125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

+5
Pascal 77
Oreca
phifi
GENOS TOP80
BALDO
9 participants

Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par BALDO Mar 28 Mai - 9:28

Pour ceux qui ne l'ont pas vu (et ceux qui veulent revoir), une vidéo très sympa good


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par GENOS TOP80 Mar 28 Mai - 10:29

good je l'avais dèja vu mais ca fais plaisir de revoir ce comparatif que de souvenir en  2T


Dernière édition par GENOS TOP80 le Mar 28 Mai - 10:39, édité 1 fois
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par phifi Mar 28 Mai - 10:35

Wink Déjà vu lors du passage télé.
C'est toujours à prendre au second degré avec l'humour et la mauvaise foi high side.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par Invité Mar 28 Mai - 11:05

déja vu , mais j'aime pas trop leurs façons de presenter les choses ni meme parfois leur partie pris  scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par Oreca Mar 28 Mai - 11:22

Vue avec le pater il y a deux semaines. L'Aprilia ridicule en fiabilité, la Suzuki ridicule dans tout le reste.
On sent clairement le coup monté. Laughing 

En fait, le seul point à en tirer, c'est que faire le tour du pays en 125 c'est plus que possible. Very Happy
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par Pascal 77 Mar 28 Mai - 11:45

pat33 a écrit:déja vu , mais j'aime pas trop leurs façons de presenter les choses ni meme parfois leur partie pris  scratch

Si tu n'as pas compris que c'est juste un jeu, du second degré, alors tu as tout faux. Une machine fiable mais réglementairement bridée à 15 ch contre une en full power à 36 ch, mais connaissant tous les aléas d'une mécanique poussée dans ses derniers retranchements, ils ne sont pas les premiers à faire ce genre de comparatif, Jean de Lafontaine l'avait fait bien avant eux, ça s'appelait "Le lièvre et la tortue" !  excellent
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par Oreca Mar 28 Mai - 11:51

Au risque de me tromper, la Suzuki GSX-R n'est pas bridée, au contraire, le moteur est optimisé selon les 15ch.
C'est les dernières sorties de Kawasaki qui sont bridées. Wink
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par maverick Mar 28 Mai - 12:02

Par contre d'accord avec le présentateur sur la fourche avant de la gsxr,sur des motos si récente et a un prix quand même élevé comparer au chinoise  que ce soit la gsxr de suzuki ou même la Z et ninja de kawa mettre des fourches simple de 37 c'est un peu mesquin non
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par phifi Mar 28 Mai - 13:20

Une fourche de 37mm et des pneus de 120 sont largement suffisants pour 15cv.
Mais il vrai que c'est mesquin par rapport au prix de la moto.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par archi44 Mar 28 Mai - 13:43

j'ai bien rigolé
archi44
archi44
Amateur
Amateur

Moto : en recherche
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par Invité Mar 28 Mai - 17:52

Pascal 77 a écrit:
pat33 a écrit:déja vu , mais j'aime pas trop leurs façons de presenter les choses ni meme parfois leur partie pris  scratch

Si tu n'as pas compris que c'est juste un jeu, du second degré, alors tu as tout faux. Une machine fiable mais réglementairement bridée à 15 ch contre une en full power à 36 ch, mais connaissant tous les aléas d'une mécanique poussée dans ses derniers retranchements, ils ne sont pas les premiers à faire ce genre de comparatif, Jean de Lafontaine l'avait fait bien avant eux, ça s'appelait "Le lièvre et la tortue" !  excellent
vas y te gene pas traite moi de con tant que tu y est ....
c'est le style de l'émission dont je parle et la façon de la presenter , aprés chacun ses gouts !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par Babyboom Mar 28 Mai - 20:02

Je les déjà vu plusieurs fois! La chose que je trouver un peut étrange c'est la v Max de la Suzuki. Sûr plusieurs site elle est donner pour plus que ça !
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par Oreca Mar 28 Mai - 21:59

La Suzuki de l'émission est pas rodée ça s'entend au moteur, et elle a l'échappement d'origine, ceci peut expliquer celà.
Je te confirme qu'elle peut aller beaucoup plus vite, c'est surtout le "pilote" qui est rentré dans le délire "la nouvelle qui avance pas" pour pousser le troll de l'émission à son paroxysme. 

Me semble que sa Vmax tourne entre 130 et 135 en conditions optimales, et 126 en moyenne hors dénivelé.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par mac-gyver Mar 28 Mai - 22:31

Il semblerait que l'émission revienne d'ici peu,et je serais au rendez-vous,comme à mon habitude!  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par Pascal 77 Mar 28 Mai - 23:58

Oreca a écrit:Au risque de me tromper, la Suzuki GSX-R n'est pas bridée, au contraire, le moteur est optimisé selon les 15ch.
C'est les dernières sorties de Kawasaki qui sont bridées. Wink

Une 125 de 15 ch est bridée, forcément, pas bridée, elle ferait au moins une vingtaine de chevaux (pour un mono 4 temps), mais quand je dis "bridée", ça ne signifie pas "via une bride", ça peut être par construction (donc très très compliqué à débrider).
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par mac-gyver Mar 28 Mai - 23:59

+1
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !  Empty Re: Video Emission High side... l'Espagne en 125, 2T vs 4T !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum