125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Leonart bobber 2012

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Leonart bobber 2012 - Page 2 Empty Re: Leonart bobber 2012

Message par Seba63 Sam 28 Sep 2019 - 19:05

Bonsoir
Merci à tous les deux pour vos liens, j ai trouvé un faisceau de daytona d occas et je suis en train de me bataillé à essayer de retrouvé les plus et les moins comme m à expliquer doumé mais bon pour le moment après 2h de recherche toujours rien qui ce passe je pense que il va y avoir quelques crises de nerfs en perspective si doumé voit le poste j aimerais bien un petit coup de main
Amitié les amis je vous tiens informé au fur et à mesure que ça avance si ça avance le plus dur va être de trouvé de l allumage pour y mettre en route
Amitiés Sébastien

Seba63
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Leonart bobber 2012 - Page 2 Empty Re: Leonart bobber 2012

Message par Doumé Sam 28 Sep 2019 - 21:16

Je suis roujour là  mais loin de la moto 
Je ne te laisse pas tomber
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Leonart bobber 2012 - Page 2 Empty Re: Leonart bobber 2012

Message par Seba63 Sam 28 Sep 2019 - 21:25

Salut doumé
Merci pense tu que c était une bonne idée de repartir plutôt d un faisceau qui a l air complet, j ai vu un espèce de schéma sur le net mais il est illisible dans tes souvenirs te rappelle tu dans quel sens était les fils des bobines et aussi si je doit avoir du 12v au fils jaune noir car la j ai des valeurs part moments mais pas du tout 12v c'est la que je ne comprends pas car sur le nouveau faisceau j ai bien plus de fils que sur l autre par exemple j ai un noir blanc et je ne sais pas si c'est un + ou autre chose, si je test au boîtier cdi j ai du 12v sur tout les fils sauf au jaune noir et j ai maintenant deux boîtiers cdi et la même chose sur les deux enfin la je ne comprend rien je sais que je ne suis pas caler en elec mais là ça me dépasse enfin à force je vais finir par y arriver
Amitié Sébastien
Seba63
Seba63
Amateur
Amateur

Moto : Cb125r honda
Localisation : Vollore ville

Revenir en haut Aller en bas

Leonart bobber 2012 - Page 2 Empty Re: Leonart bobber 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum