125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

passage rieju century à fantic caballero

+5
laurent14
Alabasse 14
gg90
coyote
tetor
9 participants

Aller en bas

passage rieju century à fantic caballero Empty passage rieju century à fantic caballero

Message par tetor Dim 24 Fév - 6:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous,
C'est fait hier je suis allé récupérer ma Fantic Very Happy , sur le trajet allé j'ai bien observé le comportement de la century, mise à part le réservoir proéminent qui fait légèrement mal aux cuisses rien à dire, bonnes accélérations, tenue de route super... frein arrière un peu bas pour moi.
J'ai presque eu peur de la laisser à regrets... Mai une fois les premiers 500mètres avec ma Fantic :ouaiii:quel bonheur, j'ai vraiment eu l'impression d'être sur un gros cube (je me suis surpris à rigoler de joie comme un gosse). La position de conduite top, le moteur a de très bonnes accélérations et je n'ai pas senti le fameux trou dont certain parle, même les clignotants dont la manipulation est un peu particulière et top.
Pour les petits défauts, le siège ne s'ouvre pas facilement, donc gilet jaune dans la poche du blouson... et l'affichage de la jauge essence qui ne se lit pas directement. J'ai fait environ 80km hier et je vous tiendrai informé de la suite.
Bonne journée et bonne balade.
tetor
tetor
En rodage
En rodage

Moto : Triumph
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

passage rieju century à fantic caballero Empty Re: passage rieju century à fantic caballero

Message par Invité Dim 24 Fév - 7:03

Tant mieux si tu ai content et que cette bécane te plaise. Bonne balade avec. good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passage rieju century à fantic caballero Empty Re: passage rieju century à fantic caballero

Message par coyote Dim 24 Fév - 7:11

Le but étant que tu te fasses plaisir : l'objectif semble atteint.
On attend donc tes retour sur l'utilisation sur différentes configurations routières.
V
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

passage rieju century à fantic caballero Empty Re: passage rieju century à fantic caballero

Message par gg90 Dim 24 Fév - 10:04

+1 belle achat  clap

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

passage rieju century à fantic caballero Empty Re: passage rieju century à fantic caballero

Message par Alabasse 14 Dim 24 Fév - 10:58

salut les amis

- félicitations et bonne route, cette mob dispose d'un des meilleurs moteurs actuels 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

passage rieju century à fantic caballero Empty Re: passage rieju century à fantic caballero

Message par laurent14 Dim 24 Fév - 11:47

bel achat, ta plus qu,a te faire des balades good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

passage rieju century à fantic caballero Empty Re: passage rieju century à fantic caballero

Message par Fred27 Lun 25 Fév - 18:02

Cool un poto de Fantic  Cool

Pour la jauge à essence reste appuyé sur le bouton de gauche pour qu'elle soit indiqué avec le niveau de batterie  Wink Pour le reste superbe bécane !
Fred27
Fred27
Habitué
Habitué

Moto : Fantic Caballero Scrambler
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

passage rieju century à fantic caballero Empty Re: passage rieju century à fantic caballero

Message par janfran Lun 25 Fév - 18:53

te souhaite bonne route et fais nous plein de retours et photos  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

passage rieju century à fantic caballero Empty Re: passage rieju century à fantic caballero

Message par tetor Mar 26 Fév - 16:29

Petite balade dimanche en duo avec mon fils de 13 ans et en solo pour comparer!
Elle est vraiment bien cette Fantic avec la century en duo j'étais "écrasé" par la personne derrière moi, la je suis vraiment à l'aise pour "piloter"!! Que du bonheur.
Salut Fred 27, dis moi tu mets de la E10 dans fantic?
A+
tetor
tetor
En rodage
En rodage

Moto : Triumph
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

passage rieju century à fantic caballero Empty Re: passage rieju century à fantic caballero

Message par BALDO Mar 26 Fév - 16:39

ça fait du bien de se faire plaisir   ouaiii   félicitations good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

passage rieju century à fantic caballero Empty Re: passage rieju century à fantic caballero

Message par Fred27 Mar 26 Fév - 16:53

tetor a écrit:Salut Fred 27, dis moi tu mets de la E10 dans fantic?
A+

Non, que du 98  Wink
Fred27
Fred27
Habitué
Habitué

Moto : Fantic Caballero Scrambler
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

passage rieju century à fantic caballero Empty Re: passage rieju century à fantic caballero

Message par Tonton chignon Ven 14 Fév - 21:44

Si j'essaie cette fantic j'ai bien peur de regretter d'avoir pris une Century😢
Tonton chignon
Tonton chignon
En rodage
En rodage

Moto : Rieju Century et Bobber yamaha dragstar
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

passage rieju century à fantic caballero Empty Re: passage rieju century à fantic caballero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum