125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage: meilleure custom en 125 ?

+15
roro02
biglebowski
Éric le Valettois
HD76
spartiate
yapapire
coyote
pat 77
mac-gyver
lio29
janfran
jano
BALDO
Alabasse 14
Meep
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est selon vous la meilleure custom en 125 ?

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_lcap56%Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 25 ]
Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_lcap13%Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_lcap2%Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_lcap4%Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_lcap9%Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_lcap16%Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 45
 
 

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par Éric le Valettois Dim 28 Avr - 14:48

Honda Shadow pour moi car j'ai eu sa "jumelle" en mono : la Daelim VT

Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par Invité Dim 28 Avr - 15:01

HD76 a écrit:Bonjour pour moi la Honda est le custom de référence car qui dit Custom dit Chrome et c'est celle qui en a la plus...

Hummm... on ne doit pas avoir les mêmes yeux... Wink
Si on ne parle que du chrome (ou pièces aspect chromé), il est bien plus présent sur une Daelim Daystar ou sur une Hyosung Aquila de la même époque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par HD76 Dim 28 Avr - 15:06

Dealim gardes boues plastiques filtre à air plastique apparence chrome et boîte du même côté plastique couleur chrome roues en aluminium pas en chrome etc.....
HD76
HD76
Amateur
Amateur

Moto : Honda 125 CM
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par biglebowski Lun 29 Avr - 10:20

Pour la fiabilité et les perfs la Shadow, esthétiquement ( donc purement subjectif) la nouvelle Aquila.
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par roro02 Mar 30 Avr - 5:44

J'aime toujours autant ma chite yam ybr custom wahou petit V
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par navigateur Mar 30 Avr - 19:15

HD76 a écrit:Dealim gardes boues plastiques filtre à air plastique apparence chrome et boîte du même côté plastique couleur chrome roues en aluminium pas en chrome etc.....
faut!!!! les roues de la mienne étaient en chrome[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
navigateur
navigateur
Passionné
Passionné

Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par le gautchot Mar 30 Avr - 20:46

HD76 a écrit:Dealim gardes boues plastiques filtre à air plastique apparence chrome et boîte du même côté plastique couleur chrome roues en aluminium pas en chrome etc.....

les chômes plastique donc moins d"entretien et légers et oui les roues[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sont bien en chôme
le gautchot
le gautchot
Expert
Expert

Moto : daelim daystar
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par Invité Mar 30 Avr - 20:49

le gautchot a écrit:
HD76 a écrit:Dealim gardes boues plastiques filtre à air plastique apparence chrome et boîte du même côté plastique couleur chrome roues en aluminium pas en chrome etc.....

les chômes plastique donc moins d"entretien et légers et oui les roues[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sont bien en chôme

Sans oublier les caches fourches chrome !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par Invité Lun 6 Mai - 19:06

Bonjour à tous 

Eh bien pour moi ,  Je reste fidèle à la Honda cm 125 custom 

Le  POUR 
Elle est solide 
Economique 
Facile à entretenir soit même !
Relativement confortable  
On en trouve à tous les prix 
Elle est hyper facile à prendre en main  (pour les débutants )

Le CONTRE 
Elle est vieillotte !
Ses freins sont à tambours !
Et elle ne fait pas assez custom !

Bon   OK  ,,, je ne suis pas objectif car j'en ai deux à la maison   ouaiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée à tous 

A+...............alroc45
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par janfran Lun 6 Mai - 20:03

alroc45 a écrit:Bonjour à tous 

Eh bien pour moi ,  Je reste fidèle à la Honda cm 125 custom 

Le  POUR 
Elle est solide 
Economique 
Facile à entretenir soit même !
Relativement confortable  
On en trouve à tous les prix 
Elle est hyper facile à prendre en main  (pour les débutants )

Le CONTRE 
Elle est vieillotte !
Ses freins sont à tambours !
Et elle ne fait pas assez custom !

Bon   OK  ,,, je ne suis pas objectif car j'en ai deux à la maison   ouaiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée à tous 

A+...............alroc45
elle sont vraiment sympa et passionné comme tu l'est "elles tournent comme de belles horloges" honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par Invité Lun 6 Mai - 21:17

Merci Janfran 

Va quand même falloir que je me penche sur un changement de bécane un de ces jours ! 

Sinon , c'est moi qui vais claquer avant ces indestructibles chiottes !!! affraid

"""Les Dialogues sont de Michel Audiard """" mdr

A+.............alroc45

Bonne soirée à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par Kymkromes Lun 6 Mai - 22:11

Salut les bikers barbus,
Dommage que la liste soit courte, (nombre imposé j'ai bien compris).
Alors je ne veux pas complexer avec ma Kymco Zing, (peu connue dans ce forum, ou mal connue), elle n'a rien à envier aux "grandes marques" du marché.
J'en ai une de 2010, c'est la Zing II, avec un mono 4 temps et 4 soupapes, 120 k/h et 320 K avec 14 litres de super 98.
Très bonne couple et des bonnes reprises. Confortabla, maniaable et des chromes dignes d'une custom, (la frime qoui). Vous verrez, avec un fort air de famille de l'Honda Rebel, (et pour cause)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous l'avez remarqué, j'en suis fier. Je roule avec depuis 2013 et jamais une panne...
(pardon une fois le régulateur grillé), et c'est tout.
Kymkromes
Kymkromes
Expert
Expert

Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Localisation : Meyzieu, Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par HD76 Lun 6 Mai - 23:44

Bonjour moi aussi comme Al roc c'est la Honda 125 CM et depuis ce soir équipée du pare-cylindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HD76
HD76
Amateur
Amateur

Moto : Honda 125 CM
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par cmaxtrend33 Mar 7 Mai - 11:23

sans hésitation la shadow bien que pour le fun et les as en mécanique la régal raptor daytona ou bien la régal raptor spider c'est le pied et je positionne en deuxième.
cmaxtrend33
cmaxtrend33
Passionné
Passionné

Moto : Varadero 125 de 2006
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par pat 77 Mer 8 Mai - 22:24

Kymkromes a écrit:Salut les bikers barbus,
Dommage que la liste soit courte, (nombre imposé j'ai bien compris).
Alors je ne veux pas complexer avec ma Kymco Zing, (peu connue dans ce forum, ou mal connue), elle n'a rien à envier aux "grandes marques" du marché.
J'en ai une de 2010, c'est la Zing II, avec un mono 4 temps et 4 soupapes, 120 k/h et 320 K avec 14 litres de super 98.
Très bonne couple et des bonnes reprises. Confortabla, maniaable et des chromes dignes d'une custom, (la frime qoui). Vous verrez, avec un fort air de famille de l'Honda Rebel, (et pour cause)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous l'avez remarqué, j'en suis fier. Je roule avec depuis 2013 et jamais une panne...
(pardon une fois le régulateur grillé), et c'est tout.
OUI sur une sortie dans le Morvan j ais rencontrer  une infirmière qui roulait avec cette machine
Je confirme  que cette machine ma surprise au niveau des performances, de plus que la pilote sincèrement avait une super conduite tout en souplesse un vrais rail
mais de puit elle ala remplacer par une Vara
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: meilleure custom en 125 ? - Page 2 Empty Re: Sondage: meilleure custom en 125 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum