la Varadero du Brionnais du 71
+7
lio29
janfran
gg90
niamor
savage
Alabasse 14
Pasc71
11 participants
la Varadero du Brionnais du 71
Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 19 Avr 2019 - 10:00, édité 3 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Pasc71- En rodage
- Moto : HONDA XL125V VARADERO
Re: la Varadero du Brionnais du 71
S L C (e)
- belle machine
peut-être aurais tu un petit commentaire ? tu peux éditer ton message (durant 48h)
à plus tard
- sujet déplacé et retitré
- belle machine

à plus tard
- sujet déplacé et retitré
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pasc71 Bonjour à tous! ça \"cafouille" un peu, faut me laisser le temps de m'habituer au site. Bon, je suis arrivé a mettre une photo!!! Maintenant je comprend comment écrire... plus l'habitude de mettre les mains dans le cambouis. Dimanche après midi, balade avec ma chérie direction côte Roannaise. a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pasc71- En rodage
coucou !
- pas de problème… tu débutes et on explique… si tu bredouilles il y a dès la page d'accueil la F a Q et si coince encore l'équipe de modération va t'aider: ça va s'arranger
à plus tard
- pas de problème… tu débutes et on explique… si tu bredouilles il y a dès la page d'accueil la F a Q et si coince encore l'équipe de modération va t'aider: ça va s'arranger

à plus tard
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut et bienvenue, pas de soucis c'est déja cool que tu aie réussi à venir t'inscrire et nous poster une photo 

niamor- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
belle vara avec peinture perso elle est sympa

janfran- Membre en Or
- Moto : yamaha tricity 300
lio29- Staff
- Moto : Un garage de motos
jolie ta varadéro
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Oh quel belle peinture !
Tu l'a faite toi ou fait faire?
John30- Habitué
- Moto : 125 Varadero carburé
L'historique de cette Vara...John30 a écrit:Oh quel belle peinture !
Achetée neuve pour la police municipale de Chambéry avec deux autres Vara, accident mortel d'un jeune agent suite à une course poursuite et aussitôt mise au placard des deux autres bécanes, vente des deux autres aux enchères 3 ans plus tard (le temps du deuil) dont celle que j'ai achetée.
Pour la police municipale, les vara ont été repeinte en blanc mais d'origine elles (au moins la mienne) étaient bleu métal avec réservoir gris foncé métal (j'ai les codes teintes sur le cadre sous la selle).
Je l'ai donc repeinte couleur origine sauf pour le réservoir car je le voulais ainsi. J'ai aussi hésité de repeindre le garde boue avant mais finalement j'ai aussi fait le choix de le laisser comme d'origine. Je suis carrossier peintre de métier et j'ai repeints de nombreuses bécanes pour des clients, c'est donc logiquement que j'ai fais la peinture moi même.
Voilà, l'historique de ma vara, et même si je n'ai pas connu ce jeune de la police municipale de Chambéry, l'histoire m'a touchée. On n'aime pas quand un motard perd la vie en moto, et surtout un représentant de l'ordre en exerçant son devoir, sur une moto on est tous motards.
Pasc71- En rodage
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Page 1 sur 1