125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les motos de Nico!

+12
jo 56
BALDO
lio29
GERARD 87
Blue devil
gg90
coyote
phifi
maverick
Breizh Paladin
Oreca
nicososo61
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les motos de Nico! - Page 2 Empty Re: Les motos de Nico!

Message par Le furet Lun 16 Sep 2019 - 22:14

Salut ! 

Magnifiques bécanes ! Hâte de voir la suite alors si ce n'est qu'un échauffement  ouaiii ouaiii ouaiii

Le furet
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Les motos de Nico! - Page 2 Empty Re: Les motos de Nico!

Message par nicososo61 Lun 16 Sep 2019 - 22:21

Tdud a écrit:honda Superbe florilege de cm tu met quel type de resevoir car ils sont moins plongeant que ceux de cm je dirais reservoir de
honda cb
merci, c'est de réservoir neuf, type CG, ou XF, et bientôt un brat avec un réservoir type RD... la ligne de la CM et de son réservoir est tres plongeante, les fixations avant du réservoir sont deplacees, l'arrière avec une bonne entretoise, et l'inclinaison générale de la moto est revue, souvent -4cm a l'avant, +4cm a l'arrière, faut ca pour une ligne horizontale et un bon coup d'œil, le comportement reste sain, super maniable, surtout en brat, un peu moins en cafe racer a cause du guidon bas et etroit, l'angle de chasse etant grand, ca ne le redresse pas trop (ce qui n'était pas le cas sur la SR, devenu "traître" a cause du rehaussement de l'arrière)...
nicososo61
nicososo61
En rodage
En rodage

Moto : 125 Honda CMC
Localisation : Tinchebray-Bocage

Revenir en haut Aller en bas

Les motos de Nico! - Page 2 Empty Re: Les motos de Nico!

Message par vieuxpouet Mar 15 Oct 2019 - 9:49

Salut, on se connaît, je suis venu essayer la CM noire il y a quelques années et tu m'avais filé un réservoir pour mon projet 125 CM (voir le sujet "125 CM touche pas au moteur!" dans les customs). Je n'avais pas vu toute la collection, même si je suis tes annonces sur le bon coin de temps à autre. C'est vrai que c'est une super collec'. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce mec est un orfèvre qui fabrique lui même ses supports de phare ou de garde-boue en cintrant des petits tubes.
Bonne continuation! Je vais continuer à surveiller... good
vieuxpouet
vieuxpouet
Habitué
Habitué

Moto : 125 CM Honda 91, 125 GN Sukuki 94, 125 SXT AMF Harley Davidson 1977
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les motos de Nico! - Page 2 Empty Re: Les motos de Nico!

Message par nicososo61 Mar 15 Oct 2019 - 14:08

vieuxpouet a écrit:Salut, on se connaît, je suis venu essayer la CM noire il y a quelques années et tu m'avais filé un réservoir pour mon projet 125 CM (voir le sujet "125 CM touche pas au moteur!" dans les customs). Je n'avais pas vu toute la collection, même si je suis tes annonces sur le bon coin de temps à autre. C'est vrai que c'est une super collec'. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce mec est un orfèvre qui fabrique lui même ses supports de phare ou de garde-boue en cintrant des petits tubes.
Bonne continuation! Je vais continuer à surveiller... good
Salut "vieuxpouet", et oui le monde est petit ! la noire et grise, c'était au debut, j'ai évolué, plus "pro" peut être, créé mes polyester,... en essayant de faire différent a chaque fois ! d'ailleurs j'ai des nouveaux projets en réserve !
nicososo61
nicososo61
En rodage
En rodage

Moto : 125 Honda CMC
Localisation : Tinchebray-Bocage

Revenir en haut Aller en bas

Les motos de Nico! - Page 2 Empty Re: Les motos de Nico!

Message par vieuxpouet Mar 15 Oct 2019 - 14:55

Très beau boulot en tout cas! Je suis impatient moi aussi de voir la suite, c'est toujours un plaisir de voir de chouettes petites bécanes bien relookées!
Juste un conseil si je puis me permettre: si tu veux créer des réservoirs persos en stratifié, le polyester est à oublier! C'est diluable dans l'essence... Il faut utiliser de l'epoxy, plus chère, mais qui évite de consommer trop, l'essence coulant sur le bitume avec le polyester. J'en ai fait la triste expérience! Ma brêle s'était transformée en pulvé agricole au bout d'une semaine!  pleure
vieuxpouet
vieuxpouet
Habitué
Habitué

Moto : 125 CM Honda 91, 125 GN Sukuki 94, 125 SXT AMF Harley Davidson 1977
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les motos de Nico! - Page 2 Empty Re: Les motos de Nico!

Message par nicososo61 Mar 15 Oct 2019 - 16:19

vieuxpouet a écrit:Très beau boulot en tout cas! Je suis impatient moi aussi de voir la suite, c'est toujours un plaisir de voir de chouettes petites bécanes bien relookées!
Juste un conseil si je puis me permettre: si tu veux créer des réservoirs persos en stratifié, le polyester est à oublier! C'est diluable dans l'essence... Il faut utiliser de l'epoxy, plus chère, mais qui évite de consommer trop, l'essence coulant sur le bitume avec le polyester. J'en ai fait la triste expérience! Ma brêle s'était transformée en pulvé agricole au bout d'une semaine!  pleure

https://restom.net/traitements-reservoir/157-restomkit-poly-1224489129.html

il fallait le savoir que l'essence allait bouffer le polyester, il existe ca, pour isoler le poly de l'essence.

j'ai mon lot de déconvenues aussi, c'est le risque ! 

a quand une présentation de ta 125 HARLEY ? je pense que beaucoup de gens ici ne connaissent pas.
nicososo61
nicososo61
En rodage
En rodage

Moto : 125 Honda CMC
Localisation : Tinchebray-Bocage

Revenir en haut Aller en bas

Les motos de Nico! - Page 2 Empty Re: Les motos de Nico!

Message par vieuxpouet Mar 15 Oct 2019 - 17:54

Pour l'instant, ma 125 AMF-Harley est en travaux. J'ai serré le moteur en mai dernier sur la route du boulot. J'en ai profité pour ouvrir le moulbif et changer tous les roulements et joints. Reste à commander un piston... Je crois aussi que je vais l'amputer de la pompe de graissage séparé, au cas où... Je roulerai au mélange comme quand j'avais une 103! Ca va se faire cet hiver, ainsi que d'autres menu travaux sur mon 125 CM. Je mettrai ça en ligne.
motard face
vieuxpouet
vieuxpouet
Habitué
Habitué

Moto : 125 CM Honda 91, 125 GN Sukuki 94, 125 SXT AMF Harley Davidson 1977
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les motos de Nico! - Page 2 Empty Re: Les motos de Nico!

Message par Pat56 Mar 15 Oct 2019 - 20:07

Moi qui suit fan de la CM je suis servis, superbe collection et super boulot !!
Pat56
Pat56
Habitué
Habitué

Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Localisation : Belz

Revenir en haut Aller en bas

Les motos de Nico! - Page 2 Empty Re: Les motos de Nico!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum