125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K

+11
savage
Duckster
BALDO
Alabasse 14
coyote
Bot18
Corsica2B
Ogma
phifi
cork
Boum boum
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kiden - Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K - Page 2 Empty Re: Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K

Message par Boum boum Dim 13 Oct 2019 - 14:43

30000km ? hou la vous êtes optimiste  kiden - Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K - Page 2 1990505470

Oui Kiden c'est le groupe Zontes, en angleterre Lexmoto, etc. de la très grosse production robotisée (non ce ne sont pas des esclaves qui la fabriquent)
fabrication chinoise bien sûr mais conception chinoise aussi ce qui est rare et ils ont leur fierté alors je trouve qu'ils ont mis le paquet en design, équipement, conception et qualité de fabrication: bloc moteur aluminium sans bavure ni bulle, beaux boulons, soudures pas parfaites mais qui inspirent confiance quand même etc.

Boum boum
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

kiden - Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K - Page 2 Empty Re: Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K

Message par Fred27 Dim 13 Oct 2019 - 16:38

Bienvenue a toi et cette belle moto originale  petit V
Fred27
Fred27
Habitué
Habitué

Moto : Fantic Caballero Scrambler
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

kiden - Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K - Page 2 Empty Re: Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K

Message par coyote Dim 13 Oct 2019 - 17:24

Question pratique : la révision..
Tu la fais où ?
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

kiden - Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K - Page 2 Empty Re: Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K

Message par Boum boum Dim 13 Oct 2019 - 17:47

je ferai moi-même (j'aime bien) la vidange avec changement filtre à huile, filtre à air, plaquettes etc... 
("révision" ca ne veut rien dire, la plupart des garagistes ne changent pas ce qu'il faut au bout d'un certain temps car ca ne dépend pas que du kilométrage mais du temps depuis le dernier changement, même problème sur les voitures et je préfère aussi faire moi-même sur mes voitures !) 
Bon mais c'est sûr que j'espère pouvoir acheter les filtres plutôt qu'avoir à les bricoler moi-même aussi  think
Boum boum
Boum boum
En rodage
En rodage

Moto : Kiden 125 K (anciennes motos Honda CB125S, mobylette bleue)
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

kiden - Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K - Page 2 Empty Re: Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K

Message par Corsica2B Dim 13 Oct 2019 - 17:51

Boum boum a écrit:Bon mais c'est sûr que j'espère pouvoir acheter les filtres plutôt qu'avoir à les bricoler moi-même aussi  think

Pour les filtres, là ou tu a acheté la moto, tu dois pouvoir en commander, ou au minimum demander la référence. Car dans la cas contraire, cela va être difficile.

Autre solution, su tu es joueurs, tu contacte un revendeur Zontec et tu demande un filtre à huile pour une 125F Wink 

Appel de Phare.
Corsica2B
Corsica2B
Habitué
Habitué

Moto : Keeway RKV 125
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

kiden - Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K - Page 2 Empty Re: Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K

Message par coyote Dim 13 Oct 2019 - 17:55

Ok pour la première question good 

Donc question numéro deux :
puisque tu fais la révision : comment se passe la garantie ?
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

kiden - Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K - Page 2 Empty Re: Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K

Message par Boum boum Dim 13 Oct 2019 - 18:11

Je ne vais pas beaucoup rouler avec cette moto et ne compte pas avoir besoin de la garantie qui est de 2 ans
(et de façon générale je suis sceptique sur les "garanties" j'en ai rarement vu fonctionner gratuitement)
Même si je l'utilise pour aller travailler quand il fait beau, c'est avant tout une moto plaisir de balade, ce n'est donc pas grave pour moi si elle se retrouve immobilisée. Ca serait différent si c'était mon seul moyen de transport mais ce n'est pas le cas.  Cool
Boum boum
Boum boum
En rodage
En rodage

Moto : Kiden 125 K (anciennes motos Honda CB125S, mobylette bleue)
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

kiden - Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K - Page 2 Empty Re: Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K

Message par Invité Dim 13 Oct 2019 - 18:19

Boum boum a écrit:Je ne vais pas beaucoup rouler avec cette moto et ne compte pas avoir besoin de la garantie qui est de 2 ans
(et de façon générale je suis sceptique sur les "garanties" j'en ai rarement vu fonctionner gratuitement)
Même si je l'utilise pour aller travailler quand il fait beau, c'est avant tout une moto plaisir de balade, ce n'est donc pas grave pour moi si elle se retrouve immobilisée. Ca serait différent si c'était mon seul moyen de transport mais ce n'est pas le cas.  Cool

good good 

Sinon, pour les pièces, à partir du moment ou c'est du Zontes, ca ne devrait pas poser problème, on trouve assez facilement sur internet ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiden - Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K - Page 2 Empty Re: Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K

Message par coyote Dim 13 Oct 2019 - 19:58

good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

kiden - Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K - Page 2 Empty Re: Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K

Message par phifi Lun 14 Oct 2019 - 9:22

En fait, ta moto,  c'est une Zontes mantis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on regarde la gamme 125 ZOntes proposée en Angleterre, on voit de suite les similitudes avec les Kiden distribuées en France https://www.zontes.co.uk/new/models/5619/Zontes/models.aspx
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

kiden - Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K - Page 2 Empty Re: Hé bien moi je l'adore ma Kiden 125 K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum