125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Diverses questions

+7
Ayanha
Terra39
Oreca
Alabasse 14
lio29
coyote
Luis07
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Oreca Jeu 13 Juin 2019, 10:57

Bah perso la pose est "cadeau" dans mon cas, comme dans celui de Luis apparemment. Kawasaki affiche de gros tarifs, c'est décrié dans tous les tests, mais ils jouent bien le coup car derrière ils te filent des réductions, tarifs préférentiels, assurance ultra compétitive... et ça les tests ne le disent pas.

Puis pour la Kawa, pas besoin de toucher à la ligne je trouve, le pot en lui-même est un porc.  wahou

Oreca
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par GENOS TOP80 Jeu 13 Juin 2019, 11:06

Oreca a écrit:
Puis pour la Kawa, pas besoin de toucher à la ligne je trouve, le pot en lui-même est un porc.  wahou
good donc pas besoin de modifié..juste mettre ceux silencieux et en profité :vroum:
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Luis07 Jeu 13 Juin 2019, 18:44

Pour le pot je verrai plus tard
Je doit perfectionner le pilote avant de penser a perfectionner l’esthétisme de la monture

Maintenant que la petite goutte de sueur lié au rappel de Kawa c'est dissipé pour moi j'aurai un avis a vous demandé

J'ai un casque HJC I70 Noir Mat auquel j'ai ajouter ses fichu autocollant réfléchissant mais voulant que se soit discret je l'ai ai choisi Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la photo il n'y a pas les stickers

on les vois devant sur celle ci avec le flash donc il apparaissent blanc mais sont bien noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerai y ajouter un peux de couleur de préférence une touche de vert sans que ça fasse trop jacky

J'avais penser au logo Monster
Si vous avez des idées je suis preneur
Luis07
Luis07
Passionné
Passionné

Moto : kawasaki z125
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Alabasse 14 Ven 14 Juin 2019, 08:41

boujou les amis

- pour le coup les chenilles vertes de la boisson énergisante =  carton  c'est assez rare que je distribue le carton rouge mais là c'est amplement mérité...
- pour des raisons de sécurité et de température je préfère les casques blancs...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Oreca Ven 14 Juin 2019, 09:37

Quand j'ai vu ton casque, je me suis tout de suite dit "tu mets des stickers Monster là dessus easy, y'a de quoi faire". Bon par contre le noir de ce casque donne l'impression d'être peut-être un peu trop clair, du coup juste les griffes vertes-jaunes je pense, le Monster blanc risque de mal passer s'il a des contours noirs, ça risque de flinguer l'hégémonie du casque.

Désolé pour notre vénérable maître mais je suis pas du tout d'accord avec lui sur ce coup, sans parler des casques blancs.  fume
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par GENOS TOP80 Ven 14 Juin 2019, 10:34

Oreca a écrit:Quand j'ai vu ton casque, je me suis tout de suite dit "tu mets des stickers Monster là dessus easy, y'a de quoi faire". Bon par contre le noir de ce casque donne l'impression d'être peut-être un peu trop clair, du coup juste les griffes vertes-jaunes je pense, le Monster blanc risque de mal passer s'il a des contours noirs, ça risque de flinguer l'hégémonie du casque.

Désolé pour notre vénérable maître mais je suis pas du tout d'accord avec lui sur ce coup, sans parler des casques blancs.  fume
pourqu'oi un carton rouge sur un casque noir que je trouve pas mal Laughing

moi aussi j'ai mis des réfléchissants noir ouaiii et personnaliser le casque ,une petite photo quand j'avais le premier moteur avec l'ancien liseré sur la moto  héhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Alabasse 14 Ven 14 Juin 2019, 13:01

boujou les amis

- vous avez mal lu mon message, je n'ai rien contre les cax noirs bien que ce ne soient pas mes préférés mon carton allait sur les chenilles vertes de la boisson énergisante, ensuite je ne détiens (peut-être) pas la vérité   Razz Razz Razz 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par janfran Ven 14 Juin 2019, 17:53

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- vous avez mal lu mon message, je n'ai rien contre les cax noirs bien que ce ne soient pas mes préférés mon carton allait sur les chenilles vertes de la boisson énergisante, ensuite je ne détiens (peut-être) pas la vérité   Razz Razz Razz 

petit V  à la r'voyure
alain
+1  de plus attention il est déconseillé de mettre des stickers sur les casques, certains peuvent en caché des éclats ou fissures en cas de chute honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Oreca Ven 14 Juin 2019, 17:57

Bon ma Ninja s'est balladée lors du rappel, aucun problème, elle pète la forme. Je suis soulagé.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Luis07 Ven 14 Juin 2019, 17:57

C'est vrai que je suis pas fan de ce genre de boisson chimique c'est p'ys la couleur et le design qui me plaisent c'est pour cela que je le citait en exemple

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Luis07
Luis07
Passionné
Passionné

Moto : kawasaki z125
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Oreca Ven 14 Juin 2019, 18:07

J'y pense, vu que j'avais du temps à tuer, je me suis rencardé pour vous pour les pots: en fait il n'y a pas que Arrow qui peut être posé sur vos Z, on peut aussi passer par Léovince, Akrapovic, Ivici... et mine de rien, ces pots ont des valeurs assez similaires. Je pourrais avoir le Akra pour 400€ si je voulais par exemple, le vendeur me l'a confirmée.
Par contre, faites gaffe à l'esthétique, je trouve que le Akra est moins bien assorti au look de la Z verte que le Arrow par exemple, alors qu'il irait bien mieux avec la Z de Ayanha. 

Donc Luis, le coup du pot à 500, un conseil: négocie, ou change de garage.
Je partage ici pour que Ayanha ait l'info, pas sûr qu'il tombe dessus sur le facebook du groupe. Wink 

Autre point pour Ayanha: la vidange des 1000, si tu dois la faire une deuxième fois, vois d'abord avec Kawasaki comme quoi tu es au courant du rappel, et demande lui s'il préfère te rembourser la première vidange des 1000 ou s'il te garantit la gratuité de la seconde. Si ton Kawasaki vend et répare et que tu ne passes que par lui, c'est plus facile de négocier. 
En espérant évidemment que tu n'en aies pas besoin et que tu t'en sortes aussi bien que nous.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par GENOS TOP80 Ven 14 Juin 2019, 19:53

janfran a écrit:
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- vous avez mal lu mon message, je n'ai rien contre les cax noirs bien que ce ne soient pas mes préférés mon carton allait sur les chenilles vertes de la boisson énergisante, ensuite je ne détiens (peut-être) pas la vérité   Razz Razz Razz 

petit V  à la r'voyure
alain
+1  de plus attention il est déconseillé de mettre des stickers sur les casques, certains peuvent en caché des éclats ou fissures en cas de chute honda
ha oui et les casques qui ont justement des stickers d'origine   panpanculcul et bandes réfléchissantes c'est des stikers  mmerale
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Luis07 Ven 14 Juin 2019, 20:48

Pour le pot je vais attendre
Les vacances arrive et c'est une période ou je dépense toujours un peux plus Donc on va éviter les frais supplémentaire

Sinon je viens d'aller faire une petite balade j'arrive a la moitié du rodage je commence a envoyer un peux plus mais en douceur. ça fait du bien d'entendre le moteur même avec le cigare qui me sert de pot.

Pour les stickers faut que je regarde Je ne suis pas fan des site de vente genre Amazon ou Ebay
Je préfère favoriser les site français et evite les grosse multinationale qui s'en foute plein les poches.
C'est déjà ce que je fait pour mes téléphone, mon matos informatique, mon materiel et liquide de vape et j'aimerai beaucoup continuer dans cette logique.

Donc je fouine pour trouver un style qui me plais donc si vous avez déjà des exemple de site ou je pourrai trouver ça je suis preneur
Luis07
Luis07
Passionné
Passionné

Moto : kawasaki z125
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Ayanha Ven 14 Juin 2019, 20:52

Salut Oreca !
Le pot akrapovic est pas mal mais pas homologué (s'ils n'en n'ont pas sorti d'autres..)
J'ai un petit coup de cœur pour scorpion (serkett parallel).
J'ai essayé de m'inscrire sur le Facebook du groupe mais je n'ai pas été accepté... (si un modo passe par là..)
Je vais poser la question mardi au CC ! Mais oui en soit je n'ai eu que la révision des 1000 pour le premier moteur donc je pense qu'ils pourront faire un geste... Surtout que le gars de l'atelier est super sympa :).
Merci en tout cas pour toutes ces infos ! J'espère sincèrement qu'il n'y ait aucun souci et que les traces de gras que j'ai constaté soient lié à autre chose...
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Oreca Ven 14 Juin 2019, 21:36

Bah Luis avait des traces de gras et il avait donné l'explication, vu que tu as le même modèle tu auras sans doute la même explication. 
Akrapovic est homologué, je sais pas ce qui te fait dire l'inverse, on a même une nana qui vient de s'inscrire sur le facebook du groupe avec une Ninja 125 silver, et elle a le Akrapovic monté dessus, donc c'est sans doute légal.  scratch Bon par contre, la sortie d'échappement, faut aimer. 
Regarde aussi pour Yoshimura, si c'est dans tes tarifs, ça donne un son de folie ce cigare.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Ayanha Sam 15 Juin 2019, 11:00

J'espère que ça sera la même explication... 

Sur le site Officiel d'akrapovic tu tombes sur cette information lorsque tu tombes sur la page du produit en question : "THIS PRODUCT DOES NOT MEET EMISSION COMPLIANCE REQUIREMENTS FOR STREET OR HIGHWAY USE."
(Je ne sais pas si on est autorisé à mettre des liens vers d'autres sites...)

Je n'ai pas dis que tous les pots Akra n'étaient pas homologué  Laughing.
J'aurais du temps à tuer pendant le rendez-vous alors j'en profiterai pour poser toutes mes questions sur les sorties d'échappements ^^.

(PS: Merci aux modos d'avoir accepté mon invitation sur le groupe FB !)
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Oreca Sam 15 Juin 2019, 13:17

Tant que tu vires pas la chicane et que tu prends un pot homologué, ils sont pas censés venir t'emmerder, mais oui, dans le doute, demande, et précise que t'as une connaissance qui peut l'avoir pour 400€ avec certificat d'homologation, histoire de faire jouer la concurrence (un peu). Wink
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Alabasse 14 Sam 15 Juin 2019, 13:46

Ayanha a écrit:J'espère que ça sera la même explication... 

Sur le site Officiel d'akrapovic tu tombes sur cette information lorsque tu tombes sur la page du produit en question : "THIS PRODUCT DOES NOT MEET EMISSION COMPLIANCE REQUIREMENTS FOR STREET OR HIGHWAY USE."
(Je ne sais pas si on est autorisé à mettre des liens vers d'autres sites...)

Je n'ai pas dis que tous les pots Akra n'étaient pas homologué  Laughing.
J'aurais du temps à tuer pendant le rendez-vous alors j'en profiterai pour poser toutes mes questions sur les sorties d'échappements ^^.

(PS: Merci aux modos d'avoir accepté mon invitation sur le groupe FB !)

boujou les amis 

- tu liras/reliés la charte de notre beau fofo au sujet des liens, dans la théorie tu devrais demander à un membre du "staff" si tu peux publier sur les pages publiques, dans la pratique si ce n'est pas pour faire de la publicité on tolère tout, dans ton cas particulier c'est tout bon = vas y à donf !!!

à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Ayanha Sam 15 Juin 2019, 14:26

Oreca a écrit:Tant que tu vires pas la chicane et que tu prends un pot homologué, ils sont pas censés venir t'emmerder, mais oui, dans le doute, demande, et précise que t'as une connaissance qui peut l'avoir pour 400€ avec certificat d'homologation, histoire de faire jouer la concurrence (un peu). Wink

En soit virer la chicane n'est pas prévu au programme ^^. Ah oui je n'avais pas pensé à ça. Merci ! Si ça peut faire économiser un peu , c'est toujours un plus :)

Alabasse 14, Merci pour ces informations !
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Oreca Dim 16 Juin 2019, 21:23

Luis et Ayanha, ptite question, vos jauges d'essence, vous avez pas l'impression qu'elles déconnent un peu? Parce que personnellement, la dernière jauge qui clignote alors que j'ai encore 4 litres en réserve, c'est un peu beaucoup un gros excès de prudence à mes yeux...
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par GENOS TOP80 Lun 17 Juin 2019, 08:07

Oreca a écrit:Luis et Ayanha, ptite question, vos jauges d'essence, vous avez pas l'impression qu'elles déconnent un peu? Parce que personnellement, la dernière jauge qui clignote alors que j'ai encore 4 litres en réserve, c'est un peu beaucoup un gros excès de prudence à mes yeux...
 sur la L'AQUILA pareil il reste 4 a 5 litres quand elle indique la réserve carton
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Luis07 Lun 17 Juin 2019, 10:44

C'est la question que je me posait hier
il me reste une  barre alors que j'ai a peine fait 200km
Je pense qu'elle va pas tarder a clignoté.

La première fois je suis tombé en resserve et j'ai pu rouler quand même pas mal jusqu’à faire le plein.
J’étais un peu en stress derrière un pote en Z1000 au milieu de nul part mais bon j'ai pu rentré chez moi et repartir le lancement jusqu’à la pompe
J'ai l'impression que la réserve doit facile faire le 1/3 du réservoir lol
Luis07
Luis07
Passionné
Passionné

Moto : kawasaki z125
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Ayanha Lun 17 Juin 2019, 11:30

Je constate aussi la même chose, les 100 premières bornes il y a qu'un trait qui part et après, c'est l'hécatombe : 100 bornes plus tard il reste plus qu'une barre ^^
Les ingénieurs devaient être bourrés quand ils ont travaillé sur la sonde de carburant :)
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Oreca Lun 17 Juin 2019, 11:34

Merci de la confirmation, pour détail, j'ai toujours su faire 250 kms lors du rodage et arriver à l'entame de la dernière jauge.
Le dernier quart de rodage, ça a commencé à clignoter, gros coup de stress en mode "dafuq?? c'est le même kilométrage que d'habitude!!", je fais le plein... 7 litres à peine. 
Donc en gros quand ça clignote tu sais qu'il te reste 3 litres, et vu la conso moyenne en rodage, ça veut donc dire 100 kilomètres d'autonomie environ. Voire 3.5-4 litres, mais c'est plus irrégulier. Et en tenant compte du fait que le réservoir fasse VRAIMENT 11 litres. 
Là juste après la révision (plein fait avant), la réserve a clignoté beaucoup plus tôt, mais ils ont du bourriner le moteur pour le vérifier sur le fameux "rappel" de la semaine dernière donc ça compte pas, je peux pas faire un calcul optimal sur ce cycle de consommation là.

Après hors rodage, j'aimerais pouvoir calculer ça, sauf que ça fait deux jours que ma carte se fait rejeter par les stations-service malgré que je suis largement créditeur sur le compte en question. Rolling Eyes Quand ça veut pas... Rolling Eyes  
Donc la prochaine estimation de carburant en mode normal, j'en ai pour un moment avant de la faire car en plus Maman vient aujourd'hui pour presque deux semaines  fume Bon côté de la chose, je vais lui racketter sa carte pour faire mon plein  fume
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par lio29 Lun 17 Juin 2019, 19:26

Salut les gars,

Chaque marque a ces réglages, chez KTM, 1 barre = 80 KMS jusqu'à la moitié ensuite les 4 dernières c'est 50 kms chacunes.

L'essentiel est de connaitre le kilométrage moyen que la moto peut faire. 

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Ayanha Mar 18 Juin 2019, 13:18

Oreca a écrit:Merci de la confirmation, pour détail, j'ai toujours su faire 250 kms lors du rodage et arriver à l'entame de la dernière jauge.
Le dernier quart de rodage, ça a commencé à clignoter, gros coup de stress en mode "dafuq?? c'est le même kilométrage que d'habitude!!", je fais le plein... 7 litres à peine. 
Donc en gros quand ça clignote tu sais qu'il te reste 3 litres, et vu la conso moyenne en rodage, ça veut donc dire 100 kilomètres d'autonomie environ. Voire 3.5-4 litres, mais c'est plus irrégulier. Et en tenant compte du fait que le réservoir fasse VRAIMENT 11 litres. 
Là juste après la révision (plein fait avant), la réserve a clignoté beaucoup plus tôt, mais ils ont du bourriner le moteur pour le vérifier sur le fameux "rappel" de la semaine dernière donc ça compte pas, je peux pas faire un calcul optimal sur ce cycle de consommation là.

Après hors rodage, j'aimerais pouvoir calculer ça, sauf que ça fait deux jours que ma carte se fait rejeter par les stations-service malgré que je suis largement créditeur sur le compte en question. Rolling Eyes Quand ça veut pas... Rolling Eyes  
Donc la prochaine estimation de carburant en mode normal, j'en ai pour un moment avant de la faire car en plus Maman vient aujourd'hui pour presque deux semaines  fume Bon côté de la chose, je vais lui racketter sa carte pour faire mon plein  fume
Résultat à la pompe aujourd'hui : 282km parcourus et j'ai mis 9l dans le réservoir : donc conso moyenne 3,2l au 100
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions  - Page 5 Empty Re: Diverses questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum