125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

125cc ou moins pas des motards ?

+22
Manudk59
lio29
pyc2025
Belette83
Ian91
Fon2fu
Hawk
Marcou
Cricri-du-Havre
mac-gyver
Fab91
janfran
cork
lolocomet33
Duckster
philartis
Bahkog8
lothus
Alabasse 14
BALDO
Razounet
Babyboom
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Invité Sam 25 Jan - 9:18

Il y'a aussi en 125 pas mal de "frustré" du GC,
Combien en effet vont choisir une moto qui fait GC, pour se valoriser, pour que les autres motards pensent qu'il s'agit d'une cylindré plus grosse que 125cc, combien de fois je l'ai entendu : "mais elle fait pas 125.."
Combien vont se full équiper comme s'ils roulaient en 1000, vont être tout gets de faire le V aux autres etc pour dire "je fait parti de la communauté" 
 Ce que je veux dire c'est que d'un côté ça revendique la 125 et de l'autre ça fait tout pour donner l'illusion d'être sur un GC..

Et même entre motards 125 ça clash,  certains se sentent supérieur aux autres sous prétexte qu'ils roulent par tous les temps (vu ici) " tu roules seulement l'été ? T'es pas un vrai motard.." 
Tu considère que t'as pas besoin de combi full cuir avec la carapace dans le dos et les protec aux genoux pour cruiser en 125 alors là aussi tu manges lol : "Quoi ? t'es pas équipé comme Rossi t'es pas un vrai motard..." 

Attention je parle pas de tout le monde bien évidement, la majorité des motards (petits ou gros cube) ne font pas attention à tout ça. Et c'est tant mieux. 👍
 
Pour moi, le gosse qui roule en 50cc est un motard et aura de ma part le même respect sur la route que le mec qui roule en Hayabusa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Alabasse 14 Sam 25 Jan - 9:28

boujou les amis

good  tu as raison de ne pas généraliser ! il y des bons et des mauvais 125 istes exactement comme les chasseurs de galinette cendrée… le mauvais 125 iste il roule et le bon 125 iste il…… roule aussi mais c'est un bon 125 iste   moque moque moque 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Razounet Sam 25 Jan - 9:31

ZZZzzzzZzzzZzzzzZZ

Bref debat inutile,  laissons les gens faire ce quil veulent.
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Moto : Leonart pilder
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Invité Sam 25 Jan - 9:35

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

good  tu as raison de ne pas généraliser ! il y des bons et des mauvais 125 istes exactement comme les chasseurs de galinette cendrée… le mauvais 125 iste il roule et le bon 125 iste il…… roule aussi mais c'est un bon 125 iste   moque moque moque 

petit V  à la r'voyure
alain
good lol c'est ça.. Et Banzai à raison au final, chacuns fait fait fait..s'qui lui plaît plaît plaît..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Invité Sam 25 Jan - 9:36

Razounet pas banzai lol dslé 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Alabasse 14 Sam 25 Jan - 9:39

salut les amis

-  débat inutile   think   va voir les bimbos et revient dire si c'est utile ou inutile  moque moque moque 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par lio29 Sam 25 Jan - 10:03

Salut,

Chacun à sa vision des choses, l'essentiel est de pouvoir cohabité sur les routes. Qu'un GC me fasse un V ou pas m'importe peu.

Perso, oui j'aurai aimé pouvoir roulé en GC ne serait-ce que pour savoir se que ça fait d'avoir de la puissance à foison mais après, la moto est un plaisir et que la vitesse est fortement réprimandée donc la 125 me suffit.

Donc  petit V à tous et Vive les bimbos!

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Duckster Sam 25 Jan - 10:18

lio29 a écrit:Salut,

Chacun à sa vision des choses, l'essentiel est de pouvoir cohabité sur les routes. Qu'un GC me fasse un V ou pas m'importe peu.

Perso, oui j'aurai aimé pouvoir roulé en GC ne serait-ce que pour savoir se que ça fait d'avoir de la puissance à foison mais après, la moto est un plaisir et que la vitesse est fortement réprimandée donc la 125 me suffit.

Donc  petit V à tous et Vive les bimbos!

A+LIO

+1  avec toi lio, 

Et si ca peux te rassurer,  hormis la vitesse, conduire une 125 ou une 1000 c'est pareil. La seule chose qui diffère c'est que la 125 va mettre "25 sec" pour atteindre le 100 km/h et la 1000 "2,5 sec" mais la conduite reste la même, rien ne change.
Duckster
Duckster
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par lio29 Sam 25 Jan - 10:22

good

C'est comme une deuche ou une ferrari, le kif est différent mais au final, tu kif avec l'une comme l'autre.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Alabasse 14 Sam 25 Jan - 10:25

salut les amis

good   c'est dit dans un autre sujet et puis: ne serait-ce que ça, pratiquez le contre braquage à 80 et vous vous prendrez pour Valentino...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Manudk59 Sam 25 Jan - 10:48

Je re roule en 125 et j'assume. Pas besoin de changer de pot ou faire croire à une 1000, je m'en fiche. J'ai échoué au permis A2 une seule fois et ai tout abandonné, je pourrais encore essayer 4 fois...
J'ai pas honte, je roule en 125 !
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Invité Sam 25 Jan - 11:18

Manudk59 a écrit:Je re roule en 125 et j'assume. Pas besoin de changer de pot ou faire croire à une 1000, je m'en fiche. J'ai échoué au permis A2 une seule fois et ai tout abandonné, je pourrais encore essayer 4 fois...
J'ai pas honte, je roule en 125 !
T'as bien raison, rouler en 125 n'est pas une tare 👌 
J'aime bien moi, petit passe partout maniable c'est le top
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Razounet Sam 25 Jan - 11:21

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

-  débat inutile   think   va voir les bimbos et revient dire si c'est utile ou inutile  moque moque moque 

petit V   à la r'voyure
alain
Wouahhhh ben la respect
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Moto : Leonart pilder
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par BALDO Sam 25 Jan - 11:22

perso non seulement j'assume mais en plus je suis fier de rouler en 125 ouaiii 

ce ne sont pas des foudres de guerre certes mais parmi les 125 il y a vraiment de très très belles machines Cool   ... puis la vitesse c'est dépassé   moque

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Razounet Sam 25 Jan - 11:27

Fatiguant serieux tous autant que vous etes, je suis desoler , vous ne vous rendez meme pas compte . Meme en vous justifiant avec des argument que se soit dans un sens ou non vous re catalogué des critères. 
Exemple genre moi j'assume detres en 125cc jusque la pas de probleme mais ces suici de pas besoin de mettre de gros pot etc... mais mince arreter
Moto ou pas , gros pot ou pas , chacun voit comment il veut prendre son plaisirs , et melanger pas plaisirs et etat desprit etc
Certain jourons sur le polithiquement ecrite , la lois dit blablabla scooter =cyclomoteur blallalablabal donc pas moto , dautre dit ou se sont des motard etc

On s'en cogne , soyez vous meme motard ou pas avec un 1000cc ou une trotinette et comme dans la vie soyeez accompagner des bonne personne et putin..... prenez plaisirs ces tous 

Bref 

Fatiguant 

Un con reste un con , toutes fois sa depend sous quel angle et a qui on le demande . Du coup con ou pas con?

Voila debat inutile
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Moto : Leonart pilder
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par phifi Sam 25 Jan - 11:34

clap Bravo, tu as tout dit !!
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Razounet Sam 25 Jan - 11:35

Du coup je suis chaud , lançons un debat encore plus inutil.

Maintenant  il faut passer une formation pour passer de A2 a un permis  full.

Ma question est la suivante : quelqu un qui roule en 650 bridé  est moin motard que quelqu un qui roule en 1000cc?
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Moto : Leonart pilder
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Invité Sam 25 Jan - 11:37

Bein en théorie oui du coup... Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Razounet Sam 25 Jan - 11:40

En théorie ???? A ben la!!!!
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Moto : Leonart pilder
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Invité Sam 25 Jan - 11:45

Lol bein d'un côté t'as un mec avec une formation de plus que l'autre, donc théoriquement il est plus motard que celui sans la formation si on va dans le sens heuuu...des...tetes bien pensantes 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Invité Sam 25 Jan - 11:49

Après pour moi, tu sais rouler une 50cc tu sais rouler un 1000. Comme le disais plus haut un membre du fofo. 
Tu passe ton permis auto sur une 206 diesel et rien ne t'empêche ensuite de t'acheter une audi avec 400cv alors pk c'est différent en moto j'ai jamais vraiment capté pourquoi plusieurs niveaux de permis..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Razounet Sam 25 Jan - 11:50

Merci , tu vien confirmer mes dires , tous sa cest juste une question personnelle lié a sa propre vision de la question

Voila cest signé : benzai philosophe de la street 2020
Loooool
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Moto : Leonart pilder
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par BALDO Sam 25 Jan - 12:05

Thib Cudi a écrit:Après pour moi, tu sais rouler une 50cc tu sais rouler un 1000. Comme le disais plus haut un membre du fofo. 


Oui et non...

Disons que la 125 pardonne beaucoup d'erreurs... exemple sur un GC, en entrée de virage, un rétrogradage un peu virulent et avec le frein moteur, blocage de roue et hop travers...  sortie de virage une remise de gaz un peu trop tot et hop au tas...  il faut bien gérer le passage de la puissance au sol (problème que l'on a pas en 125 excellent  ) puis le poids de la machine ne s'appréhende tout de même pas de la même façon Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Invité Sam 25 Jan - 12:13

C'est sur on est d'accord oui, tu as raison mais même sans passer un permis GC pour autant, avec un peu de pratique et d'habitude tu arrivera à rouler ton jex 750 avec ta formation 125..
C'est pourquoi je prenais l'exemple du permis B,  c'est pas la même, une twingo 70cv te pardonnera bcp plus qu'une berline 2.5 tonnes 400cv et pourtant..là on à le droit de rouler les deux avec un seul et même permis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Razounet Sam 25 Jan - 12:16

Thib Cudi a écrit:C'est sur on est d'accord oui, tu as raison mais même sans passer un permis GC pour autant, avec un peu de pratique et d'habitude tu arrivera à rouler ton jex 750 avec ta formation 125..
C'est pourquoi je prenais l'exemple du permis B,  c'est pas la même, une twingo 70cv te pardonnera bcp plus qu'une berline 2.5 tonnes 400cv et pourtant..là on à le droit de rouler les deux avec un seul et même permis.
Sa depend si cest une 4 roues motrices,  la c es  omme la twingo mais 200km/h loool good
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Moto : Leonart pilder
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Invité Sam 25 Jan - 12:18

Lol grave, comme la dernière toy c'est yaris je crois, 4 roues motrice 260 CV 😱
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 4 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum