125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

[Casque] Où placer bandes réfléchissantes

[Casque] Où placer bandes réfléchissantes  Empty [Casque] Où placer bandes réfléchissantes

Message par Alexandre91 le Sam 20 Avr - 22:57

Hello !!!!!!!!

J’ai acheté ce casque https://images.app.goo.gl/1VjrgHu98zTYjMdb7

Je souhaite mettre les bandes réfléchissantes obligatoires... qui jusqu’à aujourd’hui, je ne pensais pas qu’elles étaient obligatoires.

Des avis de où les poser pour pas dénaturer le casque ?

Ceux livrées avec le casque sont grises pas jolies......

Merci de votre aide !!!! good
Alexandre91
Alexandre91
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R - 2019

Revenir en haut Aller en bas

[Casque] Où placer bandes réfléchissantes  Empty Re: [Casque] Où placer bandes réfléchissantes

Message par pat 77 le Sam 20 Avr - 23:02

Une devant au-dessus de la visière
Une de chaque cote aux niveaux des tempes
La dernière  a l’arrière du casque
Mais tu dois avoir une symbolique avec tes réfléchissants
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero

[Casque] Où placer bandes réfléchissantes  Empty Re: [Casque] Où placer bandes réfléchissantes

Message par Taranis le Sam 20 Avr - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taranis
Taranis
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Bobber GV 125

Message par mac-gyver le Sam 20 Avr - 23:42

Tout est dit!  good
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow

Message par Oliver vad 33 le Dim 21 Avr - 7:52

Non tout est pas dit. Tu n est pas obligé de collé c est bande toute vilaine comme sa. Tu peut faire des découpes personnalisés. Ce que je fais a chaque foit. Mon casque de mon accident j avais pris le perceur étoile de ma fille et mon casque noir été sympa avec ces étoiles. J ai racheté le même casque la cette fois si j ai acheté des bandes réfléchissante noire. Et découpé comme j en avait envie. Voilà il l ai faut oui. good petit V
Oliver vad 33
Oliver vad 33
Membre en Or
Membre en Or

Message par Alabasse 14 le Dim 21 Avr - 8:42

salut les amis (e)

- pourquoi pas découper mais pour les pinailleurs il faudra respecter la surface    doh doh doh
- lorsque j'achète un casque c'est le vendeur qui colle les bandes et ça marche aussi

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125; Yamaha Cygnus X

Message par Alexandre91 le Dim 21 Avr - 9:10

Merci pour les conseils. Je pense acheter des bandes de plusieurs couleurs.

Une jaune pour l’arriere 2 noires pour les côtes et l’avant je ne sais pas encore !!
Alexandre91
Alexandre91
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R - 2019

Message par Oliver vad 33 le Dim 21 Avr - 9:54

@Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)

- pourquoi pas découper mais pour les pinailleurs il faudra respecter la surface    doh doh doh
- lorsque j'achète un casque c'est le vendeur qui colle les bandes et ça marche aussi

petit V  à la r'voyure
alain

Parce que c est vilain Alain. Plus sympa de personnalisé un peut. Enfin je le vois comme ça petit V
Oliver vad 33
Oliver vad 33
Membre en Or
Membre en Or

Message par Taranis le Dim 21 Avr - 10:16

D’ailleurs si vous avez été contrôlés à ce sujet, les forces de l’ordre vérifient comment la présence ou la taille de ces fichus autocollants ?
Taranis
Taranis
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Bobber GV 125

Message par Oliver vad 33 le Dim 21 Avr - 10:22

@Taranis a écrit:D’ailleurs si vous avez été contrôlés à ce sujet, les forces de l’ordre vérifient comment la présence ou la taille de ces fichus autocollants ?

Effectivement lors de mon accident. Sur les 7h00 heure d hiver. Les gendarmes on pris mon casque pour regardé l état et surtout le dispositif réfléchissant. Le mien été remplie d étoile mes au normes..Après Voilà. On est tous humain. Et dans la marée chaussé ils ont pas tous les même neurone. ouaiii petit V
Oliver vad 33
Oliver vad 33
Membre en Or
Membre en Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé