125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

+3
BALDO
Alabasse 14
bordelaise33
7 participants

Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par bordelaise33 Jeu 14 Mar 2019 - 5:56

Bonjour, j'habite à Bordeaux et je cherche un atelier de réparation moto pour baisser la hauteur de ma Varadero 125. J'arrive pas à trouver, si quelqu'un peut d'aider, car j'aimerai bien m'en servir pour les beaux jours. Merci à vous tous.
bordelaise33
bordelaise33
En rodage
En rodage

Moto : honda varadero 125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par Alabasse 14 Jeu 14 Mar 2019 - 8:13

boujou les amis (e)

- les Bordelais vont bientôt se réveiller, ils sauront te conseiller comme ça   good 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par BALDO Jeu 14 Mar 2019 - 9:15

chez High Tech moto ils devraient pouvoir te faire ça: https://www.hightechmoto.com/

_________________
garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par phifi Jeu 14 Mar 2019 - 9:56

Il y a aussi, en périphérie de Bordeaux, deux "indépendants" très corrects qui devraient pouvoir le faire sans problème:
https://www.speedmotoservices.com/
http://www.gms-33.com/
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par pat 77 Jeu 14 Mar 2019 - 10:27

gms 33 au niveaux tarif horaire  est 50% moins cher que Honda dans ma région   carton
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par bordelaise33 Jeu 14 Mar 2019 - 13:24

Merci à vous tous, je savais que j'allais trouver des réponses. A très bientôt pour des balades.      clap   ouaiii
bordelaise33
bordelaise33
En rodage
En rodage

Moto : honda varadero 125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par Giblop Ven 5 Avr 2019 - 6:51

Bonjour

Je serai curieux de savoir quelle hauteur maxi on pourrai gagner avec un kit (sans creuser la selle).

Si jamais un kit de rabaissement pouvait porter la hauteur de selle à 750mm en gardant une assise correcte alors là ce serai super cool petit V pour les courts sur pattes au cul sensible Laughing .
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par pat 77 Ven 5 Avr 2019 - 9:22

Giblop a écrit:Bonjour

Je serai curieux de savoir quelle hauteur maxi on pourrai gagner avec un kit (sans creuser la selle).

Si jamais un kit de rabaissement pouvait porter la hauteur de selle à 750mm en gardant une assise correcte alors là ce serai super cool petit V pour les courts sur pattes au cul sensible Laughing .
Bonjour pour qu 'elle machine ?
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par Giblop Ven 5 Avr 2019 - 9:28

Ben pour la machine citée en objet
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par pat 77 Ven 5 Avr 2019 - 9:49

Tu peux avec un peu de temps réaliser les triangles de rabaissement  le schéma ci-joint  ne rabaissera ta machine que de 2 cm Bien entendu ces pièces existent aussi dans le commerce 

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas 12590910
garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas S-l30010
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par Pascal 77 Ven 5 Avr 2019 - 9:57

Pour gagner 2 cm, pas besoin d'acheter de pièces, une perceuse et deux trous supplémentaires à l'arrière de ceux de la fixation d'origine du combiné suffisent !

Pour trois cm de plus (cinq en tout donc) il suffit de régler la pré-compression au minimum (cran 1) et de mettre un ou deux sac(s) de ciment (50 ou 100 kg) sur le porte bagage ! excellent
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par pat 77 Ven 5 Avr 2019 - 10:31

Pascal 77 a écrit:Pour gagner 2 cm, pas besoin d'acheter de pièces, une perceuse et deux trous supplémentaires à l'arrière de ceux de la fixation d'origine du combiné suffisent !

Pour trois cm de plus (cinq en tout donc) il suffit de régler la pré-compression au minimum (cran 1) et de mettre un ou deux sac(s) de ciment (50 ou 100 kg) sur le porte bagage ! excellent
Moi perso repercer un châssis de quoi que ce soit me dérange un peut
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par Invité Ven 5 Avr 2019 - 12:13

Nous avons ici plusieurs vara a qui on a réalisé un perçage pour les rabaisser , elles ne s'en portent pas plus mal et ça coute pas un €  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par pat 77 Ven 5 Avr 2019 - 12:17

pat33 a écrit:Nous avons ici plusieurs vara a qui on a réalisé un perçage pour les rabaisser , elles ne s'en portent pas plus mal et ça coute pas un €  good
chacun fait comme il veut  No
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par Invité Ven 5 Avr 2019 - 12:21

il n'empeche ..... vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas Empty Re: garage où je pourrais faire baisser la hauteur de ma vara, je trouve pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum