125 kdx
+4
gg90
coyote
Éric le Valettois
kawasaki22
8 participants
Re: 125 kdx
Belle bécane, dans la lignée d'une de ces concurentes que j'ai possédé : la 125 TSR 

Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Sympa en bleue.. et ça marche assez fort ces "petites choses" 

coyote- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero à carbus
oui tout dessus est d origine clignotant phare feu enfin tout mais échappement vider silencieux modifier en interne cylindre modifier également
mais rien ne se vois en externe et comme ça quand je me fais arrêter vu l état d origine il me laisse repartir

mais rien ne se vois en externe et comme ça quand je me fais arrêter vu l état d origine il me laisse repartir

kawasaki22- Amateur
- Moto : kawasaki125 KDX
vous pouvez également voir toutes mes vidéos sur youtube ici
kawasaki22- Amateur
J'en ai eu une verte, ...en 1999 
C'était ma seconde 125, je l'ai eue juste après un DR que j'ai gardé 10 jours car j'ai été vite dégouté par son moteur fade et inexpressif !!
Je l'ai gardé environ 6 mois, elle me servait en utilisation route et tout chemin.
Pour moi le KDX est plus un "enduro-trail" qu'un trail, avec un excellent moteur et une très bonne partie cycle (quoiqu'un peu petite).
C'est une machine avec laquelle on a envie de mette du gaz dans les chemins !!
Un jour, dans les bois, je me suis pris une magnifique gamelle: luxation de la rotule + entorse grave du genou.
J'ai revendu le KDX, et j'ai acheté un DTR plus typé "trail classique" que j'ai gardé un peu plus de 16 ans.

C'était ma seconde 125, je l'ai eue juste après un DR que j'ai gardé 10 jours car j'ai été vite dégouté par son moteur fade et inexpressif !!
Je l'ai gardé environ 6 mois, elle me servait en utilisation route et tout chemin.
Pour moi le KDX est plus un "enduro-trail" qu'un trail, avec un excellent moteur et une très bonne partie cycle (quoiqu'un peu petite).
C'est une machine avec laquelle on a envie de mette du gaz dans les chemins !!
Un jour, dans les bois, je me suis pris une magnifique gamelle: luxation de la rotule + entorse grave du genou.
J'ai revendu le KDX, et j'ai acheté un DTR plus typé "trail classique" que j'ai gardé un peu plus de 16 ans.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
c est vrai que le kdx et bien pour les chemin et les franchissement après quelque modification
je fais des ballade enduro avec mai je me retrouve seul et c est pas ideal en cas de problème
dans le 22 cote d Armor il y a pas beaucoup d enduriste.
ils sont dégoûter par les interdictions
je fais des ballade enduro avec mai je me retrouve seul et c est pas ideal en cas de problème
dans le 22 cote d Armor il y a pas beaucoup d enduriste.
ils sont dégoûter par les interdictions

kawasaki22- Amateur
préférence pour la bleu

janfran- Membre en Or
- Moto : yamaha tricity 300
Page 1 sur 1