125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Question pour l'achat d'une hyosung bobber

+8
janfran
zoltan58
Terra39
Alabasse 14
joost33
BALDO
Rebel
flechebleue
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par flechebleue Jeu 10 Oct 2019 - 17:06

Bonjour à tous,
je souhaite m'acheter une 125 custom pour des ballades seul, mais aussi en duo (et aller quelques fois au boulot sur départementales). Je suis attiré par l'esthétique de la hyosung bobber et sa hauteur semble suffisamment basse pour une installation aisée à deux. Est ce que certains d'entre vous ont une expérience de conduite de cette moto en duo? Je ne recherche pas des performances extrêmes mais je ne veux pas non plus tomber à 50 à la moindre cote Wink ; ce serait bien de pouvoir maintenir le 80 avec un peu de marge. Comment est la maniabilité de cette moto en duo?
Si vous avez des conseils de moto dans le même esprit, n'hésitez pas good
flechebleue
flechebleue
En rodage
En rodage

Moto : Aucune pour l'instant mais Hyosung bobber prévue
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Rebel Jeu 10 Oct 2019 - 17:16

Son look est très sympa, pour ce qui est de la conduite je suis pas certain que ce soit très différent d'un autre custom 125, la position est la même et la hauteur idem. Le 80 tu le maintiens sans problème, tu peux aller jusqu'à 110 même ! (14 cv le bestiau).
Ya aussi la GV 125 Aquila tout en chrome que j'adore.
Rebel
Rebel
Amateur
Amateur

Moto : Honda rebel 125cc
Localisation : picardie, oise, compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par flechebleue Jeu 10 Oct 2019 - 17:18

La GV est très sympa mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus fabriquée
flechebleue
flechebleue
En rodage
En rodage

Moto : Aucune pour l'instant mais Hyosung bobber prévue
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Invité Jeu 10 Oct 2019 - 17:23

flechebleue a écrit:La GV est très sympa mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus fabriquée

Non, elle n'est plus fabriquée, elle a été remplacée par la Bobber (qui a connue des problèmes de fiabilté sur les premiers modèles 2018 importés (culasses poreuses, sonde lambda et anti parasites), problèmes qui devraient maintenant être résolus sur les nouveaux modèles 2019 et 2020).

On peut trouver des Aquila GV 1ere génération récentes et peu kilometrées en occasion à des prix en général intéressants. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Rebel Jeu 10 Oct 2019 - 17:26

https://www.leboncoin.fr/motos/1677725697.htm/

Hyosung Aquila 125, Offre sympa 2000€ pour 5000km a l'air en très bon état
Rebel
Rebel
Amateur
Amateur

Moto : Honda rebel 125cc
Localisation : picardie, oise, compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par flechebleue Jeu 10 Oct 2019 - 17:38

Merci pour le lien, je vais regarder ça.
Le moteur est le même que sur la bobber?
flechebleue
flechebleue
En rodage
En rodage

Moto : Aucune pour l'instant mais Hyosung bobber prévue
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Invité Jeu 10 Oct 2019 - 17:44

flechebleue a écrit:Merci pour le lien, je vais regarder ça.
Le moteur est le même que sur la bobber?

Non. C'est un V2 125 de 15Ch (au départ c'était un 250 dont ils ont réduit la cylindrée) refroidi par air et huile.

La Bobber possède un tout nouveau V2 de 14Ch à refroidissement liquide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par BALDO Jeu 10 Oct 2019 - 17:51

l'Aquila bobber est très belle c'est vrai... mais avec tous les problèmes qu'il y a, c'est risqué d'en acheter une !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par joost33 Jeu 10 Oct 2019 - 18:01

Pour avoir posséder un Aquila bobber, si c'était à refaire je m'orienterais
sur un custom japonais (shadow, virago, inntruder).

Question fiabilité.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Invité Jeu 10 Oct 2019 - 18:07

joost33 a écrit:Pour avoir posséder un Aquila bobber, si c'était à refaire je m'orienterais
sur un custom japonais (shadow, virago, inntruder).

Question fiabilité.

Comme je l'avais écrit, la nouvelle génération d'Aquila Bobber a connu des problèmes sur le premier millesime.
Sur les modèles 2018, moi non plus je ne me risquerais pas à en acheter une en occasion.

D'après ce que j'ai pu lire, les "problèmes de jeunesse recurents" ne se retrouvent plus sur les modèles livrés maintenant.

Tant qu'à l'Aquila 1ere génération, au niveau fiabilité,  elle n'a rien à envier aux motos japonaises de la meme époque.
(Et conseiller une Virago pour faire du duo, comme le souhaite notre ami,..... mouai... Rolling Eyes )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par BALDO Jeu 10 Oct 2019 - 18:09

Il me semble que la copine Nenette  a bien un millésime 2019.... et le moteur est HS !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Alabasse 14 Jeu 10 Oct 2019 - 18:21

salut les amis

- lis bien le forum, tu vas voir que les problèmes de fiabilité sont nombreux et loin d'êtres résolus... mais si tu souhaites acheter un "look" c'est totalement  différent, enfin pour le duo le genre bobber n'est pas le plus recommandé

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par flechebleue Jeu 10 Oct 2019 - 18:27

J'ai effectivement vu sur le forum que la hyosung avait eu pas mal de problème de jeunesse, mais que cela semble aujourd'hui résolu. Après c'est une moto loisir qui ne roulera pas de manière intensive.
En quoi le bobber  n'est pas adapté au duo? Quel serait alors la meilleure moto pour cette configuration?
flechebleue
flechebleue
En rodage
En rodage

Moto : Aucune pour l'instant mais Hyosung bobber prévue
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Alabasse 14 Jeu 10 Oct 2019 - 18:35

salut les amis

- une brêle peut rouler de manière non intensive ou peut ne pas rouler du tout... déjà que le duo demandera une façon un peu intensive que le solo de balade
- une mob de duo doit au moins disposer d'un bon siège et d'une bonne suspension 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Terra39 Jeu 10 Oct 2019 - 18:55

Pas mal de problèmes sur ceux qui se plaignent sur le forum au-delà de ça...
D'un autre côté l'occasion à 2000 € pour 5000 km en plus dans ta région moi je sais que je n'hésiterai pas c'est un pied à l'étrier sur ce type de véhicule.
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Invité Jeu 10 Oct 2019 - 19:07

effectivement nenette a fait changer le moteur de sa bober , mais pour le voyage en italie elle prend sa  vara , pas trop confiance dans sa hyosung  scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Invité Jeu 10 Oct 2019 - 21:46

Juste un conseil averti . Oublie vite cette bécane.  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Terra39 Jeu 10 Oct 2019 - 21:50

Tu avais un bobber vad33 ???
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Invité Jeu 10 Oct 2019 - 22:12

Terra39 a écrit:Tu avais un bobber vad33 ???
Ho non . Ma moitié en a une et franchement elle regrette un peu et moi aussi . Après le seul avantage qu on a c est que Bordeaux moto qui sont les concessionnaire sont très réactif. Elle vient de changer de moteur sous garantie ,mais le nouveau moteur ne garantit rien dutout. 
Joost 33 a eu des soucis également. Et d autre et d autre. Une super moto mais avec de gros soucis. Dommage.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Terra39 Jeu 10 Oct 2019 - 22:55

Sans doute mis sur le marché un peu trop tôt.
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par flechebleue Ven 11 Oct 2019 - 6:25

Peux être qu'en attendant le millésime 2020 la situation va s'améliorer.
flechebleue
flechebleue
En rodage
En rodage

Moto : Aucune pour l'instant mais Hyosung bobber prévue
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Terra39 Ven 11 Oct 2019 - 7:31

Les tarifs du neuf reste constant donc de ce côté-là pas de problème et visiblement en occasion les tarifs ne sont pas particulièrement abordable donc les problèmes de mise au point n'influe pas le marché.
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Invité Ven 11 Oct 2019 - 8:41

flechebleue a écrit:Peux être qu'en attendant le millésime 2020 la situation va s'améliorer.
Peut être ou pas .
Sur le nombre de personnes ayant acheté cette bécane ,peut en sont content ..... non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Terra39 Ven 11 Oct 2019 - 8:46

C'est juste une discussion... mais sur combien de moto tu te bases pour dire ça , niveau statistique vente totale de ce mondel là ou seulement les problèmes des personnes qui sont sur le forum et qu'ils viennent s'épancher sur ce problème.
Attention je ne suis pas en train de dire que tu as tort.


Dernière édition par Terra39 le Ven 11 Oct 2019 - 8:47, édité 1 fois
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Alabasse 14 Ven 11 Oct 2019 - 8:47

salut flèchebleue et les amis

- mes réponses étaient hors sujet... je pensais que tu souhaitais des conseils concernant cette brêle sans voir sur ton avatar que l'achat est prévu, fais toi plaisir, fonce et fais nous un chouette retour...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Question pour l'achat d'une hyosung bobber Empty Re: Question pour l'achat d'une hyosung bobber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum