125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Casque Forcite MK1

4 participants

Aller en bas

Casque Forcite MK1 Empty Casque Forcite MK1

Message par coyote Ven 26 Juil - 20:19

Je ne sais pas si vous connaissez, je suis tombé là-dessus par hasard et hop : partage ouaiii

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet et je vous laisse lire :

https://www.motoservices.com/actualite-accessoire-moto-equipement-moto/casque-forcite-mk1-pas-vision-haute-mais-led-colorees-juillet-2019.htm
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Casque Forcite MK1 Empty Re: Casque Forcite MK1

Message par Invité Ven 26 Juil - 20:36

J'avais vu ça.... mais pour le prix d'une 125 d'occasion...... siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque Forcite MK1 Empty Re: Casque Forcite MK1

Message par coyote Ven 26 Juil - 20:54

Je confirme que le prix est  gun

La caméra et les fonctions embarquées sont sympas.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Casque Forcite MK1 Empty Re: Casque Forcite MK1

Message par Oreca Ven 26 Juil - 20:54

Euh... j'en avais eu vent aussi de ce machin mais pour ce prix je me paye deux fois mon équipement rétro (casque, veste en cuir, gants), c'est un peu abusé non?  fume
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Casque Forcite MK1 Empty Re: Casque Forcite MK1

Message par Ian91 Ven 26 Juil - 21:08

Bonjour à tous.

Le tarif est rédhibitoire pour les « occasionnels » comme moi. Par contre, pour ceux qui roulent sur de grosses cylindrées et qui font beaucoup de route, c’est déjà plus tentant. Un bon casque, sans technologie, ça peut coûter pas mal de pognon, déjà.
Je m’étais arrêté sur le système Eyelights (actuellement en promo à 400 boules, me semble t-il) qui serait plus compatible avec mes finances dans la mesure où je me lancerais dans de grandes aventures... ce qui n’est pas le cas actuellement.

Par contre, il existera maintenant des caméras arrières à fixer sur le casque. Ça doit être bien utile pour une utilisation quotidienne en région parisienne, un soir de débauche.

Édit : Oups, la caméra embarquée arrière est en projet.


Dernière édition par Ian91 le Sam 27 Juil - 5:12, édité 1 fois
Ian91
Ian91
Passionné
Passionné

Moto : CB125R
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Casque Forcite MK1 Empty Re: Casque Forcite MK1

Message par phifi Ven 26 Juil - 21:30

C'est très cher par rapport à l'eyelight qui n'est pourtant pas donné.
https://eye-lights.com/pages/motorcycle
https://eye-lights.com/products/eyelights-hud-moto-anniversaire?variant=22779056685114&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping&cmp_id=1952114132&adg_id=70504077563&kwd=&device=c&gclid=EAIaIQobChMI9Z-b6qjT4wIVVZ3VCh1IJga1EAQYASABEgLyD_D_BwE
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Casque Forcite MK1 Empty Re: Casque Forcite MK1

Message par Invité Sam 27 Juil - 8:54

Ce casque est interressant meme si il est un peu cher . la technologie s'invite partout dans notre vie , a mon sens beaucoup trop .
je ne suis pas attiré par tous ce genre de matos , d'autant que pour des petits rouleurs comme nous cela n'a pas une grande utilité .........
vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque Forcite MK1 Empty Re: Casque Forcite MK1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum