125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

KTM RC 125

+11
maverick
GENOS TOP80
Oreca
lechti599
lio29
Ian91
BALDO
Blue devil
Bot18
Alabasse 14
Elyaou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

KTM RC 125 Empty KTM RC 125

Message par Elyaou Lun 5 Aoû - 2:00

Après trois semaines de pétage de plombs mur J'ai comme par miracle trouvé LA moto qui m'était destinée LA VEILLE de ma formation 125 ouaiii Comme par miracle apparais une annonce parfaite pour mon budget et une bécane qui m'offre un peu tout de que je voulais  ouaiii ouaiii ouaiii L'ABS avec de bons freins !! Une bonne party cycle quelque chose qui tienne bien la route ET en plus avec de bons pneu par tous les temps !! Un moteur de 15ch !! Un compteur complet avec le l'indicateur de rapport engagé KTM RC 125 1990505470 pour un noob comme moi c'est important ce genre de détail quel galère s'il fallait deviner a quel rapport j'étais  moque enfin voila une bonne bécane avec de bons équipements qui me permettent de minimiser mes chances de me crouter sur le bitume ...
Et puis si elle pouvais avoir de la gueule tant qu'a faire wahou wahou  Vendredi soir sur le BC je vois CA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une JOLIE KTM RC 125 ! wahou wahou wahou à 15km de chez moi ouaiii ouaiii ouaiii Affichée à 2300€  good  
3h plus tard j’étais chez le vendeur Twisted Evil Je tombe AMOUREUX  wahou wahou (si ma femme lie ca gun ) 1h après on convient d'un prix, 2100€ fume  on est resté 3h ensemble fume J'ai ptet meme gagné un pote au passage héhé fume trinque

1H je rentre je déboite mes 2CB au CIC du coin  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamais tiré autant de ca$h de ma vie en pleine nuit en plus c des malades il fallait qu'il comprenne que j'etais serieux qd je lui disais que je la prenais SURE ET CERTAIN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'etais pas du tout le seul sur le coup, il a ressu plusieurs sms ds la soirée c’était pour la moto c'est sure .... j'aurais été déprimé de me faire doubler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


RDV 17h30 après ma formation 125 que j'ai tout fraichement passé le jour même  moque carton

La dessus :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’était pas folichon mais c’était cool qd même comme bécane :) mais j'ai qd même eu un freinage d'urgence a un moment et la roue arrière a dérapé le gars devant moi a pilé comme un malade avec son scoot pourit panpanculcul J'aurais pu l’emplafonner et moi avec  panpanculcul
A part ca c'etait une super fomation, on etaient que 2 a passer la formation 125, un gars en scoot et moi en "super"mot dirt les 4 autres passaient leur permis A2 donc on a profité de qq chose de pas mal, ils avaient leur propre petite piste, on l a pratiqué 2h30 ! Les memes exo que les gros : :vv:Franchement c'etait super ! J'ai payé un peu plus chere mais c'était super bien !! Bien on a conduit 2h dans la circulation avec des oreillettes on étaient 3, un "A2" noob - le scoot et  dirt  C’était super ! j'ai fais plein de connerie que le moniteur me corrigeait en permanence à l'oreillette c’était nickel chrome j'ai adoré ! Si un jour je passe le A2 ca risque d’être par la bas ! Moto Ecole Asphalte pour ceux que ca peux interesser :)


Me voila déposé PILE à 17h30 par Mr Uber en MercoBenz flambante neuve V  Cette journée sent BOOOOOOOOOOOOOOOON wahou wahou wahou

Je passe 2h avec mon pote vendeur le temps de faire la paprasse de papoter d'essai de la bécane dans son parking  :vroum:  ET LA je me rend compte qu'il est 19h30 et que je n'ai pas pu acheter le bloc disc que je pensais choper ds un shop pas loin de chez lui panpanculcul J'etais dans un autre monde j'ai oublié ce détail  héhé 

Retour tranquille au début et de plus en plus énergique à mesure que je m'approchait de chez moi  wahou wahou  elle m'a mis en confiance assez vite  good GRANNNNNND KIFFF wahou wahou wahou 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ME voila de retour à la maison garé devant ma petite Sportback qui fait la tete  enerved j'ai peur qu'elle me fasse une vieille pane de jalousie mmerale  Mais jje suis sure qu'elle vont d'entendre toute les deux trinque  

C'est les quelques photos que j'ai pris hier soir en arrivant de mon parking siffle Je ferai une séance dès que j'ai un moment et dès qu'elle sera propre surtout petit V


Et pour les caractéristiques

30 000 km - elle est de Janvier 2016

Un kit déco que je sais pas si c'est d'origine mais j'ai KIFFFFFFFEEEEEE wahou wahou wahou

Il y une ligne Akra d'origine je crois, il faut que je check les factures ! Et visiblement pas de cata mais faut que je vérifie ça Wink

Une selle confort power part

Des pneu Bridgestone (modèle S qq chose je corrigerai plus tard Razz), 8000km

Plaquette de freins 8000km

Je dois revoir le vendeur pour faire vidange filtre a huile et compagnie après les vacances:) il l'a promis ! :) C'est un gars cool fume 

Tous le reste est d’origine et fonctionnel, aucun voyant bizarre, rien de suspect visiblement :) à voir dans le temps :)
 
Je suis donc le 3eme proprio de la moto si je ne me trompe pas, j'ai tous le carnet d'entretien jusqu'aux 22 000 km dans une jolie pochette KTM qu'il faut que j'épluche dès que j'ai du temps (dure vie de papa lol wahou ) c’était un jeuno de Boulogne sur mer a qui ses parents ont fait un jolie cadeau  masturb  toujours entretenu dans un garage KTM ... Et les derniers 8000 km ont été fait par le 2eme proprio depuis mars 2019 qui vient tout juste de finir sa formation de mécano, il l'utilisait pour se rendre sur son lieu de stage pour valider son diplôme et il la vend pour passer son permis A2 ... J'ai bien aimé cet historique wahou  simple ! pas 12 proprios ... j'aime wahou

A peine plus de 24h qu'elle est à la maison  ouaiii ouaiii ouaiii et je suis comme un enfant je ne pense presque qu'à ça ouaiii ouaiii ouaiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui j'ai tapé une mission, 80km  ouaiii ouaiii :vroum: le magasin accessoires moto le plus prche de chez moi ...L'Ile de France un dimanche au mois d'Aout c'est le DÉSERT ! pour acheter un antivol (un Abus Detecto), un surpantalon de pluie et des stickers réfléchissante Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton pour mon jolie casque pleure .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fais au mieux pleure pleure  J'espère au moins ne pas me prendre une prune pour la oue je les ai mis  carton vous en pensez quoi ??

Le seul magasin ouvert en ile de France était a 40km de chez moi  héhé L'excuse parfaite pour faire un peu de route héhé héhé héhé Je me suis levé a 9h, biberon du petit et tout le tralalalalala Very Happy à 10h30 je faisais chauffer la bête
En ville c'est un grand kiff wahou Je suis de plus en plus a l'aise, elle me donne confiance alors que je suis un vrai novice en la matière lol la dernière 125 que j'ai conduis était une espèce de custom 125 shadow je crois il y a 15 ans à la campagne KTM RC 125 1990505470
Au passage je circulais avec ca ds Paris ces derniers temps  Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais une nouvelle loi qui sort en septembre va faire que je vais pouvoir en faire dans Paris sous peine d'une amande de 1500€ carton  Et donc si c’était comme ca un bien j'ai réalisé un rêve de môme, FAIRE DE LA MOTO :vroum: 

Je raconte ma life je sais mais c'est MON POSTE ET JE FAIS CE QUE JE VEUX !!! fume fume fume siffle

Par contre à + de 100kmh je trouve que le vent est assez fort ! J'ai pas dépassé les 110 mais c’était déja un peu violent !! peut etre un jour venteux je ne sais pas j'ai pas vérifié mais ça m’intéresserais bien de savoir si c'est pareil sur les autres 125 ? sportives ou pas ... Je fais 1m73 et 90kg  carton au passage ... ou peut être une question d'habitude je vous dirai ça Razz dans l'après midi j'ai fais plusieurs petit trajets ... 18h30 Madame qui appel  carton mmerale  J'avais zappé le diner chez belle maman à 20h  mmerale mmerale panpanculcul  Retour au bercaille good Ca fait une bonne 24h qd meme ouaiii ouaiii ouaiii

En tout cas je trouve qu'elle a une bonne pèche au démarrage et les 70 kmh sont très vite atteints ! Pour Paris c'est parfait Very Happy Je verrai demain avec la circulation chaotique des heures de pointes (même si on est mois d'aout lol) je vais au boulot en plein Paris vers Saint Lazare ...  


Edit 45 : gun Le lien de la video est pourit j'en ferai un autre plus tard gun
Edit 46 : gun Le lien des photo est pourit aussi, je changerai ca AUSSI plus tard gun gun gun
Si je peux filmer un de ces 4 avec un bon micro ca serait pas mal je trouve le son pas bien restitué du tout carton mais ça donne un aperçu Twisted Evil Twisted Evil


A très bientôt tous le monde ! Very Happy Et Merci a ceux qui m'ont lu mur
Elyaou
Elyaou
En rodage
En rodage

Moto : KTM RC 125
Localisation : Montrouge

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Alabasse 14 Lun 5 Aoû - 7:45

boujou les amis

- félicitations, belle brêle  good 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Bot18 Lun 5 Aoû - 7:53

Et ben Laughing belle machine Wink
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Blue devil Lun 5 Aoû - 8:26

good
Blue devil
Blue devil
Passionné
Passionné

Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par BALDO Lun 5 Aoû - 8:30

belle affaire, la RC est une super bécane good

pour les stickers réfléchissants sur le casque, c'est une spécificité Française qui devrait etre supprimée... perso je ne les met pas !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Ian91 Lun 5 Aoû - 8:52

Comme déjà dit, c’est une belle machine.
Elle a pas mal de kilomètres quand même. Ceci dit, on m’a vanté la fiabilité de KTM, ça devrait le faire.
J’étais dans le même état d’esprit que toi lorsque j’ai acheté ma machine. Réveillé à 02h30, sans pouvoir me rendormir alors que la concession n’ouvrait qu’à 09h00.
Je te souhaite de belles balades sur ton engin. On se verra peut-être un de ces quatre, puisque tu vas grenouiller dans et autour de PARIS.
Ian91
Ian91
Passionné
Passionné

Moto : CB125R
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par lio29 Lun 5 Aoû - 8:56

Salut Elyaou,

SUPER retour d'une superbe journée! Un truc de fou!

On se lève le matin peinard, rien qui vous prenne la tête et hop un grin de sable vient foutre le bordel dans la tête: dans ton cas une annonce pile dans tes critères! le reste n'est que réflexion,questionnement,impatience...

Un super compte rendu de la vie d'un motard qui recherche une nouvelle moto!

Pour la moto, le kit déco et l'échappement sont d'origines (ou rajouté en accessoires ensuite)

Pour l'akrapovic, normalement et d'après tes photos(si!si on voit bien) rien d'anormal, la chicane est présente et pas de catalyseur (ou planqué dans le pot?).

Elle a eue droit un gros check up à 22000 et le vendeurs semble être sérieux donc tu es parti pour quelques dizaines de milliers de kms peinard.

Pour ta femme, bah fait comme moi: tu l'a mets aussi à la moto, elle gueulera plus. Les enfants chez papy/mamie!

Pour les stickers sur le casque,  +1 avec baldo, ils sont dans la boite. Je ne roule pas la nuit. Maintenant c'est le jeu, si je me fais contrôlé et que l'agent veut m'aligné... Bizarre par contre de retiré un "élément de sécurité"?

Pour la sensation de vent, oui à partir de 100km/h on a un ressenti suivant si il y a du vent, si le pilote se mets en position limande(couché sur la moto quoi!)...

C'est sûr et heureusement qu'elle monte facile à 70/80 c'est après que c'est kiffant de voir qu'il reste encore la moitié de la course de la poignée des gazs et qu'elle continue de monté à 100 sans problème! Après c'est une autre histoire qui est propre à chaque pilote/moto/route/temps.

Pour te donné une info: mes 3 motos :2 DUKE 125 2014 et 2018 ainsi que la célèbre honda varadéro monte TOUTES(mon poids de 65 kgs aidant) facile à 110 KM/H et max 120. good

Tu as entièrement Elyaou, c'est ton sujet, profite pour l'alimenté régulièrement de photos, d'infos...  ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par lechti599 Lun 5 Aoû - 9:07

super
tu pourrais mettre la moto derrière la voiture tu doit avoir de la place
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Oreca Lun 5 Aoû - 9:46

Cette prez'  Shocked Mais c'est cool l'amour (enfin, celui-là du moins fume )
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par GENOS TOP80 Lun 5 Aoû - 10:16

good belle machine profite bien et fait attention .. V
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par maverick Lun 5 Aoû - 11:51

superbe ta RC good 
+1 comme Baldo et Lio pour le casque.
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Elyaou Lun 5 Aoû - 13:40

Salut hello  et MERCI tous le monde !!  vive le forum

Je me demandais si j'allais me faire pourrir  moque Quel accueil !!  wahou Ca fait plaiZzZir !!  wahou

Pour le casque je vais le laisser comme ca pour le moment, ma CB va démissionner si je me prend une prune enerved  mais merci pour vos avis je me demandais a quel point cette règle était respecté ... J'ai ma réponse  lol!

@Leetchi Je suis amené à la prendre tous les matins pour aller au boulot du coup je gare la voiture bien au fond pour mettra la moto en face :) Par contre pendant les vacances elle sera derrière la voiture Wink

Autrement première fois ce matin que je vais au boulot avec  wahou wahou  A peine plus de 20min LE BONHEUR !!!  wahou wahou wahou  
A chaque pose clope je vais lui faire un ptit coucou ouaiii AUX ANGES  ouaiii ouaiii ouaiii
Elyaou
Elyaou
En rodage
En rodage

Moto : KTM RC 125
Localisation : Montrouge

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Elyaou Lun 5 Aoû - 13:46

Petite séance photos avant de partir ce matin Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je les met en vrac et ferai le tri plus tard :)

Bonne journée tous le monde !!
Elyaou
Elyaou
En rodage
En rodage

Moto : KTM RC 125
Localisation : Montrouge

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par janfran Lun 5 Aoû - 18:20

très belle moto qui tourne bien, a toi les belles routes maintenant petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par lechti599 Lun 5 Aoû - 19:30

super super bonne route a toi
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Poutch Mer 7 Aoû - 11:52

Elyaou a écrit:les 4 autres passaient leur permis A2 donc on a profité de qq chose de pas mal, ils avaient leur propre petite piste, on l a pratiqué 2h30 ! Les memes exo que les gros : :vv:Franchement c'etait super ! J'ai payé un peu plus chere mais c'était super bien !!
Moi j'avais pas payé cher et c'était nul excellent
La qualité ça a un prix.
C'est pas de l'argent perdu Wink

Elyaou a écrit:Il y une ligne Akra d'origine je crois
non Le modèle 2016 avait un pot "invisible" intégré au sabot moteur.
L'Akra a été ajouté.

Elyaou a écrit:Par contre à + de 100kmh je trouve que le vent est assez fort ! J'ai pas dépassé les 110 mais c’était déja un peu violent !!
J'ai installé la bulle haute (bulle "Racing").
En Vmax je suis à 116 km/h réels sur le plat et 128 km/h au rupteur en descente.
(1m86 140kg)
Cette moto est une bombe.
Une 125 avec une super gueule et des bonnes performances. Félicitations Wink

Et je te conseille d'installer le support de plaque court !
Ça change tout good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poutch
Poutch
Amateur
Amateur

Moto : KTM RC 125
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par William StSaulve Mer 7 Aoû - 12:06

Magnifique moto, félicitations
William StSaulve
William StSaulve
Amateur
Amateur

Moto : yzf 125 r 2019
Localisation : Noooord

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Elyaou Mer 7 Aoû - 22:06

Merci tous le monde ça fait plaizz Very Happy !

@poutch un possesseur de RC ! Very Happy pour le pot j'ai cru comprendre que le premier proprio l'avait des le départ , pour ça que je me suis posé la question ... En même temps sans cata je sais pas trop si un consessionaire KTM ferait ça ... En tout cas on l'entend arriver lol j'ai fais un test cette aprem av ma femme ds la rue, elle confirme "c'est horrible !! :( " .... elle déteste c'est bon signe ! xD
Tant que les flics ne m'emmerdent pas ça me va ! Ça fait 3 jours que je vais au boulot avec et je suis bien content que les voitures m'entendent !

Au passage quel KIFFFFF d'aller au boulot en moto 😍😍😍

Je veux bien un lien pour la bulle aussi !! Je suis sur le point d'en commander une noir sur Aliexpress tu tombe à pic lol

Bien jolie ta moto aussi et toute propre ! Faut absolument que je la lave avant de partir en vacances !!

Dis moi j'ai une autre question, je voulais mettre des embouts de guidon mais les poignées sont pleines aux extrémités ! Faudrait changer les poignées ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elyaou
Elyaou
En rodage
En rodage

Moto : KTM RC 125
Localisation : Montrouge

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Poutch Jeu 8 Aoû - 1:21

Salut Elyaou

Pour la bulle j'ai celle-ci :
https://www.esprit-ktm.com/bulle-racing-bubble-ktm-pour-125-200-390-rc-2014.html#product-tabs1
C'est mon concessionnaire qui l'avait commandée (plus pratique et moins risqué que de me la faire livrer chez moi pour finalement la lui ramener à moto).

Pour les embouts de guidon je ne peux pas te renseigner.
C'est un des seuls endroits que je n'ai pas customisé !

J'ai aussi viré les cale-pieds arrière et installé le support pour le pot du côté droit.
D'ailleurs j'ai un support de pot à vendre si tu veux virer tes cale-pieds arrière (si tu ne comptes pas prendre de passager, ça change le poids et la tronche de la moto).

Pendant un moment j'avais installé une couronne de 46 à l'arrière.
Ça avait métamorphosé la moto : plus nerveuse, meilleures reprises, meilleurs départs arrêtés...
Finalement j'en ai eu marre de tirer court et de faire gueuler le moteur ; de plus j'avais perdu en couple ("creux" à certains régimes).
Je suis revenu à la couronne de 45 et c'est très bien comme ça.
Poutch
Poutch
Amateur
Amateur

Moto : KTM RC 125
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par lio29 Jeu 8 Aoû - 9:22

Salut les gars,

J'ai pas de RC mais leur soeurs de lait, donc je peux confirmé les dires de poutch qui a fait comme moi de viré les cales pieds arrières et mis un support court clap

Quel mocheté ces support d'origines en plus sa pèse un ane mort (1kg celui de la duke 2018 Vérifié sur une balance) les supports aussi pèsent (1,5 KGS sur la 2018).

Pour les embouts de guidon, il faut "coupé" au cutter dans le pvc (je l'appelle comme ça) de la poignée sur 1/2 mm. tu pourras y mettre se que tu veux, 1 A LES Pape mains et l'autre a des rétros embouts de guidon de duke 790.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Riri38 Jeu 8 Aoû - 18:22

hello Très belle moto tchin
Riri38
Riri38
Habitué
Habitué

Moto : Leonart Pilder 2020
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Elyaou Jeu 8 Aoû - 21:35

@ poutch , tu pourrais mesurer la longueur de la bulle ? Par curiosité je me demande ce qu'ils appellent bulle haute :) j'ai des vues sur une bulle noir en vente sur Aliexpress, je suis sûre que ça va être top la dessus !

@ poutch & Lio , les cales pieds je les garde , je ne perd pas espoir de transporter madame ! Je suis a deux doigts d'y arriver , la elle se demande comment rester coiffé après l'épreuve du casque 😂 d'ailleurs si vous connaissez des casques spécial brushing je suis preneur 😂😂😂

Et pour le poignet le coup du cuter ça ne me dis pas des masses LoL ! J'imagine que ça doit pouvoir se démonter/ remplacer non ?
Bientôt les vacances je vais avoir le temps de fouiller le net a la recherche d'infos :))

Autrement ce matin grand kiff ! Paris se vide, un bonheur ! Je prend la confiance de plus en plus , ça KIIIIFFFFFFF [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]
Elyaou
Elyaou
En rodage
En rodage

Moto : KTM RC 125
Localisation : Montrouge

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Elyaou Sam 10 Aoû - 18:44

Voilà maintenant une semaine que j'ai ma machine 😁 toujours aux anges je suis 😍😍 je me sens de plus en plus a l'aise et donc je commence a bien prendre confiance !

Ce matin mes yeux s'ouvrent a 7h impossible de me rendormir , il me restait une heure de boulot a claquer avant d'être réellement en vacances ... J'expédie tout ça en moins de 2 , texto au Fréro voir s'il est réveillé, il l'est youpi 😍 30km😍 a 9h j'étais sur mon tonnerre mécanique ! 😍😍😍 Quel pied 😍😍😍 de beau matin super soleil c'était le TOP !!!
Par contre il y avait un de ces vents de malade !! Le genre de vent de travers qui fait que c'était quasi impossible de rouler droit a haute vitesse ! si il y en a ds le coin qui ont roulé en région parisienne ce matin, côté sud qui peuvent confirmer ... Bref j'ai pas dépassé les 90 c'était abusé 😅 a part ça c'était un bonheur totale 😍 après ça mission sur Paname , puis une autre puis retour au bercail vers 16h .... Déjà envie de repartir 😅
Il me reste a peine 36h pour en profiter encore avant départ en vacances lundi matin ... Elle va me manquer 😭

Édit : record battu pour rentrer du boulot, 17min hier soir 😍😍😍 et sans pousser ! Je mettais +40min en métro 😂
Elyaou
Elyaou
En rodage
En rodage

Moto : KTM RC 125
Localisation : Montrouge

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Oreca Sam 10 Aoû - 19:42

Y'a pas que Paris où ça souffle à mort, c'est toute la France ou presque qui est touchée. Rien qu'hier, moi de Bretagne, j'ai failli finir au tas facilement deux ou trois fois.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par GENOS TOP80 Sam 10 Aoû - 19:50

Oreca a écrit:Y'a pas que Paris où ça souffle à mort, c'est toute la France ou presque qui est touchée. Rien qu'hier, moi de Bretagne, j'ai failli finir au tas facilement deux ou trois fois.
Dans mon coin pareil vent 90 km/ j'ai quand meme sortie la BOBBER j'étais étonner comme elle reste stable malgré ce vent 

avec un  vent de face j'ai perdue 9 km/h sur une route ou je pouvez la pousser a 103 j'étais a 94 en 5eme et vent latérale la moto bouger un peut, je pence que  c'est dus a ces pneus large et de son poids quelle ne bouge pas trop ,donc cool ouaiii
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

KTM RC 125 Empty Re: KTM RC 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum