125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

3 nouveautés chez Magpower... Legenders, Tenessee et XTrail 125

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

3 nouveautés chez Magpower... Legenders, Tenessee et XTrail 125  - Page 2 Empty Re: 3 nouveautés chez Magpower... Legenders, Tenessee et XTrail 125

Message par Oreca le Mar 11 Juin 2019 - 20:26

Bah la Shadow c'est clairement LA référence historique des customs 125.

Oreca
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveautés chez Magpower... Legenders, Tenessee et XTrail 125  - Page 2 Empty Re: 3 nouveautés chez Magpower... Legenders, Tenessee et XTrail 125

Message par lio29 le Mar 11 Juin 2019 - 20:27

@galette a écrit:oui je pense comme vous , y a pas je reviens toujours sur une shadow quoi !!! wahou pleure
Alors trouve une bécane à essayée!

Des fois, faut pas cherché plus et resté sur une première idée!ton cerveau est on ne plus clair!

a+ lio
lio29
lio29
Expert
Expert

Moto : duke factory 2014,125 superduke R 2018,varadero 2015

Message par Oreca le Mar 11 Juin 2019 - 20:30

Bah là, c'est surtout qu'on sent un coup de coeur derrière cette hésitation, voire... coup de foudre?
En tout cas, aucune des 3 Magpowers ne peut arriver à ce niveau de référence avant un bon moment, donc partir sur ce genre de modèles, c'est vraiment de la grande aventure avec les risques que celà comporte.
Oreca
Oreca
Passionné
Passionné

Moto : Daelim Roadsport 125R puis Kawasaki Ninja 125

Message par mag77 le Mar 11 Juin 2019 - 23:50

J'ai une magpower r-stunt 125 de 12ch depuis 1 an et pour l'instant j'en suis satisfait, hormis un tube de fourche qui avait une fuite. réparer par mes soins.
j'arrive à 115 km/h dans de bonnes conditions.

Pour les pièces il y a un site de vente avec les vues éclatées....

Peut-être que par la suite je changerais pour une Malaguti dune, mais là faut je vois avec madame...  Laughing panpanculcul
mag77
mag77
Expert
Expert

Moto : r-stunt 125 v2/yz 125

Message par Elricdestanpee le Mer 12 Juin 2019 - 11:09

aucun probleme sur ma r-stunt également si ce n'est une cosse de batterie capricieuse.

Le site magmoto pour les pieces détachées est top au niveau rapidité et sav ( y avait une erreur sur les vues éclatées, j avais dû commandé un pack mais il manquait une piece du pack, qui en fait n en faisait pas partie....compliqué à comprendre lol! Du coup ils m'ont renvoyé sans frais la piece.)

Mon seul réel souci étant que ma V2 est à carburateur et qu il faut le régler....et j arrive pas à le régler parfaitement! Du coup, de temps en temps, sur des accels, elle s'étouffe un peu mais se relance en 2sec.
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Habitué
Habitué

Moto : R-STUNT 125

Message par galette le Mer 12 Juin 2019 - 11:45

ouais premier choix validé, coup de cœur aussi :-)
galette
galette
Amateur
Amateur

Moto : 125

Message par MSeb le Mer 12 Juin 2019 - 12:01

Le trail a une bonne tête, les customs, c'est définitivement pas mon truc,  mais effectivement les perfs annoncées côté moteur sont un peu en berne...
Après, pour la fiabilité etc... perso j'aurais assez peu de craintes je me méfie actuellement plus des garagistes que des mécaniques qu'on leur confie...
Bon, et surtout je note un retour du trail en 125... est ce justifié par l'état des routes ? Cool
MSeb
MSeb
Habitué
Habitué

Moto : CB125F 2017

Message par janfran le Mer 12 Juin 2019 - 18:04

vivement que le trail sorte hâte de le voir et de faire un essai, je suis vraiment curieux petit V

Staff
Staff

Moto : honda varadero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2