Comparatif housses moto
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Comparatif housses moto
doit y avoir un petit problème de traduction: "Cette housse de moto pour chien"

boujou les amis
- des infos à prendre en compte, sur le fofo il était question de housse moto il y a 2 < 3 jours avec l'offre Lidl, comparable ?? pas comparable ??
à la r'voyure
alain
- des infos à prendre en compte, sur le fofo il était question de housse moto il y a 2 < 3 jours avec l'offre Lidl, comparable ?? pas comparable ??

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Super post .... J'arrive du travail. Moto donc très chaude ... Êtes vous comme moi, a redescendre ( bon car je suis en appart lll ) d'ici une heure pour couvrir a froid ou prenez vous le risque de bâcher...moto chaude ?
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
salut les amis (e)
- il n'est pas bon de couvrir une mob chaude, outre le risque d'incendie ou de plastoc collé sur l'échappement il faut compter sur la condensation qui pourrait se former
à la r'voyure
alain
- il n'est pas bon de couvrir une mob chaude, outre le risque d'incendie ou de plastoc collé sur l'échappement il faut compter sur la condensation qui pourrait se former

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Perso l hiver je ne met pas de housse sur la moto a cause de la condensation , juste une vieille couverture , l'ete je sors la couverture et je mets la housse .
j'ai acheté ma housse sur le net pour environ 15€ je ne suis pas déçu de la qualité , elle est assez solide et pour le prix j'estime en avoir pour mon argent
j'ai acheté ma housse sur le net pour environ 15€ je ne suis pas déçu de la qualité , elle est assez solide et pour le prix j'estime en avoir pour mon argent

Invité- Invité

» comparatif
» Comparatif MT 125 / XSR 125
» Comparatif
» Comparatif 125 Varadero/650 Freewind
» Tableau comparatif 125 (occasions)
» Comparatif MT 125 / XSR 125
» Comparatif
» Comparatif 125 Varadero/650 Freewind
» Tableau comparatif 125 (occasions)
Page 1 sur 1