125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[William60 ] Zontes scorpion 125 F

+17
cork
Laule
oliv'
Orbotz
domi
janfran
fredicam
yapapire
coyote
philchris
lolocomet33
savage
JRD34
lio29
BAT.
BALDO
William60
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

zontes - [William60 ] Zontes scorpion 125 F - Page 4 Empty Re: [William60 ] Zontes scorpion 125 F

Message par Mic Macadam Mer 3 Juin - 18:11

Si tu veux du changement, tu seras plus dépaysé avec la Zontes Scrambler. Les 2 autres modèles sont plus dans l’esprit de ta Zontes actuelle.
Et si en plus tu es content de la marque et du concessionnaire... bingo !

Mic Macadam
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

zontes - [William60 ] Zontes scorpion 125 F - Page 4 Empty Re: [William60 ] Zontes scorpion 125 F

Message par William60 Mer 3 Juin - 18:12

Bon le tarifs de la Zontes viens d'être donné : 3450€ 😵 tout en sachant que le prix en Belgique est à 2999€ .
Je comprends pas pourquoi cette différence de prix
Ayant un budget de 3000 € Max
Masai Furious 2990€
Benelli bn 125 2500€
Je vais continuer mes recherches
avatar
William60
Amateur
Amateur

Moto : KSR Code 125
Localisation : Moyenneville

Revenir en haut Aller en bas

zontes - [William60 ] Zontes scorpion 125 F - Page 4 Empty Re: [William60 ] Zontes scorpion 125 F

Message par Choupa-Chou Mar 11 Aoû - 16:15

William60 a écrit:Un peu de New de ma Zontes . Elle à actuellement 2800km et je suis toujours satisfait 😁 . Des photos de ma selle confort 🤗 . Vachement plus agréable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut,

J'ai cru lire que tu habitais en Belgique, je vais prochainement recevoir ma Zontes 125F (première moto pour moi) et je me réjouis vraiment. 
J'ai vu cette selle et je dois dire qu'elle semble intéressante au niveau du calage et même du confort.

Peux-tu me communiquer les coordonnées de la personne qui a réalisé la selle stp ?

Bien à toi,
Choup
Choupa-Chou
Choupa-Chou
Amateur
Amateur

Moto : Zontes 125F
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

zontes - [William60 ] Zontes scorpion 125 F - Page 4 Empty Re: [William60 ] Zontes scorpion 125 F

Message par Alabasse 14 Mar 11 Aoû - 16:41

bonjour Choupa-Chou 

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prends juste 2 min, merci...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

zontes - [William60 ] Zontes scorpion 125 F - Page 4 Empty Re: [William60 ] Zontes scorpion 125 F

Message par William60 Jeu 28 Avr - 13:37

Suite à la vente de ma zontes je devais me racheter une nouvelle moto. Ayant des problèmes de santé le projet a été annulé ☹. Mais l'envie de refaire de la moto au bout de deux ans ce fait sentir. Je commence à a regarder les annonces 😊

avatar
William60
Amateur
Amateur

Moto : KSR Code 125
Localisation : Moyenneville

Revenir en haut Aller en bas

zontes - [William60 ] Zontes scorpion 125 F - Page 4 Empty Re: [William60 ] Zontes scorpion 125 F

Message par lio29 Jeu 28 Avr - 17:03

William60 a écrit:Suite à la vente de ma zontes je devais me racheter une nouvelle moto. Ayant des problèmes de santé le projet a été  annulé ☹. Mais l'envie de refaire de la moto au bout de deux ans ce fait sentir. Je commence à a regarder les annonces 😊


Salut,

Si l'envie est là, vas y.
Si tu veux un peu d infos, n hésites pas à ouvrir un sujet. good

A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

zontes - [William60 ] Zontes scorpion 125 F - Page 4 Empty Renseignements

Message par Blandine59 Dim 9 Juil - 9:51

Bonjour
Je dois allez voir une zontes 125 scorpion donc il me semble la zontes 125 F . . Ce qui m'inquiète c'est niveau changement de pièce puisqu'elle est peu connu en France et que la fabrication est arrêtée... Avez vous u des difficultés pour changement de pièce si il y a u? Cordialement
Blandine59
Blandine59
En rodage
En rodage

Moto : Zontes 125 scorpion
Localisation : 59192 - BEUVRAGES

Revenir en haut Aller en bas

zontes - [William60 ] Zontes scorpion 125 F - Page 4 Empty Re: [William60 ] Zontes scorpion 125 F

Message par lio29 Dim 9 Juil - 9:59

Salut @Blandine59,

Tu voudras bien passer par la rubrique présentation STP.
C'est simple rapide et plus convivial.
Merci good petit V

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

zontes - [William60 ] Zontes scorpion 125 F - Page 4 Empty Re: [William60 ] Zontes scorpion 125 F

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum