125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

+19
spartiate
GENOS TOP80
janfran
Oreca
Terra39
Corsica2B
Alabasse 14
coyote
lio29
christian25
Ian91
Blue devil
gg90
phifi
BALDO
BAT.
savage
leo33
Mme NANO
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Mme NANO Ven 6 Sep 2019 - 14:07

lio29 a écrit:
Oreca a écrit:
lio29 a écrit:Bah elle est super jolie ainsi!

Après un petit tour sur le site suzuki, aucune trace de ce coloris. tu as la chance d'être la seule à avoir ta moto de cette couleur.

A+ LIO
C'est surtout que c'est le modèle 2017 que Mme Nano a acheté. Ce n'est pas le 2019. Wink 
D'ailleurs on le voit à l'esthétique avant qui est un peu moins rebutante que le modèle actuellement en vente.
Salut copain,

coucou

J'avais jamais vu ce coloris sur le site suzuki. Mme nano aurait réussi à trouvé un modèle de fond de magasin ou une occase très peu kilométrée!

Merci en tout cas du retour.

A+ LIO
Modèle neuf de 2019,merci pour l'appréciation "fond de magasin", désolée de contredire un expert..

Mme NANO
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Oreca Ven 6 Sep 2019 - 14:25

Mme NANO a écrit:
lio29 a écrit:
Oreca a écrit:
lio29 a écrit:Bah elle est super jolie ainsi!

Après un petit tour sur le site suzuki, aucune trace de ce coloris. tu as la chance d'être la seule à avoir ta moto de cette couleur.

A+ LIO
C'est surtout que c'est le modèle 2017 que Mme Nano a acheté. Ce n'est pas le 2019. Wink 
D'ailleurs on le voit à l'esthétique avant qui est un peu moins rebutante que le modèle actuellement en vente.
Salut copain,

coucou

J'avais jamais vu ce coloris sur le site suzuki. Mme nano aurait réussi à trouvé un modèle de fond de magasin ou une occase très peu kilométrée!

Merci en tout cas du retour.

A+ LIO
Modèle neuf de 2019,merci pour l'appréciation "fond de magasin", désolée de contredire un expert..
Désolé mais je maintiens, outre le phare (je viens encore de vérifier, la courbure haute de profil du phare avant est pas la même sur la tienne et celle que j'ai essayée), le garde bout avant n'est pas le même que sur un modèle d'origine 2019 non plus (plus gros sur le 17'). 
C'est très probablement un modèle 2017 invendu mais remis aux normes Euro4 de 2019 tout simplement d'où le label "modèle 2019", ce coloris n'est pas commandable en concession sur une 125 ni dans le catalogue presse disponible chez Suzuki (ce coloris existe bien, mais pour une cylindrée hautement supérieure), c'est pas pour rien.  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Mme NANO Ven 6 Sep 2019 - 14:41

Étant donné qu'elle a été commandée exprès par mon concessionnaire suzuki, attendue 15 jours, il n'en avait pas en magasin.. De plus je l'ai vue ainsi que la bleue et la noire chez suzuki à Lyon,à dardilly, la plus grande concession de france
. Je viens d'appeler mon concessionnaire, et il m'a dit qu'il en reste sur le cul !
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par BALDO Ven 6 Sep 2019 - 14:48

Ce coloris existe bel et bien sur le catalogue Suzuki:

https://www.suzuki-moto.com/gamme-2019/gsx-s125

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par phifi Ven 6 Sep 2019 - 14:50

Oui, je viens de vérifier aussi  et on le trouve sans problème sur le site Suzuki.

excellent L'alcool c'est mal pastis pastis
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par BALDO Ven 6 Sep 2019 - 14:53

et pourtant Oreca travaille à la poste, il a du faire la formation "comment dire non à l'alcool" excellent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Mme NANO Ven 6 Sep 2019 - 14:59

Bien, j'ai vérifié point par point, et mon modèle est bien le dernier. Peut être que la mauvaise qualité de ma photo à induit en erreur certains,et c'est pas important, ça fait discuter...
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par BALDO Ven 6 Sep 2019 - 15:02

BALDO a écrit:et pourtant Oreca travaille à la poste, il a du faire la formation "comment dire non à l'alcool" excellent


ceci étant, sur Titine la formation a été un échec lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par lio29 Ven 6 Sep 2019 - 20:11

Salut,

Désolé mme Nano, pour l'expression "fond de magasin" je le maintiens( pas l'expression hein), je la trouve très jolie et de plus, il s'en vends pas mal dans ce coloris et en version 2019.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par BALDO Sam 7 Sep 2019 - 8:52

perso, en blanc/bleu, je la trouve superbe et c'est sincère Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Oreca Mar 10 Sep 2019 - 20:26

BALDO a écrit:et pourtant Oreca travaille à la poste, il a du faire la formation "comment dire non à l'alcool" excellent
Non
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par leo33 Mar 10 Sep 2019 - 20:27

lol
leo33
leo33
Expert
Expert

Moto : 125 intruder, z125
Localisation : st sulpice et cameyrac 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Steph91 Sam 14 Sep 2019 - 15:38

salut! il y a 2 mois environ, je me suis en quête de chercher une 125 pour les trajets travail/domicile!
J'ai écumé les marques à la recherche d'une 125.
Au début, j'étais tenté par la Century mais après réflexion, j'ai laissé tomber!
Ensuite sur l'Aprilia Tuono, j'ai également laissé tomber!
Je me suis dirigé vers la Yamaha YS qui de part son prix est abordable! Dans 1 semaine je devais en faire l'achat!
Mais voilà, j'avais un peu de temps devant moi avant d'aller au taf et je passe par curiosité chez Suzuki!
Dans le showroom, il y avait une GSXS noire de 2018, 4000 kms, équipée d'un pot arrow. J'ai littéralement craqué dessus!
Est ce que je fais le bon choix? 
je ne l'ai pas essayé car je n'ai pas eu le temps!
Merci de vos réponses
Steph91
Steph91
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GSXS
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par lio29 Sam 14 Sep 2019 - 20:29

Salut steph91,

Donc tu as signé le bon de commande?

Moi je te dirais que c'est un coup de foudre et que t'y peut rien. wahou wahou

Maintenant la gsx-s est une belle moto, elle à de beaux retours...

Si tu l'as eue à un bon prix alors que demandé de plus?

Maintenant reste plus qu'à attendre la disponibilité et nous on veut des photos viiiiittte! good

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Steph91 Sam 14 Sep 2019 - 22:09

la moto est déjà dispo dans la concession! j'ai pas signé, je dois l'essayer mardi matin et signer après!
elle est est très belle avec un pot Arrow et un support de plaque!
c'est vrai que j'ai craqué! elle me plait grave!
Steph91
Steph91
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GSXS
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par lio29 Dim 15 Sep 2019 - 19:20

Steph91 a écrit:la moto est déjà dispo dans la concession! j'ai pas signé, je dois l'essayer mardi matin et signer après!
elle est est très belle avec un pot Arrow et un support de plaque!
c'est vrai que j'ai craqué! elle me plait grave!
Salut steph,

Bah alors, t'as pas pensé la photographié? 

Vivement mardi alors!

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par janfran Dim 15 Sep 2019 - 20:17

si elle te plait vas y fonce  good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Steph91 Dim 15 Sep 2019 - 21:49

Ah oui elle me plaît!!! J ai pas pensé à faire une photo. Vivement mardi, j ai hâte! Je vous tiens au jus!
Steph91
Steph91
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GSXS
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par arcane Lun 23 Sep 2019 - 17:19

Bonjour très belle moto amitié du sud ouest biker cool tchin
arcane
arcane
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Mhutes Lun 23 Sep 2019 - 18:02

Bonjour Mme. Nano. Magnifique équipée comme ça... et partir avec en trip, c'est juste génial je pense! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, pardon pour l'image en plein milieu... j'apprends à me servir de ce forum... je vais tâcher de trouver comment me présenter ^^
Mhutes
Mhutes
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki GSX 125S
Localisation : Toulon

https://www.youtube.com/results?search_query=dominique+ut

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Steph91 Lun 23 Sep 2019 - 18:51

J ai mon gsxs depuis samedi que du bonheur
Steph91
Steph91
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GSXS
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par lio29 Lun 23 Sep 2019 - 19:34

Steph91 a écrit:J ai mon gsxs depuis samedi que du bonheur
Salut steph91,

Content pour toi, du coup, pourrais-tu crée un sujet pour ta belle avec un bon compte rendu de ta première sortie avec des photos! good

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS - Page 2 Empty Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum