125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

+13
Fab91
lio29
GENOS TOP80
Peulouc
Oreca
Breizh Paladin
lolocomet33
kalaghan
janfran
phifi
BALDO
Alabasse 14
joost33
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par GENOS TOP80 Jeu 23 Mai 2019 - 19:54

good bonne couleur et félisitation pour cet achat peut etre elle serra mienne en 2020, j'attends la nouvelle MT 2020 pour comparer..

GENOS TOP80
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par Invité Jeu 23 Mai 2019 - 20:05

Bravo , content pour toi , deux breles neuves en moins d'un an ta tirelire a pris un coup dans l'aile , heureusement tu vas pouvoir revendre l'aquila et remplir ton cochon  Wink lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par lio29 Jeu 23 Mai 2019 - 20:11

Salut Joost,

clap clap clap clap clap clap  et  ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii  et enfin  good good good good .

As-tu prévu des modifs/installation d'accessoires?

Hé les modos faudrait déplacé le sujet dans la rubrique Roadster non?

200 kms aujourd'hui, en tout cas tu t'es fait plaisir.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par Fab91 Jeu 23 Mai 2019 - 20:17

vraiment superbe!
les photos la mettent bien valeur en plus.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par Alabasse 14 Jeu 23 Mai 2019 - 20:54

boujou les amis (e)

- félicitations ! c'est une belle et bonne brêle moderne good
- bonne route

petit V  à la r'voyure
alain


>>> lio29 il me semble bien que la rubrique est déjà "roadster"
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par coyote Jeu 23 Mai 2019 - 21:03

Elle est belle  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par bobber35 Jeu 23 Mai 2019 - 21:43

Félicitations joost!!!
Je pensais également à celle là. 
Petit apparté je voulais soit la fb ou la bobber.
Qu'as tu as reproché à cette bobber, ton retour d'expérience m'interresse.
bobber35
bobber35
En rodage
En rodage

Moto : Fb mondial
Localisation : fougeres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par Terra39 Ven 24 Mai 2019 - 6:18

"Bel Achat" comme on dit, il ne reste plus qu'à rouler et ça je sais que tu le fais.
Bonne route !
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par joost33 Ven 24 Mai 2019 - 7:38

lio29 a écrit:As-tu prévu des modifs/installation d'accessoires?

Non , rien de prévue pour le moment à part ce sacré rodage. J'ai des sacoches cavalières je vais voir ce que je peux faire avec.

De toute façon la tirelire ayant pris un coup de vieux je me calme pour le moment.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par joost33 Ven 24 Mai 2019 - 7:47

bobber35 a écrit:Qu'as tu as reproché à cette bobber, ton retour d'expérience m'interresse

Esthétiquement c'est une belle machine. Les petits défauts sont gommés.
Par contre avec mon 1m89 le confort est trop juste. Tant que je ne dépassais pas les 200 kms sur la journée ça pouvait passer mais je suis revenu des Gorges du Tarn avec 1066 kms dans la musette sur 3 jours et là, j'ai mis une semaine a déplié mon dos.

D'un peu plus le rasso me passait sous le nez. Et comme je fais environ 12000 kms par an j'ai changé pour une bécane plus haute et plus confortable.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 7:56

Tu as bien fait. Et de toute manière on serait venue te chercher joost. Un rasso s en toi, ça vas pas ou quoi. Bon oui ça vas te changer la donne. Et puis la tu vas pas être inquiet de perdre quelques choses. On te voit bientôt avec ta nouvelle monture. good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par joost33 Ven 24 Mai 2019 - 8:06

Oliver vad 33 a écrit:On te voit bientôt avec ta nouvelle monture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au mieux au Rasso, sinon le 23/6 pour Royan. Sinon chez toi un jour de rodage Very Happy Very Happy
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par Terra39 Ven 24 Mai 2019 - 8:28

"Plus haute et plus confortable que tu dis", ce sont les seul critères qui t'ont fait choisir se modèle! Cool
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 8:28

joost33 a écrit:
Oliver vad 33 a écrit:On te voit bientôt avec ta nouvelle monture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au mieux au Rasso, sinon le 23/6 pour Royan. Sinon chez toi un jour de rodage Very Happy Very Happy

Dans 1semaines oui. Si ma monture humaine et pas mécanique me joue pas un mauvais tour juste avant de partir. good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par maverick Ven 24 Mai 2019 - 10:16

Félicitations,elle est superbe en rouge good good good
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par bobber35 Ven 24 Mai 2019 - 12:40

Merci pour ton retour, je comprends effectivement, d'ailleurs la Mondial est même pire niveau confort, et après m'être amusé un peu avec il n'est pas impossible que je passe à autres choses.
Je pensais quand même la Hyosung plus confortable ,comme quoi!
bobber35
bobber35
En rodage
En rodage

Moto : Fb mondial
Localisation : fougeres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par BALDO Ven 24 Mai 2019 - 17:40

vu le pilote et sa nouvelle monture... je n'ai rien contre l'Aquila qui est superbe mais celle ci, avec ta grande taille, te va nettement mieux  good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par lio29 Ven 24 Mai 2019 - 21:11

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)

- félicitations ! c'est une belle et bonne brêle moderne good
- bonne route

petit V  à la r'voyure
alain


>>> lio29 il me semble bien que la rubrique est déjà "roadster"
Salut Alabasse,

Je sais qu'à l'heure où j'ai écrit c'était l'heure de l'apéro, mais je te confirme que le sujet était en section bistrot!

Des fois  fumepastis et trinque = mmerale mmerale mmerale

Pour en revenir au sujet, Bon choix la CB pour le dos.

A+ lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par BALDO Lun 30 Sep 2019 - 22:15

4 mois plus tard....

alors cette CB, elle a combien de km maintenant ? tu en es toujours content ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par joost33 Mar 1 Oct 2019 - 9:36

Elle va très bien la petite. Aucun souci, a part un crétin qui voulu, dans le parking, m'ouvrir la partie arrière de la selle pour me piquer ce qu'il y avait dedans.

J'ai dû aller chez Honda pour faire retirer la clef que le crétin avait coincé dedans.

Elle aborde tranquillement ses 8500 kms et commence a bien se libérer.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]  - Page 3 Empty Re: Nouvelle monture pour Joost33 [ Honda CB125R ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum