Projet pour ma Ninja 125
+10
TwoStroke
Hazekhà
Bruno83
GENOS TOP80
lio29
TITI84
lechti599
Alabasse 14
gg90
Oreca
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet pour ma Ninja 125
Nooooooooooooon non non, j'ai pas prévu de changer, j'arrive bientôt à 3000 kms et j'en suis toujours aussi content.
Par contre, niveau déco, j'ai ça en tête pour plus tard, si c'est toujours trouvable (livrée spéciale pour la 250).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evidemment, cet horrible échappement ne fera pas partie du lot
Pour le reste, j'avoue que j'aimerais bien votre avis, j'aime beaucoup cette déco personnellement.
Par contre, niveau déco, j'ai ça en tête pour plus tard, si c'est toujours trouvable (livrée spéciale pour la 250).
Pour le reste, j'avoue que j'aimerais bien votre avis, j'aime beaucoup cette déco personnellement.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Re: Projet pour ma Ninja 125
boujou les amis
- ah oui ! ça c'est la déco
à la r'voyure
alain
- ah oui ! ça c'est la déco
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ha oui si tu trouve ça met le
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
c'est bizarre mais je te verrais bien en aquila bobber...
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Rooohhh mais pourquoi... on était bien, posé, tranquille, et il me sort ça...TITI84 a écrit:c'est bizarre mais je te verrais bien en aquila bobber...
Lio, ce kit déco là ne m'attire vraiment pas de base, surtout avec l'optique de ma Ninja, je suis plus attiré par le look des 300/400 qui avaient cette livrée. Limite ça ferait grotesque sur une petite cylindrée.
Puis les 250SL sont quasiment ma seule chance d'avoir le carénage adéquat vu qu'apparemment les carénages 250SL ont le même dessin que sur la mienne. A voir quand même auprès du concess pour savoir si c'est faisable, car j'avoue ne pas avoir grand espoir que les verts ressortent des livrées spéciales juste pour les 125. Donc à vérifier, mais les 250 sont mon seul espoir pour changer et avoir une livrée qui claque.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Bah pourquoi pas, yamaha l'a bien fait sur la yzf r cette année et vue les ventes de l'édition "spéciale", kawasaki aurait tort de ne pas essayée. Parle en à ton concess', qu'il remonte l'info au commercial de chez kawa.Oreca a écrit:Rooohhh mais pourquoi... on était bien, posé, tranquille, et il me sort ça...TITI84 a écrit:c'est bizarre mais je te verrais bien en aquila bobber...
Lio, ce kit déco là ne m'attire vraiment pas de base, surtout avec l'optique de ma Ninja, je suis plus attiré par le look des 300/400 qui avaient cette livrée. Limite ça ferait grotesque sur une petite cylindrée.
Puis les 250SL sont quasiment ma seule chance d'avoir le carénage adéquat vu qu'apparemment les carénages 250SL ont le même dessin que sur la mienne. A voir quand même auprès du concess pour savoir si c'est faisable, car j'avoue ne pas avoir grand espoir que les verts ressortent des livrées spéciales juste pour les 125. Donc à vérifier, mais les 250 sont mon seul espoir pour changer et avoir une livrée qui claque.
Quel blagueur ce titi84!
A+ LIO
J'y ai pensé oui, mais bon, c'est surtout que Kawasaki a prévu un faible volume de distribution pour ses premières 125 en Europe, alors des livrées spéciales j'y crois pas des masses.
Après, s'ils le font, je saute dessus direct (sauf si j'ai eu accès à la livrée de la 250 évidemment). La moto serait unique en son genre pour le coup.
Faudra juste que je vire le ELF pour un Ninja. Ou pas.
Après, s'ils le font, je saute dessus direct (sauf si j'ai eu accès à la livrée de la 250 évidemment). La moto serait unique en son genre pour le coup.
Faudra juste que je vire le ELF pour un Ninja. Ou pas.
Oreca- Membre en Or
Le kit déco seras vendu avec la moto. Par contre si t'es sûr que les carénages de la 250 vont sur la 125 bah vas y!T'as une idée du prix?
pour le logo ELF, à retiré direct, sa casse tout le reste.
A+ LIO
A+ LIO
Apparemment le carénage total serait dans les 250€, je serais prêt à mettre cette somme, à condition évidemment de pouvoir également conserver mon carénage KRT.
On sait jamais, ça peut être marrant de les alterner un mois l'un un mois l'autre.
On sait jamais, ça peut être marrant de les alterner un mois l'un un mois l'autre.
Oreca- Membre en Or
lio29 a écrit:Le kit déco seras vendu avec la moto. Par contre si t'es sûr que les carénages de la 250 vont sur la 125 bah vas y!T'as une idée du prix?
A+ LIO
Et à la place du logo ELF tu poses un magnifique :
Bon d'accord !!!!! Je sors, et vite !!!!
Invité- Invité
ca lui va bien ci il te plait hésite pas ..Oreca a écrit:Nooooooooooooon non non, j'ai pas prévu de changer, j'arrive bientôt à 3000 kms et j'en suis toujours aussi content.
PS/j'ai refais quelques changements esthétique sur la mienne pas encore fini beintot les photos ...
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Et pourquoi pas un logo ktm tant que t'y est!Looker a écrit:lio29 a écrit:Le kit déco seras vendu avec la moto. Par contre si t'es sûr que les carénages de la 250 vont sur la 125 bah vas y!T'as une idée du prix?
A+ LIO
Et à la place du logo ELF tu poses un magnifique :
Bon d'accord !!!!! Je sors, et vite !!!!
On verra mardi de toute façon pour le verdict... sauf pour le logo KTM, faut pas déconner.
Oreca- Membre en Or
Bon... ben c'est fichu. La déco n'est pas impossible, mais le hic, c'est que ce sont des PEINTURES spéciales et non pas des CARÉNAGES. Donc forcément plus cher.
800€ environ pour la peinture, le vernissage, les stickers.
Je laisse tomber, vu que en cas d'accident et de carénages endommagés, je me ferais bolosser car ce serait le carénage d'origine (donc le mien) qui se ferait poser.
Plus qu'à espérer qu'ils sortent des carénages spéciaux mais j'y crois pas.
Je laisse tomber, vu que en cas d'accident et de carénages endommagés, je me ferais bolosser car ce serait le carénage d'origine (donc le mien) qui se ferait poser.
Oreca- Membre en Or
trop cherOreca a écrit:Bon... ben c'est fichu. La déco n'est pas impossible, mais le hic, c'est que ce sont des PEINTURES spéciales et non pas des CARÉNAGES. Donc forcément plus cher.
GENOS TOP80- Expert
le 125 ninja est bloqué a 116 km/h en modelè européen. c'est rageant sur un tel model
a+les amis
a+les amis
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
??? je vois pas le rapport Bruno83. Après c'est déjà pas mal. certaines bloquent à 110! et ça reste une 125 euro 4 (en euro 5 ça sera pire).Bruno83 a écrit:le 125 ninja est bloqué a 116 km/h en modelè européen. c'est rageant sur un tel model
a+les amis
Bon bah Oreca, garde tes sous pour la bobber!
Au pire tu achète des autocollants à 10€ pour personnalisée ta ninja mais t'embêtes pas plus .
A+ LIO
Comme je disais, je vois pas pourquoi je les sortirais vu qu'au moindre accident, l'investissement sera purement et simplement fichu. Ce serait du 200-300 j'aurais foncé, mais là c'est niet. Après la Ninja est très jolie de base donc je survivrai à cette désillusion.lio29 a écrit:??? je vois pas le rapport Bruno83. Après c'est déjà pas mal. certaines bloquent à 110! et ça reste une 125 euro 4 (en euro 5 ça sera pire).Bruno83 a écrit:le 125 ninja est bloqué a 116 km/h en modelè européen. c'est rageant sur un tel model
a+les amis
Bon bah Oreca, garde tes sous pour la bobber!
Au pire tu achète des autocollants à 10€ pour personnalisée ta ninja mais t'embêtes pas plus .
A+ LIO
Comme tu dis, les 800 iront dans le second projet.
Des stickers? Genre Monster tu veux dire? J'y pensais au début, mais là comme ça je vois pas trop comment intégrer ça sans ruiner le désign. Va falloir que je bosse un peu sur photofiltre pour voir.
Et la planche de stickers, c'est 25€, pas 10.
Oreca- Membre en Or
Salut, tu as pensé à tenter le film vinyl ? En faisant un patron pour les différentes parties autocollantes, y'a moyen d'avoir un rendu correct pour un prix correct... Et si ça plaît plus tu le vires facilement.
Hazekhà- Habitué
- Moto : YZF R 125 - 2011
comme sur la mienne mais il faut un peut entrainement pour un bon résultat et du matériels elle sera unique.Hazekhà a écrit:Salut, tu as pensé à tenter le film vinyl ? En faisant un patron pour les différentes parties autocollantes, y'a moyen d'avoir un rendu correct pour un prix correct... Et si ça plaît plus tu le vires facilement.
ci tu est doué en informatique ca te donnera une idée de ce que tu veut faire avec un logiciel ..
GENOS TOP80- Expert
Salut, non pas pensé encore à ça, je remise ce projet pour le moment, j'attends de voir si Kawa na sortir une livrée spéciale sous carénage en 2020, et si ce n'est pas le cas et que j'ai toujours en tête de changer, je réfléchirai à ça. Merci pour l'idée.Hazekhà a écrit:Salut, tu as pensé à tenter le film vinyl ? En faisant un patron pour les différentes parties autocollantes, y'a moyen d'avoir un rendu correct pour un prix correct... Et si ça plaît plus tu le vires facilement.
Oreca- Membre en Or
pour ta déco , a peu près n'importe quel site de déco personnalisé moto est en mesure de te le faire en vinyl 3m de bonne qualité pour 200/300 €
TwoStroke- Habitué
- Moto : cb125r 2018 / DTX 125 2004
Merci de l'info, c'est vrai que j'ai vu quelques styles assez sympas pour le coup.TwoStroke a écrit:pour ta déco , a peu près n'importe quel site de déco personnalisé moto est en mesure de te le faire en vinyl 3m de bonne qualité pour 200/300 €
Faudra que je vois avec Dafy Moto, des fois qu'ils aient un truc plus sympa à proposer.
Oreca- Membre en Or
Page 1 sur 2 • 1, 2