 125) tout autant qu'une brêle 2 temps de plus de 15 ch...

petit V   à la r'voyure
alain

Je n'ose imaginer l'état du moteur après un tel run, une révision complète s' impose. 

Ceci dit, je n'ai jamais entendu parlé de cet exploit en 4T. Si tu as un lien vers un article, je suis preneur
Wink Ce n'était pas une moto de route mais une machine de grand prix https://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_RC149

Arrow Les derniers 125 deux temps de grand prix ont flirté avec la barre des 60 cv (55 pour l'aprila rsa pour 66 kgs, et 59cv dans son ultime évolution !!).

Dans cette vidéo c'est une 125 RSW de 2003 qui faisait 50/52 cv pour 70 kgs.


excellent Quand j'entends des ex-possesseurs de RS ou de Mito, ils me disent toujours que leur machine montait à 170/180 très rapidement, ...à méditer par rapport à la vidéo ci dessus d'une moto faisant 20cv de plus pour un poids deux fois moins élevé.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par coyote Mer 22 Jan 2020 - 20:08

Ha oui quand même...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par Duckster Mer 22 Jan 2020 - 20:54

phifi a écrit:
Duckster a écrit:
Alabasse 14 a écrit:
Duckster a écrit:La différence est que un 2T peux sans soucis atteindre des vitesses digne des GC regarde les ancienne RS ou Mito, se sont des 125 qui une fois bien préparé pousse à des vitesses allant jusqu'à 180 hm/h. Cette performance est impossible avec un 4T malheureusement


salut les amis

- euh ! pas tout à fait d'accord… une 1/8  du commerce fait 15 ch en 2 ou 4 temps point. Ensuite un moteur 4 temps 125 peut avoir une puissance égale à 1 moteur 2 temps, Honda a même sorti 34 ch d'un 125 4 temps il y a 50 ans pour atteindre 210 km/h, cette brêle serait illégale aujourd'hui (catégorie 125) tout autant qu'une brêle 2 temps de plus de 15 ch...

petit V   à la r'voyure
alain

Je n'ose imaginer l'état du moteur après un tel run, une révision complète s' impose. 

Ceci dit, je n'ai jamais entendu parlé de cet exploit en 4T. Si tu as un lien vers un article, je suis preneur
Wink Ce n'était pas une moto de route mais une machine de grand prix https://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_RC149

Arrow Les derniers 125 deux temps de grand prix ont flirté avec la barre des 60 cv (55 pour l'aprila rsa pour 66 kgs, et 59cv dans son ultime évolution !!).

Dans cette vidéo c'est une 125 RSW de 2003 qui faisait 50/52 cv pour 70 kgs.


excellent Quand j'entends des ex-possesseurs de RS ou de Mito, ils me disent toujours que leur machine montait à 170/180 très rapidement, ...à méditer par rapport à la vidéo ci dessus d'une moto faisant 20cv de plus pour un poids deux fois moins élevé.

Comment une machine de 60 kg atteind 60 cv? 1 CV au KG, un truc de dingue. 
En accélération elle doit décoller la becane, point de vu tenu de route comment ca peux le faire et surtout comment rouler avec une tel machine?

Merci phifi pour le lien  good
Duckster
Duckster
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par phifi Jeu 23 Jan 2020 - 0:20

Duckster a écrit:
Comment une machine de 60 kg atteind 60 cv? 1 CV au KG, un truc de dingue. 
En accélération elle doit décoller la becane, point de vu tenu de route comment ca peux le faire et surtout comment rouler avec une tel machine?

Merci phifi pour le lien  good
excellent Surtout avec un pneu arrière de 110 !!
Ceci dit avant 8000 tours il ne se passe pas grand chose, il faut faire cirer l'embrayage pour que ça parte.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par Duckster Jeu 23 Jan 2020 - 7:51

phifi a écrit:
Duckster a écrit:
Comment une machine de 60 kg atteind 60 cv? 1 CV au KG, un truc de dingue. 
En accélération elle doit décoller la becane, point de vu tenu de route comment ca peux le faire et surtout comment rouler avec une tel machine?

Merci phifi pour le lien  good
excellent Surtout avec un pneu arrière de 110 !!
Ceci dit avant 8000 tours il ne se passe pas grand chose, il faut faire cirer l'embrayage pour que ça parte.

110, c'est exactement la taille du pneu avant de ma Duke.
Très étroit comme pneu pour une tel moto.

Comment ca se fait qu'avec autant de puissance, il n'y a rien en dessous de 8000 T/min?
Duckster
Duckster
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par Alabasse 14 Jeu 23 Jan 2020 - 8:31

salut les amis 

- totalement hors sujet...
- la puissance croit avec la vitesse de rotation, c'est tentant pour le motoriste de faire monter son moteur dans les tours, hélas la courbes de puissance sont telles qu'on ne peut pas avoir le haut et le bas, l'exemple donné de la Honda pour montrer qu'un moteur 4 temps peut être puissant tournait à 23000 tr/min mais en dessous de 17000 il calait… impossible d'avoir le beurre et l'arg.……

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par phifi Jeu 23 Jan 2020 - 9:34

C'est tout à fait ça, ces moteurs ont été étudiés pour tourner sur circuit, donc on se fout des bas régimes qui ne seront pas utilisés.

Par exemple voici d la courbe de puissance des dernières aprilia 125 rs deux temps euro3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici celle des versions grand prix 125 des aprilia 125 RSW et RSA "stock"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par Duckster Jeu 23 Jan 2020 - 11:56

La conception de ces motos est complètement différente des moto de route. L'une est faîte pour tourner et rester dans les hauts régimes et l'autre doit avoir un minimum de répondant à tout les regimes (moto de route). 
Ceci dit, ça doit être sympa de rouler avec des bacenes pouvant atteindre des régime de fou, comme la honda des annees 60
Duckster
Duckster
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par phifi Jeu 23 Jan 2020 - 13:44

Quoique avec un 4 cylindres il ne se passe pas non plus grand chose tout en bas, contrairement à un bicylindre et surtout un monocylindre !
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par Pascal 77 Jeu 23 Jan 2020 - 16:02

Duckster a écrit:La différence est que un 2T peux sans soucis atteindre des vitesses digne des GC regarde les ancienne RS ou Mito, se sont des 125 qui une fois bien préparé pousse à des vitesses allant jusqu'à 180 hm/h. Cette performance est impossible avec un 4T malheureusement

Ah tiens ? bizarre, quand même que des moteurs pouvant atteindre près de 800 ch/l, sur des cylindrées plus de 10 fois supérieures (plus la cylindrée est modeste, plus il est facile d'atteindre des puissances spécifiques élevées) ne puissent prétendre à ce niveau de performance.

En fait, vous confondez "autour" et "alentour", là, un 4 temps peut atteindre des puissances inaccessibles à un moteur 2 temps, mais c'est vrai que c'est nettement plus compliqué que sur un 2 temps de pouvoir améliorer un moteur existant. Possible, mais pas simple.

Par exemple, sur ma Varadero, même après le changement d'arbres à cames, il a fallu ruser avec l'EFI non reprogrammable pour l'obliger à augmenter suffisamment le gavage du moteur, et sauf à trouver un module programmable, lui mettre des arbres à cames plus "pointus" que ceux que j'y ai mis n'apporterait rien de plus, car je ne pourrais pas l'alimenter suffisamment, sans compter que je toucherais aux limites de la résistance mécanique des matériaux du moteur.

Mais rassurez vous, même sur un deux temps, cette limite existe aussi, donc ne comptez pas atteindre la puissance d'un GC avec 125 cc, sauf à avoir un moteur conçu pour ça dès le départ, et par ailleurs, sauf développement technologique dont je n'ai pas eu connaissance, un deux temps de 125 cc ne pourra guère dépasser les 200 à 250 ch/l, alors qu'un 4 temps de même cylindrée pourrait être poussé jusqu'à quatre ou cinq fois ça (toujours en étant conçu pour dès le départ). En effet, à ma connaissance, il n'est pas possible d'affubler un 2 temps d'un turbo-compresseur.

Pour ce qui est du 2 temps, j'ai déjà donné, avec un 400 cc de 42 ch, puis une 750 cc de 71 ch, le tout sur des 3 cylindres, mais voilà : de nos jours, la puissance de mon 3 cylindres est atteinte par un bi cylindres 4 temps, et celle de ma 750 serait aujourd'hui ridiculisée par un bi 4 temps de 450 ou 500 cc non bridé A2, C'est dire …

Tiens, au fait, en fouillant dans les vieux albums, j'ai retrouvé une photo de ma H2 (je la met en lien, car je ne suis pas hébergé en HTTPS) :

http://ppoc.free.fr/images/h2.jpg
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par Alabasse 14 Jeu 23 Jan 2020 - 19:05

Duckster a écrit:La conception de ces motos est complètement différente des moto de route. L'une est faîte pour tourner et rester dans les hauts régimes et l'autre doit avoir un minimum de répondant à tout les regimes (moto de route). 
Ceci dit, ça doit être sympa de rouler avec des bacenes pouvant atteindre des régime de fou, comme la honda des annees 60
 S L C 

- totalement hors sujet
- oui mais non… moto de course ou moto de route sont régies par les même lois, en simplifiant et toutes choses égales par ailleurs, soit le motoriste veut un moteur puissant et il va le faire tourner vite au dépend des bas régimes soit il veut un moteur plus souple dans les bas régimes et il va sacrifier la puissance en haut… dilemme cornélien   doh
- la machine citée ne devait pas être une sinécure à piloter, tout sur l'embrayage pour rester dans le tours

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par zoltan58 Ven 24 Jan 2020 - 13:59

Les 2T sont d'un autre age, il n'y en a d'ailleurs presque plus. Ceux qui sont débridés ne passeront pas le contrôle technique, les autres n'auront bientôt plus le droit de circuler dans les villes.
zoltan58
zoltan58
Passionné
Passionné

Moto : Honda Shadow
Localisation : Nievre

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par phifi Ven 24 Jan 2020 - 14:37

Exclamation En fait c'est plus complexe que ça...

On sait très bien faire un deux temps peu polluant, c'est ce que fait KTM sur sa gamme enduro deux temps à injection qui passe sans aucun soucis la norme euro4.
Il serait tout à fait possible de développer un gamme deux temps routière, mais comme l'avenir n'est pas au thermique aucun constructeur ne mettra de l'argent en recherche/développement pour ça.

Sur des motos axées enduro ou cross, les  cylindrées 250/300cc en quatre temps  coutent un bras en entretien pour des performances inférieures aux deux temps , KTM a donc fait évoluer sa gamme en développant un système d’injection directement dans les transferts du cylindre.
Ces machines consomment nettement moins que les anciens deux temps, et sont beaucoup moins polluantes.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par philartis Ven 24 Jan 2020 - 16:04

zoltan58 a écrit:Les 2T sont d'un autre age, il n'y en a d'ailleurs presque plus. Ceux qui sont débridés ne passeront pas le contrôle technique, les autres n'auront bientôt plus le droit de circuler dans les villes.

Il était très facile de les débrider - il sera très facile de les brider à nouveau Wink
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par guigui34420 Lun 10 Fév 2020 - 23:57

BALDO a écrit:Ce n'est pas tellement vis à vis des forces de l'ordre que tu risques quelque chose car elles n'ont ni le matériel ni les compétences pour vérifier si ta moto est en full ou pas... en cas de contrôle, tant que ça ne fait pas trop de bruit et qu'administrativement tu es en règle, ça passe... tu prends un risque surtout vis a vis de ton assurance en cas d'accident responsable  Wink


bonsoir mise a part se faire flasher griller un stop ecccttt , que la moto soit débridé cela peu t'il engendré une perte de point sur mon permis B
guigui34420
guigui34420
Amateur
Amateur

Moto : aucune
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par phifi Mar 11 Fév 2020 - 0:09

Non pas de points en moins, mais aux yeux de la loi: moto débridée = conduite sans permis.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par gg90 Mar 11 Fév 2020 - 7:03

+1 mur

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par guigui34420 Mer 12 Fév 2020 - 1:57

gg90 a écrit:+1 mur
bonsoir je vois que tu as un 125 tdr , il est en full ou debridé
guigui34420
guigui34420
Amateur
Amateur

Moto : aucune
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par coyote Mer 12 Fév 2020 - 6:38

à ton avis ?  moque
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par gg90 Mer 12 Fév 2020 - 6:56

guigui34420 a écrit:
gg90 a écrit:+1 mur
bonsoir je vois que tu as un 125 tdr , il est en full ou debridé
débridée bien sur

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par guigui34420 Jeu 13 Fév 2020 - 18:22

gg90 a écrit:
guigui34420 a écrit:
gg90 a écrit:+1 mur
bonsoir je vois que tu as un 125 tdr , il est en full ou debridé
débridée bien sur

je m'en douté bien , mes je demande car vu que la plupart on dit que s'était pas une bonne chose de rouler débridé
guigui34420
guigui34420
Amateur
Amateur

Moto : aucune
Localisation : beziers

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par phifi Jeu 13 Fév 2020 - 18:42

Mécaniquement parlant ce sont des moteurs conçus pour être conduits en "full", donc pas de soucis.
Légalement parlant c'est autre chose...
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

CHOIX 125 ET 125 2t débridé  - Page 2 Empty Re: CHOIX 125 ET 125 2t débridé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum