125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Achat Aquila bobber

+15
lio29
sebbou
Gandalf51
zoltan58
janfran
Kalymiote
jo 56
BAT.
maverick
GENOS TOP80
coyote
savage
gg90
Alabasse 14
Tom's
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par GENOS TOP80 Lun 10 Juin 2019 - 21:10

oui échappement d'origine qui marche très bien je KIFF le bruit au ralentie le POUM POUM excellent

Car avec autres silencieux après 6000 tr/mn le bruit et insupportable scratch doh

GENOS TOP80
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par Oreca Lun 10 Juin 2019 - 21:13

Ah perso plus ça hurle plus ça me plaît donc tu me motives encore plus 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le son d'origine est pas si mal en soi remarque, si tu cherches à être discret c'est mieux.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par Naphie Lun 10 Juin 2019 - 21:50

lio29 a écrit:Désolé pour toi Naphie et toutes mes excuses pour mon erreur (c'est la 2 ème aujourd'hui carton), il est vrai que je ne suis pas de près les problèmes liées à cette bécane comme toi tu peux le suivre. Mais c'est vraiment dommage que la marque connaissant le problème depuis quelques temps ai laissée des bécanes sortir sciemment.

Il est vrai aussi qu'elle est très chouette, j'irai jusqu'à la comparé à la shadow (3ème connerie du jour?)
ou dire d'elle qu'elle en fait une parfaite descendante(ou 3 ème bis?)

A+ LIO
je n'ai pas la science infuse non plus Wink il n'y a que ceux qui ne disent rien qui ne se trompent pas Laughing

GENOS TOP80 a écrit:oui échappement d'origine qui marche très bien je KIFF le bruit au ralentie le POUM POUM excellent

Car avec autres silencieux après 6000 tr/mn le bruit et insupportable scratch doh
Le bruit d'origine, j'adore aussi, il va me manquer... Niveau performances, c'est pas le top dans les premiers tours, et dans les côtes le poids se fait sentir, mais c'est vrai que son look lui pardonne pas mal de choses, sauf les défauts de série carton
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par Oreca Jeu 13 Juin 2019 - 14:20

Kalymiote a écrit:Hello le bruit est effectivement puissant... mais ça lui donne un côté Bobber plus prononcé :
https://youtu.be/bb_nyCc20_Y
D'ailleurs c'est dommage que tu ne renseignes pas sur les modifs, on ne sait même pas de quel échappement il s'agit.  think
Si chicane ou non  think  Coût de l'opération  think validité de l'opération niveau homologation  think

GENOS TOP80 a écrit:
Kalymiote a écrit:Hello le bruit est effectivement puissant... mais ça lui donne un côté Bobber plus prononcé :
https://youtu.be/bb_nyCc20_Y
merci mais ca fait le meme résultat l'ors d'1 essais avec super strapp  après 6000tr/m ca devient trop bruyant
Super Strapp? Pour le coup inconnu complet au bataillon. 
T'as d'autres noms d'échappement qui font un boucan du diable par hasard, même sous les 4000 tours/minute?  fume
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par GENOS TOP80 Jeu 13 Juin 2019 - 14:30


  • ca ressemble a ca mais il faut trouver des réducteurs pour l'instaler , ce sont  des disques qu'on retire ou on ajoute pour plus ou moins de bruit Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

POT ECHAPPEMENT MOTO SUPERTRAPP 3"1/2




  • 365,90 €

  • Frais de livraison à partir 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finale d’échappement SuperTrapp 3M saleté Bike Cafè Racer


  • 267,31 €



Dernière édition par GENOS TOP80 le Jeu 13 Juin 2019 - 14:38, édité 1 fois
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par Oreca Jeu 13 Juin 2019 - 14:36

D'accord merci, je vais voir pour me rencarder. Le truc c'est que je sais pas s'ils sont homologués pour ce pays de frileux...
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par Taranis Jeu 13 Juin 2019 - 22:30

Et en plus ... https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/les-radars-anti-vehicules-bruyants-arrivent-en-france-1558?fbclid=IwAR3gSeSZ9qRHlFDzWVTXEZizqVbBK6TbncN8JR8NDwvED2P2gkWLivD4jeE
Taranis
Taranis
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Bobber GV 125
Localisation : BEUVRAIGNES

Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par GENOS TOP80 Ven 14 Juin 2019 - 8:12

Taranis a écrit:Et en plus ... https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/les-radars-anti-vehicules-bruyants-arrivent-en-france-1558?fbclid=IwAR3gSeSZ9qRHlFDzWVTXEZizqVbBK6TbncN8JR8NDwvED2P2gkWLivD4jeE
pas bien Wink
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 9:18

Taranis a écrit:Et en plus ... https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/les-radars-anti-vehicules-bruyants-arrivent-en-france-1558?fbclid=IwAR3gSeSZ9qRHlFDzWVTXEZizqVbBK6TbncN8JR8NDwvED2P2gkWLivD4jeE

On dirait un nid de frelon asiatique. Donc a exterminer ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par Alabasse 14 Ven 14 Juin 2019 - 9:41

boujou les amis

- et si:
> le bruit était une vraie nuisance ! pour habiter un village mon approche est certainement différente de celle d'un urbain, toutefois "écouter" la douce mélodie d'une brêle 4 cyl en échappement bruyant qui réveille toute la rue à 04:00 je dis non
> la "faute" incombait aux perturbateurs et non à nos gros connards de décideurs ? perso mes brêles ont l'échappement série pour préserver mes oreilles et ne déranger personne
- un membre de fofo a une signature du genre: ne pas faire à autrui ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par Oreca Ven 14 Juin 2019 - 9:49

Non mais pour le coup, les travaux publics font bien plus de bruit que n'importe quel gros cube, et personne ne s'en offusque outre mesure. Rolling Eyes 
Donc à la rigueur, on interdit certaines heures de roulage (22h-8h) pour les plus bruyants, mais les interdire carrément, c'est bon quoi, faut arrêter. Rolling Eyes 

De toute manière, les riverains trouveront toujours un prétexte pour gueuler, mais ce sont les plus bourges qui sont écoutés, comme d'habitude. Rolling Eyes 
Qu'ils retournent charger leurs trotinettes electriques et qu'ils nous lâchent un peu. 

(Oui, sujet sensible, épiderme sensible...)
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par Taranis Ven 14 Juin 2019 - 9:55

Taranis
Taranis
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Bobber GV 125
Localisation : BEUVRAIGNES

Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par BALDO Ven 14 Juin 2019 - 10:14

Oreca a écrit:mais ce sont les plus bourges qui sont écoutés, comme d'habitude. Rolling Eyes 
Qu'ils retournent charger leurs trotinettes electriques et qu'ils nous lâchent un peu.

Bonne nouvelle ! héhé
je ne savais pas que ma trottinette me donnait de l'influence ni qu'elle remplissait mon compte en banque Cool  Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par Oreca Ven 14 Juin 2019 - 10:49

BALDO a écrit:
Oreca a écrit:mais ce sont les plus bourges qui sont écoutés, comme d'habitude. Rolling Eyes 
Qu'ils retournent charger leurs trotinettes electriques et qu'ils nous lâchent un peu.

Bonne nouvelle ! héhé
je ne savais pas que ma trottinette me donnait de l'influence ni qu'elle remplissait mon compte en banque Cool  Laughing
Je faisais références aux bolosses qui passent leur temps à fustiger les motardsn pour un oui ou un non. T'es pas dedans que je sache? Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par Alabasse 14 Ven 14 Juin 2019 - 13:17

boujou les amis

- c'est quand même surprenant cette faculté qu'on certains "motards" à faire tout bien tandis que les "autres" * sont vraiment des censuré

- va falloir que je songe sérieusement à l'achat d'une trottinette électrique pour être définitivement classé, les VAE ça compte ?



petit V  à la r'voyure
alain

* les autres qui n'ont pas la 125 attitude
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 13:38

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- c'est quand même surprenant cette faculté qu'on certains "motards" à faire tout bien tandis que les "autres" * sont vraiment des censuré

- va falloir que je songe sérieusement à l'achat d'une trottinette électrique pour être définitivement classé, les VAE ça compte ?



petit V  à la r'voyure
alain

* les autres qui n'ont pas la 125 attitude

J ai une trottinette avec la pédale devant pour avancer je rentre dans la catégorie des matuvue good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat Aquila bobber  - Page 3 Empty Re: Achat Aquila bobber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum