Une CB125F de + dans le Cher!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une CB125F de + dans le Cher!
Mwouais... le A2 est financé et payé, mais pas encore celle qui la remplacera. Alors elle a intérêt à ne pas faire de caprices car j'ai déjà donné sur un de mes anciens bébés à chenilles qui avait décidé de ne pas démarrer au défilé du 13 Juillet à Draguignan il y a quelques années : cet engin avait tendance à me faire toutes les pannes possible si j'étais à moins de 5m de lui sans avoir simplement posé ma main sur la caisse (genre un besoin de se rassurer...) du coup pour le "spectacle" (ben oui il y avait du public!) je lui ai collé le plus gros coup de pied au cul que j'ai pu faire dans ma vie et le pilote a tenté un démarrage qui... a réussi! autant imaginer la tête des gens qui ont vu mon "dépannage"

Alors si la CB me fait aussi des blagues... je ne sais pas ce que je ferai mais je le ferai et ce ne sera pas un coup de pied au cul!
Hawk- Expert
@titia a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens d'acheter la mienne... Première moto pour moi à l'aube de mes 42 ans... Je l'adore... Et je vois qu'il y a beaucoup d'avis positifs... C'est rassurant.
Envoyé depuis l'appli Topic'it

Dis donc elle a une sacrée gueule c'est une version spéciale ?
Bravo à toi pour ta première moto, comme quoi il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir !
Sonic- Amateur
- Moto : Kawasaki Z125
Salut,
Une version spéciale?
A+LIO
Une version spéciale?

A+LIO
lio29- Staff
- Moto : 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» carte de peche dans le cher