125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Une copine du fofo à terre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Une copine du fofo à terre - Page 3 Empty Re: Une copine du fofo à terre

Message par Natynath le Lun 30 Déc - 18:44

@Naphie a écrit:Elle a du courage et de la volonté Nathy, j'ai passé quelques heures avec elle et sa fille aux urgences, et je peux vous dire qu'elle supporte vachement bien la douleur, c'est une dure à cuire la p'tite Nathy  Wink  j'espère que l'on se reverra bien vite et dans de meilleures conditions, bon courage pour la suite Nathy, prends bien soin de toi, au plaisir de rouler ensemble très bientôt! petit V
Coucou Naphie,

C'était super que tu me tiennes compagnie dans ce mauvais moment, avec ma fille vous m'avez permis de passer le temps entre douleur et rigolade "lève-toi et marche !!!".
A charge de revanche pour un p'tit resto dans le 79 quand tu viendras avec ta moto. On se fera une virée jusqu'en Vendée  good

Comme quoi l'adversité permet aussi de rencontrer de belles personnes  Very Happy Very Happy Very Happy
Belles fêtes de fin d'année
Biz

Natynath
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Message par Natynath le Lun 30 Déc - 18:55

Coucou tout le monde du Fofo  Very Happy Very Happy

Merci encore pour tous vos messages, ça fait du bien quand on se retrouve coincée chez soi.  
Mon genou va un peu mieux, et j'ai l'ensemble de la jambe qui oscille entre bleu, jaune, vert, violet...un vrai arc-en-ciel

Côté accident, la FFMC86 qui gérait la sécu de la balade m'a envoyé un témoignage comme quoi il y avait bien une énorme flaque de gaz-oil là où je suis partie en patinette. 
Un motard qui me suivait à assurer en mettant sa moto en protection, me questionnant pour connaître mes blessures et aidant les pompiers à me mettre sur le brancard. J'ai pu avoir ses coordonnées et le remercier. Il témoigne aussi de l'accident.
Résultat mon assurance prend en charge tous les frais de la moto et de la motarde  good good good good good

Je vous souhaite à tous un bon réveillon du 31. Prenez soin de vous !!!! wahou wahou wahou
Natynath
Natynath
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Daystar

Message par Natynath le Lun 30 Déc - 18:58

@pat33 a écrit:merci pour les bonnes nouvelles , remet toi bien a bientot  petit V
Coucou Pat, je pourrais me mettre un carton rouge toute seule, comme une grande  carton
Natynath
Natynath
Habitué
Habitué

Message par Natynath le Lun 30 Déc - 18:58

@pat33 a écrit:merci pour les bonnes nouvelles , remet toi bien a bientot  petit V
Coucou Pat, je pourrais me mettre un carton rouge toute seule, comme une grande  carton
Natynath
Natynath
Habitué
Habitué

Message par cork le Lun 30 Déc - 19:02

Quelques bonnes nouvelles dans ton malheur  good
C'est super. Maintenant, il faut te concentrer sur ton rétablissement. Les Bleus profonds comme ça, ça met du temps à disparaitre. Il faut trouver une bonne âme pour des massages, ça aide. 
Merci pour les nouvelles. Bonnes lectures pendant ta convalescence. Ça te fera voyager.
💋💋
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par Naphie le Lun 30 Déc - 19:47

@Natynath a écrit:
@Naphie a écrit:Elle a du courage et de la volonté Nathy, j'ai passé quelques heures avec elle et sa fille aux urgences, et je peux vous dire qu'elle supporte vachement bien la douleur, c'est une dure à cuire la p'tite Nathy  Wink  j'espère que l'on se reverra bien vite et dans de meilleures conditions, bon courage pour la suite Nathy, prends bien soin de toi, au plaisir de rouler ensemble très bientôt! petit V
Coucou Naphie,

C'était super que tu me tiennes compagnie dans ce mauvais moment, avec ma fille vous m'avez permis de passer le temps entre douleur et rigolade "lève-toi et marche !!!".
A charge de revanche pour un p'tit resto dans le 79 quand tu viendras avec ta moto. On se fera une virée jusqu'en Vendée  good

Comme quoi l'adversité permet aussi de rencontrer de belles personnes  Very Happy Very Happy Very Happy
Belles fêtes de fin d'année
Biz
C'était avec plaisir, même si l'inquiétude était présente, j'ai passé un très bon moment entre filles, la prochaine fois se sera sur deux roues promis  Wink en attendant remets toi vite et passe un bon réveillon!! Et bonne nouvelle pour l'assurance, ils ont été cools les motards du 86 petit V Bisous Naty
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Mondial Hps

Message par pat33 le Lun 30 Déc - 20:27

Salut naty , content de voir que ton etat s améliore .
Une bonne chose que ton assurance prenne en charge les degats de ta becane ainsi que tes frais medicaux .
Je te souhaite de te retablir bien vite . 
Courage tu vas remonter sur ta becane piur de nouvelles balades .
Au fait j espere que dans ta chute tu n as pas avalé ton sifflet  lol!
pat33
pat33
Staff
Staff

Moto : cyclone RX 1

Message par Razounet le Lun 30 Déc - 20:31

Bon rétablissement !!! Force et honneur......et robustesse !!!Wink
Razounet
Razounet
Habitué
Habitué

Moto : Honda Cb125R neo café

Message par Belette83 le Lun 30 Déc - 21:18

Contente aussi que tu te rétablisses tout doucement et que le moral soit bon. La prise en charge financière est un soulagement.
A bientôt, petit V
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F

Message par GERARD 87 le Lun 30 Déc - 22:12

on se vengeras sur la clairette rescapé enfin tu ma compris !! courage nat le bleu revient ( dans le ciel ! )   Very Happy Very Happy
GERARD 87
GERARD 87
Passionné
Passionné

Moto : 125 VARADERO 2002

Message par mac-gyver le Mar 31 Déc - 19:48

Bon rétablissement à toi Naty!
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or