125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compteur universel

2 participants

Aller en bas

Compteur universel  Empty Compteur universel

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 8:11

Bonjour. Une petite question. Lors de mes recherches je constate qu il y a de nombreux compteur qui ce dise universel , cela veut t il dire que ça vas sur n importe qu elle bécane ? Car certains me semble curieux. Merci. good
Je n ai pas trouvé, mais egsiste t il des compteurs extrêmement plat. good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compteur universel  Empty Re: Compteur universel

Message par coyote Ven 12 Juil 2019 - 8:20

Il existe deux sortes de compteur (pour faire simple..) :
- électronique avec capteur 
- mécanique avec câble d'entrainement
pour le reste : taille, options d'affichage etc, tu as énormément de choix et c'est à toi de voir comment et sur quoi tu veux (et peux) le monter
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Compteur universel  Empty Re: Compteur universel

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 8:26

Justement j ai plusieurs idées..mes je me posé la question de savoir si par exemple certain été moin profond que d autres pour les mettre sur le réservoir pas exemple....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compteur universel  Empty Re: Compteur universel

Message par coyote Ven 12 Juil 2019 - 8:30

tu dois pouvoir trouver ça en électronique uniquement.
il faut savoir aussi ce que tu désires avoir sur ton compteur : juste la vitesse ou la totale : compteur de vitesse, compte tours clignos etc
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Compteur universel  Empty Re: Compteur universel

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 8:40

J aimerais quand même avoir un peu tout, cligno. Vitesse compte tour etc...Mais aussi que ce soit différent du truc vilain que je vois sur le net. Je sais je suis compliqué. Mais bon projet unique donc élément unique Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compteur universel  Empty Re: Compteur universel

Message par coyote Ven 12 Juil 2019 - 8:52

une piste :
https://fr.banggood.com/Adjustable-Motorcycle-Digital-Speedometer-LCD-Digital-Odometer-p-963140.html?gmcCountry=FR¤cy=EUR&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgcs&utm_content=garman&utm_campaign=pla-frg-a-m-mt-pc&gclid=CjwKCAjwvJvpBRAtEiwAjLuRPezuO49N8voq5EKIj7jhhJyyWjiT9uTbFUX7-JuP3o81Cef9olfKwRoCSN4QAvD_BwE&cur_warehouse=CN

tu trouves les mêmes moins chers sur aliexpress (qui n'est pas si express que ça  moque)


Dernière édition par coyote le Ven 12 Juil 2019 - 9:07, édité 1 fois
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Compteur universel  Empty Re: Compteur universel

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 9:05

Merci coyote je vais regarder good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compteur universel  Empty Re: Compteur universel

Message par philartis Ven 12 Juil 2019 - 10:21

coyote a écrit:
tu trouves les mêmes moins chers sur aliexpress (qui n'est pas si express que ça  moque)

Je préfère Banggood à Aliexpress car je trouve qu'il y a une meilleure description du produit chez le premier, en général.
Et puis y'a aucun frais de port à ajouter.
Par-contre faut pas être pressé non-plus car c'est en général entre 2 et 3 semaines d'attente.
J'ai fait énormément de commande chez Banggood (pour moi et pour d'autres) et une seule fois je n'ai pas reçu le paquet.
J'ai réclamé 4 ou 5 semaines après la commande - ils m'ont proposé soit un remboursement soit un nouvel envoi, j'ai choisi le nouvel envoi que j'ai reçu rapidement cette fois-ci, puis deux jours après je recevais le premier colis !!
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Compteur universel  Empty Re: Compteur universel

Message par coyote Ven 12 Juil 2019 - 12:35

Bon à savoir... Je regarderai ça.
Sur Aliexpress je ne prends pas ceux avec fdp, j'utilise le filtre.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Compteur universel  Empty Re: Compteur universel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum