125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Varadero carbu qui broute en 5 eme

4 participants

Aller en bas

Varadero carbu qui broute en 5 eme Empty Varadero carbu qui broute en 5 eme

Message par steph Mar 25 Juin - 20:56

Salut les copains,
J ai un leger soucis avec ma vara, alors voilà, fond de première, seconde, 3e et 4e nikel ( limite en zone rouge pas de soucis) et dès lors que je pousse ma vara en 5e environ a 105 km/h- 110km/h elle broute ca fais comme si il n y a plus d essence c est bizarre la sensation je suis pas zone rouge et je sens que la moto en a encore sous la poignet de gaz ... et des que je lache la poignet de gaz juste avant cette vitesse nikel ... je comprend c est bizarre
Merci de votre aide 😐 j espere que ce n est rien de grave
steph
steph
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Varadero carbu qui broute en 5 eme Empty Re: Varadero carbu qui broute en 5 eme

Message par cork Mar 25 Juin - 22:40

Un problème de prise d'air qui se fait mal ?
Elle est restée un moment sans rouler ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Varadero carbu qui broute en 5 eme Empty Re: Varadero carbu qui broute en 5 eme

Message par Alabasse 14 Mar 25 Juin - 23:04

boujou les amis

think   ta brêle va bien au rupteur en 4 ème et elle ne veut pas monter à plus de 110 en 5 avec de vilains symptômes  Shocked   peut-être un problème d'arrivée d'essence, pour quelques € tu pourrais tenter en nettyant chimique à mélanger au carburant...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Varadero carbu qui broute en 5 eme Empty Re: Varadero carbu qui broute en 5 eme

Message par yapapire Mer 26 Juin - 0:30

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

think   ta brêle va bien au rupteur en 4 ème et elle ne veut pas monter à plus de 110 en 5 avec de vilains symptômes  Shocked   peut-être un problème d'arrivée d'essence, pour quelques € tu pourrais tenter en nettyant chimique à mélanger au carburant...

petit V  à la r'voyure
alain
exacte, mais aussi tout simplement comme sur la mienne la durite d'essence qui es pincer et sa coûte que dalle ou comme Baldo ma expliquer de la mayonnaise dans la puge du filtre à air, en fait de la condensation
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero 2006
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Varadero carbu qui broute en 5 eme Empty Re: Varadero carbu qui broute en 5 eme

Message par Invité Mer 26 Juin - 7:48

yapapire a écrit:
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

think   ta brêle va bien au rupteur en 4 ème et elle ne veut pas monter à plus de 110 en 5 avec de vilains symptômes  Shocked   peut-être un problème d'arrivée d'essence, pour quelques € tu pourrais tenter en nettyant chimique à mélanger au carburant...

petit V  à la r'voyure
alain
exacte, mais aussi tout simplement comme sur la mienne la durite d'essence qui es pincer et sa coûte que dalle ou comme Baldo ma expliquer de la mayonnaise dans la puge du filtre à air, en fait de la condensation

Ils ont tout dit good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Varadero carbu qui broute en 5 eme Empty Re: Varadero carbu qui broute en 5 eme

Message par steph Mer 26 Juin - 11:51

Ok super les amis je vais regardé cela 👍
steph
steph
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Varadero carbu qui broute en 5 eme Empty Re: Varadero carbu qui broute en 5 eme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum