125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Centrale cligno MSX

3 participants

Aller en bas

Centrale cligno MSX  Empty Centrale cligno MSX

Message par Azac Mar 5 Mar - 11:39

Alors.... J'ai changé mes cligno arrières sur ma MSX ....J'ai acheté des led .problème : il ne clignotent pas .c'est donc embêtant pour des clignotants.... 
Après lecture sur le fofo ...je pense devoir  changer la centrale. Mais deux questions : est ce que je peux la changer en laissant les cligno avant a ampoules ? 
Et deux .... J'avoue ne pas la trouver ... Sous la selle, a gauche il y a comme un petit boitier mais impossible a sortir J'ai l'impression.... Si un proprio de MSX peut me renseigner la dessus ....Merci d'avance
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Centrale cligno MSX  Empty Re: Centrale cligno MSX

Message par Invité Mar 5 Mar - 13:00

Je n'ai pas de MSX, mais j'ai lu dans un post sur le net que la centrale clignotant sur un msx etait.... dans le phare !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centrale cligno MSX  Empty Re: Centrale cligno MSX

Message par Azac Mar 5 Mar - 13:09

Looker a écrit:Je n'ai pas de MSX, mais j'ai lu dans un post sur le net que la centrale clignotant sur un msx etait.... dans le phare !!!
Dis donc....Je suis passé a côté de cette info .merci Looker je vais regarder dans cette direction !!!!!
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Centrale cligno MSX  Empty Re: Centrale cligno MSX

Message par Invité Mar 5 Mar - 13:12

Enfin, je suppose qu'elle n'est pas dans l'optique du phare Very Happy , mais certainement cachée derrière le carenage, ou quelque chose du genre. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centrale cligno MSX  Empty Re: Centrale cligno MSX

Message par Alabasse 14 Mar 5 Mar - 16:59

boujou les amis

- généralement les centrales sont situées à l'avant au plus près du commodo pour éviter les longueurs de fils
- tu pourrais essayer des résistances à ajouter aux ampoules arrières ou monter une centrale électronique

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Centrale cligno MSX  Empty Re: Centrale cligno MSX

Message par Vara63 Mar 5 Mar - 18:58

+ 1 pour les résistances  Wink
Vara63
Vara63
Habitué
Habitué

Moto : Varadero
Localisation : Chaudenay

Revenir en haut Aller en bas

Centrale cligno MSX  Empty Re: Centrale cligno MSX

Message par Invité Mar 5 Mar - 19:04

Vara63 a écrit:+ 1 pour les résistances  Wink

Pour une petite poignée d'euros, une centrale clignotant universelle fait généralement bien le boulot, et c'est encore plus simple!

Quand j'avais équipé mon Aquila d'ampoules clignotants LED, bien sur le clignotement était trop rapide avec la centrale d'origine.
En quelques secondes, remplacement de la centrale d'origine par une centrale universelle (de mémoire achetée 6 ou 7 euros), et hop !!! ça roule ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centrale cligno MSX  Empty Re: Centrale cligno MSX

Message par Azac Mer 6 Mar - 11:20

Merci pour vos réponses et conseils.... Je vais déjà essayer d'acceder a la centrale
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Centrale cligno MSX  Empty Re: Centrale cligno MSX

Message par Azac Jeu 14 Mar - 11:04

bon nous sommes peu en msx je pense mais au cas ou je mets une petite photo de la centrale à clignotants. L'ayant acheté avant de la trouver sur la moto je me suis trompé de modèle. Il s'agit donc du modèle avec les broches visibles comme sur la photo et non les modèles avec la centrale et un fil avec un embout de connexion blanc. 
PS: je suis vraiment une quiche en bricolage mais même s'il parait comme ça un peu compliqué ... l'accès à la centrale, dans le phare est vraiment très simple !! 
une foi les 4 vis latéraux enlevés le phare bascule vers l'avant et laisse apparaître tout ce qu'il faut ! 

https://www.google.fr/search?q=centrale+clignotant+led&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwihoM_nr4HhAhXm1-AKHcRkDlgQ_AUIDygC&biw=1536&bih=759#imgrc=qRUsJipepWYLCM:
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Centrale cligno MSX  Empty Re: Centrale cligno MSX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum