125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligne Arrows

+4
Alabasse 14
lio29
yapapire
jonathan_tamiya
8 participants

Aller en bas

Ligne Arrows Empty Ligne Arrows

Message par jonathan_tamiya Ven 21 Juin 2019 - 22:42

Salut,

Que pensez-vous de cette ligne d'échappement Arrows pour KTM Duke 125 ?

51010MI+51510AO Pot D'Echappement + Rac Kat Arrow Street Thunder Alu Duke 125 2011 > 2016 https://www.amazon.fr/dp/B07RLF84P1/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_q8tdDbTYRP2EF

Est ce que ça vaut le coup ? Ou est ce que ça n'apportera rien par rapport au pot d'origine ?
jonathan_tamiya
jonathan_tamiya
Amateur
Amateur

Moto : Honda CBF 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligne Arrows Empty Re: Ligne Arrows

Message par yapapire Sam 22 Juin 2019 - 1:33

non absolument rien, enfin presque, le sons en plus, le look aussi mes en perf que dalle Wink
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero 2006
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligne Arrows Empty Re: Ligne Arrows

Message par lio29 Sam 22 Juin 2019 - 8:39

yapapire a écrit:non absolument rien, enfin presque, le sons en plus, le look aussi mes en perf que dalle Wink
Salut,

+1 , rien niveau perfs(voire même des pertes), juste un son plus moto moins mobylette. Pour le look, c'est subjectif.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ligne Arrows Empty Re: Ligne Arrows

Message par Alabasse 14 Sam 22 Juin 2019 - 9:16

yapapire a écrit:non absolument rien, enfin presque, le sons en plus, le look aussi mes en perf que dalle Wink

salut les amis

- euh ! pas tout à fait d'accord sur le son... je dirai plutôt du bruit  doh sinon bien d'accord, un jour peut-être aurais je une explication sur ce désir de vouloir faire du bruit surtout à ce...  prix  pleure  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ligne Arrows Empty Re: Ligne Arrows

Message par BALDO Sam 22 Juin 2019 - 9:20

Arrow fabrique du bon matos et nettement moins cher que Akrapovic ! good

pour les perfs, tu peux espérer un petit gain de couple en supprimant le catalyseur et en faisant les réglages.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligne Arrows Empty Re: Ligne Arrows

Message par Invité Sam 22 Juin 2019 - 11:18

BALDO a écrit:Arrow fabrique du bon matos et nettement moins cher que Akrapovic ! good

pour les perfs, tu peux espérer un petit gain de couple en supprimant le catalyseur et en faisant les réglages.

Encore une fois, tout est histoire de gouts et priorités perso Wink , mais je dois avouer qu'autant pour ma voiture je n'ai pas hésité à mettre un certain prix pour faire venir un pot en Inox Magnaflow des Etats Unis, garantie à vie , et écouter depuis la douce mélodie, autant pour ma 125 et son ptit moteur, je me contenterais d'une copie Akrapovic chinoise à 50 €uros.

Mais bon !!!, ce n'est que mon avis perso, et comme disait la chanson, Chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne Arrows Empty Re: Ligne Arrows

Message par GENOS TOP80 Sam 22 Juin 2019 - 11:51

Looker a écrit:
BALDO a écrit:Arrow fabrique du bon matos et nettement moins cher que Akrapovic ! good

pour les perfs, tu peux espérer un petit gain de couple en supprimant le catalyseur et en faisant les réglages.

Encore une fois, tout est histoire de gouts et priorités perso Wink , mais je dois avouer qu'autant pour ma voiture je n'ai pas hésité à mettre un certain prix pour faire venir un pot en Inox Magnaflow des Etats Unis, garantie à vie , et écouter depuis la douce mélodie, autant pour ma 125 et son ptit moteur, je me contenterais d'une copie Akrapovic chinoise à 50 €uros.

Mais bon !!!, ce n'est que mon avis perso, et comme disait la chanson, Chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait ! Very Happy
je suis d'accord il y a des avis positif justement sur les ligne chimoise  a 50 euros Wink
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ligne Arrows Empty Re: Ligne Arrows

Message par TwoStroke Sam 22 Juin 2019 - 13:52

attention quand même avec les marques chinoises, ils te font souvent perdre des perf sur des blocs qui n'en ont déja pourtant pas beaucoups .

il ya quelques vidéo de cb125r avec des copies chinoise de ligne sc project , et le mec soulignait que son brelon était devenu horriblement creux avec et que l'origine marchait mieux.raison pour laquelle il l'avait changé pour un ixil

de mon point de vue si c'est pour mettre de la copie chinoise autant ne rien mettre .
TwoStroke
TwoStroke
Habitué
Habitué

Moto : cb125r 2018 / DTX 125 2004
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Ligne Arrows Empty Re: Ligne Arrows

Message par phifi Sam 22 Juin 2019 - 13:58

De toute faon quand on monte une ligne on règle ou on fait régler, sinon ça ne sert pas à grand chose sauf si on a un énorme coup de bol...
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ligne Arrows Empty Re: Ligne Arrows

Message par jonathan_tamiya Dim 30 Juin 2019 - 0:54

Voici une petite photo de ma brele.
Je viens de poser le kit de stickers.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jonathan_tamiya
jonathan_tamiya
Amateur
Amateur

Moto : Honda CBF 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligne Arrows Empty Re: Ligne Arrows

Message par jonathan_tamiya Dim 30 Juin 2019 - 1:01

La brele commence a lacher ses cheveaux, j'arrive à monter à 110 / 115 sur du plat.

Elle est imposante et ça sent le matériel solide au niveau freinage et suspension. Par contre, je regrette vraiment la Yamaha MT125 qui a mon sens est plus faite pour les gros trajets. Idem pour l'affichage du compteur, celui de la MT125 est vraiment beaucoup mieux abouti et beaucoup plus simple grâce au sélecteur à la poignée de gaz.
jonathan_tamiya
jonathan_tamiya
Amateur
Amateur

Moto : Honda CBF 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligne Arrows Empty Re: Ligne Arrows

Message par jonathan_tamiya Dim 30 Juin 2019 - 1:01

On verra avec le temps, peut-être que je m'y ferai.
jonathan_tamiya
jonathan_tamiya
Amateur
Amateur

Moto : Honda CBF 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligne Arrows Empty Re: Ligne Arrows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum