125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Passerelle A2 vers A

4 participants

Aller en bas

Passerelle A2 vers A Empty Passerelle A2 vers A

Message par pat91690 Mar 2 Avr - 11:42

bonjour.

combien avez vous payé? Ma moto-école me demande 350 roros. carton mmerale panpanculcul gun enerved
pat91690
pat91690
Passionné
Passionné

Moto : 800 TIGER XRT
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle A2 vers A Empty Re: Passerelle A2 vers A

Message par phifi Mar 2 Avr - 13:24

220€ à l'endroit où j'ai passé le A https://www.auto-ecole-taysse.fr/permis-moto/permis-moto-passerelle/

On trouve même moins cher ailleurs, car ils se rattrapent pour compenser le permis qu'ils font payer 490€ (à condition bien sur de ne pas avoir besoin d'heures en plus) https://www.auto-ecole-taysse.fr/permis-moto/permis-moto-a2/
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle A2 vers A Empty Re: Passerelle A2 vers A

Message par yapapire Mar 2 Avr - 16:05

j'ai le permis voiture de puis plus de 5 ans, j'ai était déjà assuré  pour des 125cc es ce que je doit repasser le code pour le permis A2 ou juste suivre une formation de remise a niveau du code sans examen?
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero 2006
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle A2 vers A Empty Re: Passerelle A2 vers A

Message par pat91690 Mar 2 Avr - 16:10

yapapire a écrit:j'ai le permis voiture de puis plus de 5 ans, j'ai était déjà assuré  pour des 125cc es ce que je doit repasser le code pour le permis A2 ou juste suivre une formation de remise a niveau du code sans examen?
malheureusement tu es obligé de repasser ton code des que celui ci a plus de 5 ans.
pat91690
pat91690
Passionné
Passionné

Moto : 800 TIGER XRT
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle A2 vers A Empty Re: Passerelle A2 vers A

Message par Invité Mar 2 Avr - 18:58

yapapire a écrit:j'ai le permis voiture de puis plus de 5 ans, j'ai était déjà assuré  pour des 125cc es ce que je doit repasser le code pour le permis A2 ou juste suivre une formation de remise a niveau du code sans examen?

Faut tout refaire depuis le début. Code et conduite good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passerelle A2 vers A Empty Re: Passerelle A2 vers A

Message par Fab91 Mar 2 Avr - 21:09

Pat, regarde sur le site "groupons".
sur une page FB de motardes, certaines sont passées par "groupons" et ont payé moins de 200€. Ca peut valoir le coup de se renseigner.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle A2 vers A Empty Re: Passerelle A2 vers A

Message par pat91690 Mer 3 Avr - 8:09

Fab91 a écrit:Pat, regarde sur le site "groupons".
sur une page FB de motardes, certaines sont passées par "groupons" et ont payé moins de 200€. Ca peut valoir le coup de se renseigner.
merci
pat91690
pat91690
Passionné
Passionné

Moto : 800 TIGER XRT
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle A2 vers A Empty Re: Passerelle A2 vers A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum