125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Au secours voyant température shadow

4 participants

Aller en bas

Au secours voyant température shadow Empty Au secours voyant température shadow

Message par galette Lun 1 Juil 2019 - 12:05

Bonjour,

Je viens d’acquérir ma shadow , je fais la route pour aller au boulot tout roule et je remarque que quand je l'eteins le voyant de température s’allume. Alors que quand elle roule il ne s'allument pas.
Je suis en panique , c'est grave ? une idée? 

je suis une bille en mécanique, complètement débutant.

Merci a vous

Antoine
galette
galette
Amateur
Amateur

Moto : 125
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Au secours voyant température shadow Empty Re: Au secours voyant température shadow

Message par Alabasse 14 Lun 1 Juil 2019 - 13:00

boujou les amis

- quand tu éteins ça s'allume  Shocked  es tu certain que ce soit un voyant de température ? il est de quelle couleur ? et lorsque tu remets le contact ce voyant est comment ? allumé, éteint... 
- tu viens d'acheter cette mob, as tu contacté le vendeur ?

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Au secours voyant température shadow Empty Re: Au secours voyant température shadow

Message par galette Lun 1 Juil 2019 - 13:50

c'est bien le voyant de température il est rouge, quand je roule pas de voyant mais quand je coupe le circuit pour éteindre le moteur, le voyant s'allume
galette
galette
Amateur
Amateur

Moto : 125
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Au secours voyant température shadow Empty Re: Au secours voyant température shadow

Message par galette Lun 1 Juil 2019 - 21:07

bon c'est normal au démarrage et au coupe circuit a priori
galette
galette
Amateur
Amateur

Moto : 125
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Au secours voyant température shadow Empty Re: Au secours voyant température shadow

Message par coyote Lun 1 Juil 2019 - 22:49

Cela ressemble à une sécurité qui te montre que l'ampoule est bonne : comme celui d'huile par exemple (sur 2tps).
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Au secours voyant température shadow Empty Re: Au secours voyant température shadow

Message par phifi Lun 1 Juil 2019 - 23:01

Au passage, le coupe circuit est considéré comme un "arrêt d'urgence", arrêter le moteur avec la clé de contact suffit.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Au secours voyant température shadow Empty Re: Au secours voyant température shadow

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 11:05

phifi a écrit:Au passage, le coupe circuit est considéré comme un "arrêt d'urgence", arrêter le moteur avec la clé de contact suffit.

Le coupe circuit !!! ....

En y  réfléchissant, je ne me souviens pas d'avoir utilisé ce "truc" depuis que j'ai des motos dès l'age de 16 ans , même pendant ma période enduro durant ma jeunesse accompagnée de son lot de bonnes gamelles dans les chemins ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours voyant température shadow Empty Re: Au secours voyant température shadow

Message par galette Mar 2 Juil 2019 - 11:14

oui vous avez raison, je vais couper avec la clé, c'est juste que sur la shadow elle est sur le coté du moteur donc quand tu es sur la moto pas simple a atteindre.
galette
galette
Amateur
Amateur

Moto : 125
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Au secours voyant température shadow Empty Re: Au secours voyant température shadow

Message par Alabasse 14 Mar 2 Juil 2019 - 12:44

boujou les amis

- la clé de contact et le coupe circuit n'agissent pas sur les mêmes éléments de la chaîne d'allumage...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Au secours voyant température shadow Empty Re: Au secours voyant température shadow

Message par galette Mar 2 Juil 2019 - 16:34

ouaip c'est noté merci à tous
galette
galette
Amateur
Amateur

Moto : 125
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Au secours voyant température shadow Empty Re: Au secours voyant température shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum