Honda CB500F (346 cm3 de trop !)
+3
mac-gyver
cork
Alexcellium
7 participants
Page 1 sur 1
Honda CB500F (346 cm3 de trop !)
Bonjour à tous,
Comme annoncé dans un autre sujet, la tentation a été trop forte, et j'ai abandonné ma petite Intruder 125 au profit d'un Roadster plus récent, plus puissant, plus... Permis A2.
Un gros changement de style donc, puisque je suis passé d'un mamie Custom à un Roadster Naked tout frais.
L'intruder vendue depuis début mars, j'ai donc laissé de côté l'univers du huitième de litre pour le moment. Mais qui sait, peut-être que j'y reviendrai pour le plaisir. En tout cas, j'aimerai bien refaire à l'occasion des petites balades avec mes compatriotes buccorhodaniens.
Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques photos de la nouvelle, pratiquement neuve puisqu'elle n'avait que 462 km au compteur le jour de l'achat (et une première immat' datant de fin 2017).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route à tous.
Comme annoncé dans un autre sujet, la tentation a été trop forte, et j'ai abandonné ma petite Intruder 125 au profit d'un Roadster plus récent, plus puissant, plus... Permis A2.

Un gros changement de style donc, puisque je suis passé d'un mamie Custom à un Roadster Naked tout frais.

L'intruder vendue depuis début mars, j'ai donc laissé de côté l'univers du huitième de litre pour le moment. Mais qui sait, peut-être que j'y reviendrai pour le plaisir. En tout cas, j'aimerai bien refaire à l'occasion des petites balades avec mes compatriotes buccorhodaniens.

Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques photos de la nouvelle, pratiquement neuve puisqu'elle n'avait que 462 km au compteur le jour de l'achat (et une première immat' datant de fin 2017).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route à tous.

Alexcellium- Amateur
- Moto : Suzuki Intruder 125
Re: Honda CB500F (346 cm3 de trop !)
Un nouveau joujou pour toi. Bien. Mes fait attention à toi quand même.

Invité- Invité
Oaouuh qu'elle est belle ! Ça va te changer, c'est top pour les longues distances et l'autoroute. 
Et bravo pour ton permis

Et bravo pour ton permis
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 et CBR250R (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Un bien bel outil pour tracer des courbes et tirer des droites!
Avec modération tout de même!
Avec modération tout de même!

mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Merci à vous. :)
Il faut toujours être prudent sur la route, 125 ou gros cube, même combat. Cela dit, je me sens quand même plus tranquille avec celle-ci, car ça freine nettement mieux, il y a l'ABS en prime, et je m'évite la grosse goutte sur la tempe quand il faut doubler un autre véhicule... Paradoxalement, je roule presque plus zen avec elle qu'avec l'Intruder, vu qu'avec la "petite" il fallait souvent être à burne pour bien se maintenir dans le flot de circulation. Avec la CB, c'est forcément plus facile et plus souple...
Mais ça ne prémunit pas de faire attention, c'est clair.
Et en réponse à Cork, je suis bien d'accord, j'ai fait 2h de petites routes pour la ramener à la maison le jour de l'achat, très sympa, et pas tellement fatigué à l'arrivée. :)
Juste moins pratique en rangement que le Custom, mais j'ai un support top case en approche pour y coller un gros Givi de 47L pour les balades un peu conséquentes avec Madame derrière. :)
Il faut toujours être prudent sur la route, 125 ou gros cube, même combat. Cela dit, je me sens quand même plus tranquille avec celle-ci, car ça freine nettement mieux, il y a l'ABS en prime, et je m'évite la grosse goutte sur la tempe quand il faut doubler un autre véhicule... Paradoxalement, je roule presque plus zen avec elle qu'avec l'Intruder, vu qu'avec la "petite" il fallait souvent être à burne pour bien se maintenir dans le flot de circulation. Avec la CB, c'est forcément plus facile et plus souple...
Mais ça ne prémunit pas de faire attention, c'est clair.
Et en réponse à Cork, je suis bien d'accord, j'ai fait 2h de petites routes pour la ramener à la maison le jour de l'achat, très sympa, et pas tellement fatigué à l'arrivée. :)
Juste moins pratique en rangement que le Custom, mais j'ai un support top case en approche pour y coller un gros Givi de 47L pour les balades un peu conséquentes avec Madame derrière. :)
Alexcellium- Amateur
Magnifique, mes félicitations

biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
belle moto! elle est nickel! bonne route!!!!

jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Pas mon style, mais super belle bécane !
Eclate-toi bien mais prudemment !
Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais !!!

Eclate-toi bien mais prudemment !
Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais !!!

carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Superbe moto! félicitations pour le A2 

Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
Merci à vous tous !
J'ai roulé avec une bonne partie du weekend, seul samedi, et en couple aujourd'hui. Vraiment très sympa comme bécane. Elle a eu droit à son Top Case au passage, Madame est ravie, et ça aurait pu être pire niveau look, je suis content.

J'ai roulé avec une bonne partie du weekend, seul samedi, et en couple aujourd'hui. Vraiment très sympa comme bécane. Elle a eu droit à son Top Case au passage, Madame est ravie, et ça aurait pu être pire niveau look, je suis content.

Alexcellium- Amateur
J'imagine bien que tu dois être content, je pense qu'en roulant tranquille, le confort et le sentiment de sécurité sont bien plus importants.
C'est surtout pour cela d'ailleurs qu'il faut rouler tranquille
Envoyé depuis l'appli Topic'it
C'est surtout pour cela d'ailleurs qu'il faut rouler tranquille

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 et CBR250R (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

» [HONDA] Honda cbr 125r *REPSOL* 2013
» Une t'ite HD accessible au B pas trop chère
» WR pas trop d'origine mdr
» trop puissantes
» ça freine trop
» Une t'ite HD accessible au B pas trop chère
» WR pas trop d'origine mdr
» trop puissantes
» ça freine trop
Page 1 sur 1