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Message par Oreca le Jeu 1 Aoû - 14:46

Vu que Lionel m'a presque tanné à Mûr-de-Bretagne pour que je fasse cette video, j'ai profité d'une journée à 0% de risques de pluie pour la faire: ma video qui s'adresse à chaque débutant en deux-roues motorisé qui craint de ne pas être à la hauteur. Wink 

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Message par lio29 le Jeu 1 Aoû - 18:09

Salut Oreca,

Tanné,tanné, c'est vite dit! moque

En même temps c'était une bonne idée donc j'ai surtout confirmé.

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Message par Oliver vad 33 le Jeu 1 Aoû - 18:44

C est très bien. Par contre tu film la plage sympa et tu floute pas les plaques d immatriculation des voitures. Tu me diras ce n est pas important. Si je suis casse berle et que ma voiture passe comme ça je porte plainte contre toi. Je dit ça car je sais a qui c est arrivé.
Après tu parles bien , mais c est trop long. Bonne initiative de ta part. good good
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Message par Oreca le Jeu 1 Aoû - 18:54

J'aimerais bien arriver à faire plus court mais... j'y arrive pas, y'a tellement de choses à dire à chaque fois.  bof
Là j'aurais aussi pu parler du danger des gravillons l'été, des ronds points, de l'anticipation, des risques de se faire voler sa moto si on ne l'attache pas, au fait que le A1 sous sa forme de formation était uniquement valide en France... mais j'aurais eu le même problème que la dernière fois, video trop longue. Laughing

Avec l'expérience, ça viendra je pense.
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Message par Oliver vad 33 le Jeu 1 Aoû - 19:00

@Oreca a écrit:J'aimerais bien arriver à faire plus court mais... j'y arrive pas, y'a tellement de choses à dire à chaque fois.  bof
Là j'aurais aussi pu parler du danger des gravillons l'été, des ronds points, de l'anticipation, des risques de se faire voler sa moto si on ne l'attache pas, au fait que le A1 sous sa forme de formation était uniquement valide en France... mais j'aurais eu le même problème que la dernière fois, video trop longue. Laughing







Avec l'expérience, ça viendra je pense.

C est déjà très bien ce que tu fais, par contre une vidéo comme beaucoup de choses ça s apprend à faire et a réalisé. Tu vois il faut donner l envie de la regardé. Moi je les regarde toute car je m instruit également. Mais il y a du travail sur la présentation et sur le dialogue.
Je me permets de te dire ça, car je connais un peu.
Mais comme je dit pour un début c est bien good good good





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Message par lio29 le Jeu 1 Aoû - 19:13

Et puis c'est fait avec le coeur et la passion sans aucune envie de vendre quoi que se soit!

Donc au final la neutralité des vidéos de ORECA fait qu'elles sont aussi (voire mieux) que celles faites par les pros qui ne peuvent pas tous dézingués un modèle ou une marque.

Pour ceux qui savent le lien moto services/DIP...

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Message par Oreca le Jeu 1 Aoû - 19:37

Bah même un gars comme Lord-Puma qui a 240000 abonnés (donc 10000 fois plus que moi Laughing ), je trouve ses tests pas trop mal dans l'ensemble (surtout celui de la Bobber qui est peut-être son tout meilleur, là c'était du très bon travail dans l'ensemble) mais par contre...
- le côté nawak de "ça lève/wheele ou pas?"
- le côté nawak de "ça frotte ou pas?"
- tout le temps en train de dire qu'une 125, ça se traine, ben écoute, n'en essayes pas alors. Rolling Eyes 

J'ai pensé le contacter et lui faire essayer la Ninja, mais vu qu'il va me flinguer les cale-pieds c'est pas la peine. Rolling Eyes
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Message par lio29 le Jeu 1 Aoû - 19:50

@Oreca a écrit:Bah même un gars comme Lord-Puma qui a 240000 abonnés (donc 10000 fois plus que moi Laughing ), je trouve ses tests pas trop mal dans l'ensemble (surtout celui de la Bobber qui est peut-être son tout meilleur, là c'était du très bon travail dans l'ensemble) mais par contre...
- le côté nawak de "ça lève/wheele ou pas?"
- le côté nawak de "ça frotte ou pas?"
- tout le temps en train de dire qu'une 125, ça se traine, ben écoute, n'en essayes pas alors. Rolling Eyes 

J'ai pensé le contacter et lui faire essayer la Ninja, mais vu qu'il va me flinguer les cale-pieds c'est pas la peine. Rolling Eyes
Bah voilà se que je disais, le gars va toujours vouloir en faire plus pour avoir plus d'abonnés,donc il est là pour vendre sa soupe.

Et encore, s'il te flingue que les cales pieds...

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Message par Oliver vad 33 le Jeu 1 Aoû - 20:15

@Oreca a écrit:Bah même un gars comme Lord-Puma qui a 240000 abonnés (donc 10000 fois plus que moi Laughing ), je trouve ses tests pas trop mal dans l'ensemble (surtout celui de la Bobber qui est peut-être son tout meilleur, là c'était du très bon travail dans l'ensemble) mais par contre...
- le côté nawak de "ça lève/wheele ou pas?"
- le côté nawak de "ça frotte ou pas?"
- tout le temps en train de dire qu'une 125, ça se traine, ben écoute, n'en essayes pas alors. Rolling Eyes 

J'ai pensé le contacter et lui faire essayer la Ninja, mais vu qu'il va me flinguer les cale-pieds c'est pas la peine. Rolling Eyes

Attention je t ai pas dit de faire comme un pros, car il y a beaucoup de n importe quoi. Mais de faire attention a quand même soigné la vidéo et puis c est mon propre avis perso...
good
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Message par lio29 le Jeu 1 Aoû - 20:39

tkt Oliver, c'est en faisant que l'on apprends! Wink

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Message par phifi le Ven 2 Aoû - 0:15

Le contenu audio est bon et intéressant, mais les images ne suivent pas...
C'est dommage, car beaucoup n'iront pas jusqu'à la fin du fait qu'il n'y a rien pour capter leur attention..

Je pense qu'il faudrait illustrer tes propos pour bien capter l'attention, d'autant plus qu'ils sont intéressants.
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Message par janfran le Ven 2 Aoû - 18:28

sujet intéressant et vidéo instructif mais les images n’ont rien a voir avec la moto honda

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Message par maverick le Ven 2 Aoû - 19:00

@phifi a écrit:Le contenu audio est bon et intéressant, mais les images ne suivent pas...
C'est dommage, car beaucoup n'iront pas jusqu'à la fin du fait qu'il n'y a rien pour capter leur attention..

Je pense qu'il faudrait illustrer tes propos pour bien capter l'attention, d'autant plus qu'ils sont intéressants.

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