125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Des retours sur Sym Nh x et Nh t

+9
eric flanet
Alabasse 14
nicolasdm
frano76
Ogma
coyote
Corsica2B
janfran
Bru13015
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des retours sur Sym Nh x et Nh t - Page 2 Empty Re: Des retours sur Sym Nh x et Nh t

Message par frano76 Mer 4 Déc 2019 - 18:48

bonjour, je suis possesseur de la 125 sym NH T, donc le trail, depuis un mois. voici quelques impressions, bien sûr récentes. (je sors d'une orcal nk01) : gabarit très valorisant pour une 125 avec une belle taille de pneus, un bon poids aussi pour une 125... (152 kgs), je suis grand (1m84) donc bonne position mais j'ai du ajuster le guidon trop près de moi initialement. l'engin fait solide, avec un cadre sérieux.  j'ai enlevé tous les autocollants bien trop nombreux et maintenant l'esthétique est bien équilibrée.
Le moteur est d'un niveau de performances totalement classique pour une version à refroidissement à air, par contre très creux en dessous de 5500 tr/mn, le couple est en haut, pas toujours marrant en ville.
Le bloc compteur pour moi est une perfection, très lisible,  jauge à essence et indicateur de rapport engagé.
j'ai installé le porte paquet de la marque, et j'ai du repercer 2 trous plus en arrière que ceux d'origine pour placer correctement mon top case, celui ci étant initialement trop en avant et gênant un passager. voila, rodage en cours, cette moto permet des balades de bonnes durées car elle est très stable. à plus !
françois

frano76
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur Sym Nh x et Nh t - Page 2 Empty Re: Des retours sur Sym Nh x et Nh t

Message par frano76 Mer 4 Déc 2019 - 18:58

oups j'oubliais un argument positif : moto garantie 5 ans !
frano76
frano76
En rodage
En rodage

Moto : rieju century 125
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur Sym Nh x et Nh t - Page 2 Empty Re: Des retours sur Sym Nh x et Nh t

Message par nicolasdm Mar 5 Mai 2020 - 14:57

bonjour, voila j'ai lu tout maintenant je me demande vous en pensez quoi depuis que vous l'avez? des points negatifs et positifs? Puis elle donne quoi sur autoroute? le comfort est bien a la durée?
merci 
Nicolas
nicolasdm
nicolasdm
En rodage
En rodage

Moto : pas
Localisation : tervuren

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur Sym Nh x et Nh t - Page 2 Empty Re: Des retours sur Sym Nh x et Nh t

Message par Alabasse 14 Mar 5 Mai 2020 - 15:08

bonjour nicolasdm 

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur Sym Nh x et Nh t - Page 2 Empty sym nh 125 T

Message par eric flanet Jeu 16 Juil 2020 - 11:15

bonjour a tous,
je roule avec cette machine depuis trois semaines.
bon comportement et gabarit.
en rodage pour l'instant.
si vous avez des questions, je suis disposé a vous répondre.
eric flanet
eric flanet
En rodage
En rodage

Moto : sym nh 125 t
Localisation : ST LAURENT BLANGY

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur Sym Nh x et Nh t - Page 2 Empty Re: Des retours sur Sym Nh x et Nh t

Message par Ciloh Mar 18 Aoû 2020 - 11:01

Salut tout le monde !
J'ai acquis une sym NH 125 X couleur blanc/gris très récemment. C'est ma première expérience en 2 roues motorisés, pour ma formation 125 j'étais sur une Yamaha Ys 125.
La sym est top, le look est assez sympa, le confort est pas mal aussi. Un peu de difficulté au niveau de l'embrayage qui est un peu sensible (peut être parce que je débute ? Mais le test motor live évoque ce point aussi). Les freins un peu durs. Il ne faut pas hésiter à appuyer fortement sur le frein avant pour bien freiner. C'est une moto qui monte vite dans les tours. Étant actuellement en rodage j'ai pu monter jusqu'à 100km/h en étant à 8000tr/mn.
Je suis pour l'instant très satisfaite de mon achat 😊
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ciloh
Ciloh
En rodage
En rodage

Moto : Sym Nh 125 x
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur Sym Nh x et Nh t - Page 2 Empty Re: Des retours sur Sym Nh x et Nh t

Message par lio29 Mer 19 Aoû 2020 - 19:28

Salut,

Content d'avoir un retour.

Pour le freinage, c'est le rodage, cela va s'amélioré avec le temps et puis au pire, une vidange du liquide arrangera les choses.

Le moteur est vaillant. Le seul truc "kitsch", c'est le chrome sur le pot. Après, c'est un détail et une histoire de goût.

Reviens nous faire des retours réguliers good

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur Sym Nh x et Nh t - Page 2 Empty Sym nh x 125

Message par Othmane_LSR Dim 13 Juin 2021 - 11:07

Bonjour à tous

Voilà, je suis intéressé par la bd x 125 mais j'ai une petite question

Est-il possible d'installer un top case la dessus?

Si quelqu'un peux me répondre ce serait sympa de sa part
Merci bien
Othmane_LSR
Othmane_LSR
En rodage
En rodage

Moto : Sym nh x 125
Localisation : Dilbeek

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur Sym Nh x et Nh t - Page 2 Empty Re: Des retours sur Sym Nh x et Nh t

Message par lio29 Dim 13 Juin 2021 - 11:15

Salut @othmane_LSR,

Tu penseras d abord par te présenté dans la rubrique approprié, c est la coutume et c est plus convivial.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur Sym Nh x et Nh t - Page 2 Empty Re: Des retours sur Sym Nh x et Nh t

Message par philchris Lun 14 Juin 2021 - 10:56

A voir avec le concessionnaire de la marque . Mais , à mon avis cela me paraît compliqué car ou trouve t-on des points d'ancrages ? sous la selle ? peut-être ?  C'est le soucis de ces motos qui ont un fort débattement entre la roue arrière et la selle ...
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur Sym Nh x et Nh t - Page 2 Empty Où est la vis de vidange ?!

Message par Ciloh Sam 10 Juil 2021 - 17:40

Bonjour,

J'ai déjà posté un message dans cette discussion suite à mon achat d'une sym NH X 125 en août 2020. 
J'ai atteint les 1000 premiers km et je voudrais faire ma vidange moi-même.

Petit bémol ... impossible de trouver la vis de vidange. Malgré le livret d'entretien et des vidéos trouvées sur youtube où la vis est bien visible, sur la mienne... rien ! 
Si des personnes ont cette moto, pourriez-vous me dire si vous avez le même soucis que moi ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci !
Ciloh
Ciloh
En rodage
En rodage

Moto : Sym Nh 125 x
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur Sym Nh x et Nh t - Page 2 Empty Re: Des retours sur Sym Nh x et Nh t

Message par lio29 Sam 10 Juil 2021 - 18:07

Salut,

Les Petites mains auraient elles oublié de faire le trou et mettre la vis ?

Pour plus de visibilité, je te conseil de crée un sujet dans la rubrique "moteur"

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Des retours sur Sym Nh x et Nh t - Page 2 Empty Re: Des retours sur Sym Nh x et Nh t

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum