125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bottes gros mollets

+3
Alabasse 14
phifi
satrinchka
7 participants

Aller en bas

Bottes gros mollets Empty Bottes gros mollets

Message par satrinchka Mer 15 Jan - 22:44

Bonjour !
Je cherche des bottes moto pour gros (GROS) mollets.
J'ai un mal fou à trouver des vêtements à ma taille (j'ai une morphologie un peu spéciale) et pour le pantalon ce fut épique (j'ai fini par acheter un pantalon homme deux fois trop grand pour moi mais pas le choix).

du coup j'ai acheté des alpinestars smx6 mais impossible à fermer.

A priori il existe la possibilité de rajouter une pièce de cuir derrière pour qu'elles soient élargies, est ce que quelqu'un connait ?

Ça me désole. Je suis toute fine mais mollets très musclés et je ne rentre dans rien (même pas les pantalons à ma taille).

J'en ai marre d'être habillée secure mais comme un sac. Mais jusqu'à présent j'en prenais mon parti. Mais là le coup des chaussures c'est trop :-(

Merci !!!

Satrinchka, motarde difforme selon les critères de la société actuelle
(1,75m pour 66 kg et 40 en chaussures, donc franchement ça devrait le faire... Eh bah non)
satrinchka
satrinchka
En rodage
En rodage

Moto : 125 cbf
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bottes gros mollets Empty Re: Bottes gros mollets

Message par phifi Mer 15 Jan - 23:53

think Un bon cordonnier doit peut reprendre ta paire de bottes.



Idea As tu essayé des bottes moto prévues pour le tout terrain ?
Elles ont des boucles réglables comme des chaussures de ski, donc il y a des chances pour que ça puisse aller.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bottes gros mollets Empty Re: Bottes gros mollets

Message par Invité Jeu 16 Jan - 7:20

ce serait pas pour la moto j'aurais pu te conseiller les tongues , sinon pourquoi vouloir mettre des bottes ? des bonnes chaussures qui montent jusqu'a la cheville avec les protections sont suffisantes .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes gros mollets Empty Re: Bottes gros mollets

Message par Alabasse 14 Jeu 16 Jan - 7:36

boujou les amis (e)

- plusieurs solutions: 
> si tu as déjà les bottes = solution phifi... le cordonnier
> si tu n'as pas les bottes = solution Patrick… des bottes courtes ou des chaussures montantes, la protection sera moindre même si elles ont l'agrément moto

petit V  à la r'voyure
alain

> je supprime ton sujet en double
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bottes gros mollets Empty Re: Bottes gros mollets

Message par pat91690 Jeu 16 Jan - 8:35

Pour les pantalons de moto, BERING en fait avec jambes longues ou courtes indépendamment de la taille. DAINESE fait la meme chose pour les manches des blousons. Le soucis il faut les commander par l'intermédiaire de ton magasin et c'est un peu plus cher. cela existe peut être pour les bottes.
Renseigne toi.
pat91690
pat91690
Passionné
Passionné

Moto : 800 TIGER XRT
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bottes gros mollets Empty Re: Bottes gros mollets

Message par Belette83 Jeu 16 Jan - 9:44

pat33 a écrit:ce serait pas pour la moto j'aurais pu te conseiller les tongues , sinon pourquoi vouloir mettre des bottes ? des bonnes chaussures qui montent jusqu'a la cheville avec les protections sont suffisantes .....

C'est ce que j'allais dire : des bottines sont très confortables aussi et elles assurent la protection des malléoles.
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bottes gros mollets Empty Re: Bottes gros mollets

Message par Alabasse 14 Jeu 16 Jan - 10:59

S L C (e)

- ce genre de chaussures est moins protecteur que des bottes hautes mais convient bien à un usage "normal" de la moto... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bottes gros mollets Empty Re: Bottes gros mollets

Message par Bahkog8 Jeu 16 Jan - 11:31

Salut
Pour les chaussures j'ai les chaussures et les vêtements j'ai le même souci ayant fait du rugby pendant plus de 30 ans j'ai les cuisses, les mollets et les épaules un peu sur dimensionner par rapport au taille normale.
Pour le pantalon bering j'ai eu un surcoup de 50e et de 80e pour les manches du blouson par contre les chaussures pas trop de solution j'ai une paire de rangers pour quand il pleut et sinon j'ai pris des bottes de pompiers légère et ça le fait nickel et ça protège très bien les chevilles. Pas très féminin mais ça fait le taf.
Bonnes routes ✌
Bahkog8
Bahkog8
Habitué
Habitué

Moto : MT125 2020
Localisation : sens de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bottes gros mollets Empty Re: Bottes gros mollets

Message par Pascal 77 Jeu 16 Jan - 11:35

Il y a aussi les "bottines", elles ne montent pas plus haut mais sont plus rigides et ont des protections supplémentaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'utilise ce modèle depuis trois ans, à noter que les protections latérales, à l'avant de l'extérieur du pied, sont amovibles, et peuvent être remplacées si elles sont endommagées.
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bottes gros mollets Empty Re: Bottes gros mollets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum