125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

+22
Hawk
KTMiste
philartis
Mar7Vel
mich83
Ian91
Blue devil
Naphie
lechti599
Spooky22
coyote
patricus
king_of_boubou
Ayanha
GENOS TOP80
lio29
phifi
maverick
janfran
BALDO
Alabasse 14
Oreca
26 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Ven 16 Aoû - 15:16

maverick a écrit:
Oreca a écrit:La 03 je suis surpris qu'ils l'avaient pas pour le coup. Elle doit pas se vendre des masses. 
Pour ce qui est de Saint-Quentin l'usine est effectivement fermée, mais ils avaient sans doute produit des motos à l'avance vu qu'on m'a donné ce délai d'une semaine. Après, ça me dérange pas plus que ça d'attendre une ou deux semaines de plus, j'espère juste que mon dos fera pas trop ***** en attendant.
Ils doivent avoir une plateforme de stockage good
C'est chiant le dos c'est pour ça que je suis passer de l'yzfr125 2014 a la duke good
La plateforme de stockage ça semble plus que logique, ça doit être pareil pour les gros constructeurs, ils peuvent pas se permettre de fermer complètement durant le mois le plus propice aux visites de la clientèle, surtout dans la lignée des soldes de juillet. 
La YZF-R 2019 était assez confortable pour le coup, avec également une bulle qui réduisait la prise de vent.

Oreca
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Ayanha Dim 18 Aoû - 22:57

Waow, je n'avais pas suivi tout ça, mais c'est chouette une deuxième moto Wink! La MT est un excellent choix. La couleur que t'as choisi est vraiment top ! Au plaisir de la voir lors d'un prochain rasso !
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par king_of_boubou Lun 19 Aoû - 0:54

belle bécane, fabriquée dans l'Aisne (cocorico). Je ne lui connaissais pas ce colorie (pour les modèles 2019 je suppose).
En tout cas, moto+veste+casque+pilote = top!
J'avais également lu que pour la position, on était un peu sur les avants bras...peut être que ta taille corrige ce problème?
king_of_boubou
king_of_boubou
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125R
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Lun 19 Aoû - 11:35

Ayanha a écrit:Waow, je n'avais pas suivi tout ça, mais c'est chouette une deuxième moto Wink! La MT est un excellent choix. La couleur que t'as choisi est vraiment top ! Au plaisir de la voir lors d'un prochain rasso !
J'hésitais avec la noire mais vu que j'avais cette tenue depuis 3 ans qui ne me servait à rien (vu qu'on m'a explosé la YZF-R pour laquelle j'avais spécialement pris cette tenue... le lendemain de l'achat en plus, pffff) et que les motos noires ici ça court les ruelles, autant faire d'une pierre deux coups et prendre une moto "marrante" sur certains points (vu que c'était pas du tout un choix de cœur mais un choix par défaut le plus raisonnable possible).

king_of_boubou a écrit:belle bécane, fabriquée dans l'Aisne (cocorico). Je ne lui connaissais pas ce colorie (pour les modèles 2019 je suppose).
En tout cas, moto+veste+casque+pilote = top!
J'avais également lu que pour la position, on était un peu sur les avants bras...peut être que ta taille corrige ce problème?
Oui modèle 2018 pour être exact, avant les Yamaha MT avaient le coloris Night Fluo avec les jantes jaunes et une carrosserie grise. 
Je fais 1m83, je dois donc avoir la même position que celle que nous montre BALDO, à voir si je peux quand même réhausser le guidon, mais ce sera quoi qu'il arrive moins sur les poignées que la Ninja.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Mar 20 Aoû - 19:10

Le kiné qui me demande quand la moto arrivera, et qui veut la voir de ses propres yeux, bordel j'étais pas prêt. Laughing 
Surtout qu'il sait que j'ai une Ninja aussi et ça, il s'en fout, donc la MT a vraiment de quoi marquer, au moins visuellement parlant. Et c'est pas un petit motard, il a une BMW 1200 quoi.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par patricus Mar 20 Aoû - 19:52

Bon je me suis planté! j'avais parié pour une Duke sur tes vidéos sur Youtube! Elle envoie du bois cette MT dans ce coloris, très belle moto! Moi aussi je suis jaloux!! prend beaucoup de plaisir avec!  good
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par phifi Mar 20 Aoû - 20:10

excellent Pas fou le kiné, il roule le dos droit sur une selle onctueuse.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Alabasse 14 Mar 20 Aoû - 20:42

boujou les amis

Wink  et il "soigne" sa clientèle, c'est bon pour les affaires  moque moque moque 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par phifi Mar 20 Aoû - 22:09

Wink Mon kiné, qui est en retraite depuis peu, était un ancien motard qui a toujours roulé en routière.
Une bonne partie de sa clientèle était des bikers du coin, roulant en HD souvent customisée.

Une fois, en discutant avec lui, il m'a avoué qu'il ne leur avait jamais conseillé de changer de style de moto, ... excellent car ce n'était pas bon pour son commerce !!
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par coyote Mar 20 Aoû - 23:04

Maintenant qu'il est à la retraite : il leur a envoyé un petit mot ou il privilégie la clientèle de son successeur ? mdr
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par phifi Mer 21 Aoû - 0:10

Je ne sais pas, j'ai passé deux ans à y aller 5h30 par semaine, donc même si je l'aimais bien j'étais très content d'avoir fini.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Ayanha Mer 21 Aoû - 8:23

Oreca a écrit:J'hésitais avec la noire mais vu que j'avais cette tenue depuis 3 ans qui ne me servait à rien (vu qu'on m'a explosé la YZF-R pour laquelle j'avais spécialement pris cette tenue... le lendemain de l'achat en plus, pffff) et que les motos noires ici ça court les ruelles, autant faire d'une pierre deux coups et prendre une moto "marrante" sur certains points (vu que c'était pas du tout un choix de cœur mais un choix par défaut le plus raisonnable possible).
En effet les motos noires comme les voitures d'ailleurs on en voit pas mal. Il faut savoir sortir du lot Wink c'est déjà ton cas avec la ninja, on te voit facilement avec cette couleur Very Happy
En soit au vu de ton besoin : être un peu plus en sécurité sur la 4 voies et être moins sur les avant-bras, tu as fait le bon choix ! Elle ne restera pas longtemps d'origine j'imagine Wink
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par maverick Mer 21 Aoû - 11:47

Ayanha a écrit:En soit au vu de ton besoin : être un peu plus en sécurité sur la 4 voies et être moins sur les avant-bras, tu as fait le bon choix ! Elle ne restera pas longtemps d'origine j'imagine Wink
Je pense vu "l'obsession" de notre ami pour le son,un petit échappement et un sdp court. Laughing
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Jeu 22 Aoû - 15:16

Raté, elle restera comme ça pour le moment. Deux motos neuves en trois mois, je vais arrêter les conneries hein.  fume
Puis le son d'origine est pas trop dégueu, ce sera supportable, c'est nettement mieux que ce que j'entends dans les différentes videos des youtubers.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par lio29 Jeu 22 Aoû - 19:38

maverick a écrit:
Ayanha a écrit:En soit au vu de ton besoin : être un peu plus en sécurité sur la 4 voies et être moins sur les avant-bras, tu as fait le bon choix ! Elle ne restera pas longtemps d'origine j'imagine Wink
Je pense vu "l'obsession" de notre ami pour le son,un petit échappement et un sdp court. Laughing
Salut les gars,

OH que vous êtes médisants! Oreca n'est ABSOLUMENT pas un obsédé des pots d'échappements!(quoique) moque

Je suis d'accord avec vous, il résistera pas mais là il faut être raisonnable, effectivement, 2 motos en 3 mois, ça pique un peu.

moi je dis: un petit arrow:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OU alors un petit GPR ou IXIL. Pas un akrapovis parce que là c'est carrément du vol!

Et bien sûr un petit support de plaque court! (là c'est moi l'obsédé Razz)

PS: je tenais à m'excusé plubliquement d'avoir dit que la MT 2019 était moche(ORECA comprendra petit V

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Ayanha Jeu 22 Aoû - 19:58

C'est bien de garder sa monture d'origine je ne dirais jamais le contraire mais la personnaliser permet de sortir du lot et d'être fier des modifications apportées.
Pas besoin de claquer 1000 balles dans une ligne complète, mais je suis bien d'accord avec toi Lio un ixil pourrait être pas mal. Le petit support plaque court irait à ravir sur cette mt :)
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Ven 23 Aoû - 14:57

lio29 a écrit:
maverick a écrit:
Ayanha a écrit:En soit au vu de ton besoin : être un peu plus en sécurité sur la 4 voies et être moins sur les avant-bras, tu as fait le bon choix ! Elle ne restera pas longtemps d'origine j'imagine Wink
Je pense vu "l'obsession" de notre ami pour le son,un petit échappement et un sdp court. Laughing
Salut les gars,

OH que vous êtes médisants! Oreca n'est ABSOLUMENT pas un obsédé des pots d'échappements!(quoique) moque

Je suis d'accord avec vous, il résistera pas mais là il faut être raisonnable, effectivement, 2 motos en 3 mois, ça pique un peu.

moi je dis: un petit arrow:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OU alors un petit GPR ou IXIL. Pas un akrapovis parce que là c'est carrément du vol!

Et bien sûr un petit support de plaque court! (là c'est moi l'obsédé Razz)

PS: je tenais à m'excusé plubliquement d'avoir dit que la MT 2019 était moche(ORECA comprendra petit V

A+ LIO
Ouais enfin, c'est pas comme si je l'avais pas balancé une dizaine de fois moi aussi hein  Laughing Laughing

Ayanha a écrit:C'est bien de garder sa monture d'origine je ne dirais jamais le contraire mais la personnaliser permet de sortir du lot et d'être fier des modifications apportées.
Pas besoin de claquer 1000 balles dans une ligne complète, mais je suis bien d'accord avec toi Lio un ixil pourrait être pas mal. Le petit support plaque court irait à ravir sur cette mt :)
Bah avec ce coloris elle sort déjà du lot à fond, y'en a pas une comme ça ici pour le moment. Donc ça me convient. Faut pas oublier que cette deuxième moto n'est pas un choix du coeur ou un coup de coeur, c'est juste un choix le moins frustrant possible pour convenir à des problèmes d'ordre médical. Donc t'es tout de suite moins obnubilé par l'idée d'aller trafiquer la brêle dans ces conditions. 
Alors que la Ninja c'est clairement autre chose.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Spooky22 Mar 27 Aoû - 22:07

J'avais totalement raté ton post Oreca. Tu nous as parlé dimanche de ton achat, elle est super belle. Des qu'elle arrive tu me préviens et je passe la voir.

Après je suis dubitatif sur la position, j'ai roulé derrière un copain ( plus petit que toi) et il était bien courbé et avait mal au dos et au popotin après les sorties.

Les rehausses de guidon sur les pontets me semblent plus que nécessaire
Spooky22
Spooky22
Passionné
Passionné

Moto : Honda Nc700x , Honda CG125 (1978), Honda XL125R (1985) en cours de restauration
Localisation : Hillion en Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Alabasse 14 Mer 28 Aoû - 8:07

boujou les amis

- sans dire que la MT est inconfortable, on ne l'achète généralement pas pour son confort 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Mer 28 Aoû - 16:21

D'après le kiné c'était suffisant, sans doute pour ça aussi que la sportive ne me fait pas spécialement mal quand je la sors.  scratch

C'est noté Damien.  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par lio29 Jeu 29 Aoû - 20:28

Salut Oreca,

Alors, la petite arrive bientôt?

Pas beaucoup le temps de communiqué car le taf a bien repris, vivement ce week end! ouaiii

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Oreca Ven 30 Aoû - 10:21

Pas d'infos pour le moment, ça commence à faire un peu long sur la carte, mais vu que j'ai toujours deux comptes courants disjoints, un mal pour un bien. 
Et j'ai pas du tout la même impatience que pour la Ninja quoi, on voit que c'est vraiment un achat de raison quoi. Rolling Eyes
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par janfran Ven 30 Aoû - 17:36

tiens nous au courant de son arriver avec quelques photos good
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par lechti599 Ven 30 Aoû - 17:42

c'est long  mdr
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par BALDO Ven 30 Aoû - 18:06

Idea  tu vas peut-etre recevoir directement la nouvelle MT 2020 Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par lio29 Ven 30 Aoû - 20:06

BALDO a écrit:Idea  tu vas peut-etre recevoir directement la nouvelle MT 2020 Laughing
Salut,

Il en voudra pas l'ami Oreca, il accroche pas au look de la mt07, moi je m'abstiens de tout avis car la dernière fois que je l'ai donné, on me l'a rappelé quelques mois plus tard moque

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja - Page 2 Empty Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum