125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

A combien monte votre 125 ?

+119
KTMiste
Patrick340
JVN
fiumorbacciu
Viking debretagne
Cel'In7839
Moselleric
nallet jean marc
Belette83
Tonton chignon
patricehoff
AymerickP62
avemoi
Dreks
oliv'
Razounet
joost33
Duckster
Tequilla
steph34400
Blue devil
gribouille
Manudk59
RedWolf
Antoinedu76
kalaghan
Ogma
Enza
mich83
Steph91
Ian91
Mydriase
Lili34
Cahlane
Vieumotarkejamé
Bot18
Mad Max
bibou1324
Svastef
gg90
cork
biglebowski
Al66
Kelly73
christian25
Strokleur
tangani
Goblis
Corsica2B
navigateur
William StSaulve
guindoul
sined
Rebel
Micano
Jacques66
Fred@
Laxha
Kevali
Papymoto66
Le furet
HD76
lio29
Yann1
gouf73
Oreca
yapapire
GENOS TOP80
Processeur de gsx s 125
maverick
IGOL4
MSeb
Meep
thecrow56
Svann
coyote
Caktusse69
John30
DIDIER095
big
philchris
Gandalf51
fab
howloon
Calypso 14
janfran
lucca
BALDO
mac-gyver
collet
cagiva
zoltan58
butters
carlo29
Babyboom
pat 77
Varax03
Titine
sonia14
biker062
cartouche
hugo01
Freddy Cox
Sacha06
savate2doigts
pat30
Alabasse 14
bob786ym
savage
lolocomet33
Pascal 77
Jeff Tuche
phifi
Stephan Ar CG
philartis
legrospascal
le normand61
spartiate
rebel 125
123 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 8:27

steph34400 a écrit:Salut je vois que ma remarque sur les 2 temps a fait son effet' En tout cas une chose est clair les deux temps d antant marchait plus vite et on pouvait facilement les debrider pour aller plus vote' la TDR ets par exemple donnée pour une vitesse max'de 120km /heure et si Coyote arrive à la monter a 140 sans avoir modifier trop de truc cela demontre bien la théorie de départ'
je ne pense pas que l on puisse en faire autant avec nos 125 quatres temps'
Par contre avec moins de trois litres au cent et le pot cathalytique nous avons une empreinte ecologique bien faible ' c est l une des raisons pour laquelle j ai choisit de repasser de la voiture qui avec ses 170 ch et ses 8 litres de gasoil au cent 'au petit 125 ' Dans le,sud on peut rouler pratiquement toute l,annee en moto sans soucis et on evite les embouteillages les problems de place de parking durant la,saison touristique' Pour ma,part je ne regrette nullement mon choix'' Ma moto chinoise marche très bien ( heureusement elle est neuve ) . . 105 max , c est largement suffisant pour le programme  Auquel elle est destinée'. c'est aussi av c beaucoup'de plaisir que je vois certains amis motards en gros cubes admirer ma.meule . Fourche inversées disuqe de 300mm, durite aviation , plein de petits détails qui,font de cette besane un jolî engin ' Apres si je veux des sensations de vitesse pure , j ai d autres facons de les vivres . Se balader à 80 ou 90 sur des jolies routes et prendre le temps d admirer le paysage n est pas suffisant ?
A vos commentaires passionnés :)
Empreinte écologique bien faible..... 
LOL ça me fait tjrs rire ça, tu as sacrifié ta voiture pour ça mdrrr c'est bien tu vas sauver la planète 👍🌍
Ah non, puisqu'en Afrique ou en Inde par exemple les mecs roulent avec nos voitures d'il y'a 30ans ! Croyez vous qu'ils se préoccupent de la pollution ? On entend plus que ça ici aujourd'hui quand on achète une bagnole ou une moto on entend : ah oui mais ça rejette combien de particules bla bla bla..
Sérieusement, tous les paquebots avions usines dans pleins de pays bcp plus grand que le notre ne respectent rien, pourquoi se sacrifier alors que ça changera rien.. 
À savoir que les tablette et smartphone polluent bien plus que nos voitures. Mais là, personne ne dit rien... 
Rien à battre du co2 et tout le reste ! Avant de me faire culpabiliser y'a d'la marge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par steph34400 Lun 30 Déc 2019 - 8:52

Non mais c est les petits geste au quotidien aussi qui font changer les mentalitéz je ne pense que cela fasse avancer les choses que de dre que le voisiin pollue bien plus que moi alors de toute facon je m'en fout . Faut déja balayer devant sa porte' Perso je m equipe en energie douce a la maison , je compte faire mon propre chauffe eau solaire . je trouve ta reaction bien epidermique et franchement ' deplacée' ' et oui un moto pollue moins qu une voiture' Elle coute bien moins cher à produire qu une voiture et le bilan catbone est bien plus interessant durant sa phase de construction et d utilsation '
steph34400
steph34400
Amateur
Amateur

Moto : Black cafe 125
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par steph34400 Lun 30 Déc 2019 - 9:00

Je viens de voir ton profil c est un 125 tdr , c est un deux temps ? Si oui Du coup plus nerveux , pluss rapide , plus facile à upgrader . J ai trouve un defaut quand meme plus polluant !
😜😜😜🤣🤣🤣
steph34400
steph34400
Amateur
Amateur

Moto : Black cafe 125
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 9:18

C'est toi qui voit, si tu veux rouler en électrique pour te donner bonne conscience vas y, fait toi plaisir.. 
C'est drôle comme les gens peuvent "suivre" le moove..
Il y'a 25ans on nous bassinaient pour acheter des véhicules diesel, soit disant tu étais un pollueur si tu roulait en essence... On connaît tous la suite, les girouettes l'ont fait, et se font descendre aujourd'hui parce qu'ils ont fait ce qu'on leurs à dit à l'époque.. C'est normal ça ? 
(Aujourd'hui on va te dire ce mec là est un drogué, junkie etc..mais si demain on légalise le cannabis alors ces même drogués junkies deviendront comme par enchantement des gens normaux fréquentable.. Toi tu n'y connais rien à ces drogues pourtant mais on t'a tjrs dit ces mecs là sont des déchets bla bla bla, et le lendemain, parce que qqn plus haut à décidé que, alors ce ne sont plus des pestiférés.. Magic!!) 
Aujourd'hui quelle honte de rouler en diesel mdrrr 
Il n'y avait rien de déplacé dans ma remarque, j'expose simplement mon point de vue. J'ai peut-être tord, peut-être que certains de mes arguments sont recevable néanmoins.. Chacuns sa façon de voir les choses, mais suis pas du style à "avaler" tout ce qu'on me dit à la télé perso.. Arguments lâchés par des pseudo chercheurs payés on sait par qui.. Bref.
De toutes façons nous à notre niveau nous n'y changerons rien, tu continueras à faire le max pour baisser ta conso d'énergie, d'essence de particule de si et de co2 de ça et moi, je continuerait à "foutre la planète en l'air" en roulant avec une voiture qui rejette 187g  parce que jusqu'à preuve du contraire ces voitures et tous le reste c'est pas moi qui les invente non plus. Ils sont bien contents qu'on les achète pour rouler avec..
Tu veux faire ton chauffe eau solaire...c'est pas un coup d'épée dans l'eau ça ? Comme le mec qui achète une prius pour faire le sauveur de la planète mais qui voyage 5fois en avion dans l'année.. Tu fais un chauffe eau solaire mais tu as combien de télé, smartphone, tablette et compagnie à la baraque ? Dslé monsieur, tu pollue autant que les autres et c'est pas ton chauffe eau qui va changer le monde.
Peace  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par philartis Lun 30 Déc 2019 - 9:31

Bah moi j'ai un DTRE, donc plus polluant qu'un 4 temps moderne.
Mais je l'utilise si peu que si je devais le remplacer par une moto flambant neuve le bilan carbone serait au final, catastrophique.

Donc pour le bien de la planète, je dois le garder le plus longtemps possible clap  

Bon, on va se faire souffler dans les bronches dans pas longtemps car on n'est pas au bon endroit pour causer de tout ça..

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Lun 30 Déc 2019 - 9:55

Mon TDR prend environ 140, pas une fois de temps en temps. Elle est modifiée avec de l' air, de l' essence, de l' avance à  l' allumage, une ligne d' echappement, une modification de la transmission soit un coût d' environ 250€ supplémentaires, et qu' est ce qu' elle est amusante à  conduire cette brèle ! J' ai bon  Question
Parce que c' est la réalité  Laughing good


Dernière édition par Titine le Lun 30 Déc 2019 - 10:02, édité 1 fois
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par BALDO Lun 30 Déc 2019 - 10:00

think  Tellement formidable qu'on se demande pourquoi la plupart des possesseurs de 2T roulent maintenant en 4T excellent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par phifi Lun 30 Déc 2019 - 10:03

excellent Tout simplement pour la même raison qui fait que ceux qui roulent en quatre temps maintenant rouleront en électrique dans quelques années.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Lun 30 Déc 2019 - 10:05

Les "gros" deux temps coûtent très  cher de nos jours hélas. 
Et je n' ai rien contre les 4 temps, tan qu' ils permettent de prendre toutes les routes bitumées de France.
Mais pourquoi tu remets une pièce chef  Question  excellent
PS: un 125 deux temps bridé,  même pas en rêve je roule avec  siffle
Toute la différence est là,  simplement.
Pour celui qui a le porte feuille assez rempli pour se payer un électrique sans avoir à passer le GC et avoir des performances de GC, là on trouve ça super ! MDR  Laughing Laughing Laughing
Voir un 500 à  trois roues qui n' est pas destiné à  toutes les bourses non plus.. Mais un 125 débridé et qui polue, ça non  petit V C, est interdit par la loi de rouler en plus de 15ch sans permis adéquate dans notre pays ! Comme l'histoire des 106ch avant ! 
J' ai la vague sensation que quelques fois, les petits deux temps peuvent être reniés,  pourtant, ceux sont des 125  think


Dernière édition par Titine le Lun 30 Déc 2019 - 10:32, édité 2 fois
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Lun 30 Déc 2019 - 10:20

Titine a écrit:Mon TDR prend environ 140, pas une fois de temps en temps. Elle est modifiée avec de l' air, de l' essence, de l' avance à  l' allumage, une ligne d' echappement, une modification de la transmission soit un coût d' environ 250€ supplémentaires, et qu' est ce qu' elle est amusante à  conduire cette brèle ! 
Voilà pour une TDR, en moyenne  Wink Et comme c' est les fêtes,  les premières  modifications (suffisantes) à  y faire sont incluses  Very Happy
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par steph34400 Lun 30 Déc 2019 - 10:59

Thib Cudi a écrit:C'est toi qui voit, si tu veux rouler en électrique pour te donner bonne conscience vas y, fait toi plaisir.. 
C'est drôle comme les gens peuvent "suivre" le moove..
Il y'a 25ans on nous bassinaient pour acheter des véhicules diesel, soit disant tu étais un pollueur si tu roulait en essence... On connaît tous la suite, les girouettes l'ont fait, et se font descendre aujourd'hui parce qu'ils ont fait ce qu'on leurs à dit à l'époque.. C'est normal ça ? 
(Aujourd'hui on va te dire ce mec là est un drogué, junkie etc..mais si demain on légalise le cannabis alors ces même drogués junkies deviendront comme par enchantement des gens normaux fréquentable.. Toi tu n'y connais rien à ces drogues pourtant mais on t'a tjrs dit ces mecs là sont des déchets bla bla bla, et le lendemain, parce que qqn plus haut à décidé que, alors ce ne sont plus des pestiférés.. Magic!!) 
Aujourd'hui quelle honte de rouler en diesel mdrrr 
Il n'y avait rien de déplacé dans ma remarque, j'expose simplement mon point de vue. J'ai peut-être tord, peut-être que certains de mes arguments sont recevable néanmoins.. Chacuns sa façon de voir les choses, mais suis pas du style à "avaler" tout ce qu'on me dit à la télé perso.. Arguments lâchés par des pseudo chercheurs payés on sait par qui.. Bref.
De toutes façons nous à notre niveau nous n'y changerons rien, tu continueras à faire le max pour baisser ta conso d'énergie, d'essence de particule de si et de co2 de ça et moi, je continuerait à "foutre la planète en l'air" en roulant avec une voiture qui rejette 187g  parce que jusqu'à preuve du contraire ces voitures et tous le reste c'est pas moi qui les invente non plus. Ils sont bien contents qu'on les achète pour rouler avec..
Tu veux faire ton chauffe eau solaire...c'est pas un coup d'épée dans l'eau ça ? Comme le mec qui achète une prius pour faire le sauveur de la planète mais qui voyage 5fois en avion dans l'année.. Tu fais un chauffe eau solaire mais tu as combien de télé, smartphone, tablette et compagnie à la baraque ? Dslé monsieur, tu pollue autant que les autres et c'est pas ton chauffe eau qui va changer le monde.
Peace 

Pour Thib Cub

C est vria qu a Metz le chauffe eau solaire n as pas trop d interet . Mdr
Par contre en Languedoc si. Tu vois par exemple 80  pour  cent de l energie utilise par une machine a laver ou un lave vaisselle est pour priduire l eau chaude ' Du coup tu allimentes cet appareil avec un mitigeur thermostatique ou arrive l'eau chaude (solaire ) et l eau froide et ainsi que economise beaucoup d energie ' .. J ai un compost a la maison et je  ne chauffe pas ma maison a 25 degre ! Tu vois on peux etre motard et faire attention a l,ecologie ! Quoique tu en penses c est laffaire de tous et pas seulement des politiques et industriels' . . Mais je crois que l on va clore le,debat car tu selble vraiment borné .
steph34400
steph34400
Amateur
Amateur

Moto : Black cafe 125
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Lun 30 Déc 2019 - 11:23

Et il roule à  combien le chauffe eau  Question
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Babyboom Jeu 2 Jan 2020 - 8:44

Je pense que là, ont s'égare du sujet initial concernant les vmax et non les rejets de co2 think concernant la vmax , toujours pas tester sur ma GSXR, j'espère dans un avenir proche si le temps le permet
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par joost33 Jeu 2 Jan 2020 - 8:54

steph34400 a écrit:une machine a laver ou un lave vaisselle est pour priduire l eau chaude ' Du coup tu allimentes cet appareil avec un mitigeur.

Il me semble que l'on soit sur un forum consacrer aux deux roues.

Il existe aussi des sites pour plomberie.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Alabasse 14 Jeu 2 Jan 2020 - 9:20

salut les amis

- tout à fait, recentrons le forum sur la moto et les… bimbos   moque moque moque 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par steph34400 Sam 11 Jan 2020 - 10:15

Slaut a tous pour info le black cafe masai 125. Essai gps 100.3 km/h affiche compteur 105 . J attnd toujours le pignon de sortie de boite pour comparer il devrait arriver lundi prochain.
Bin we a tous
steph34400
steph34400
Amateur
Amateur

Moto : Black cafe 125
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par BALDO Sam 11 Jan 2020 - 10:17

ben c'est pas mal et le compteur n'est pas trop optimiste contrairement aux MT et CB125R.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Alabasse 14 Sam 11 Jan 2020 - 10:35

steph34400 a écrit:Slaut a tous pour info le black cafe masai 125.  Essai gps 100.3 km/h affiche compteur 105 . J attnd toujours le pignon de sortie de boite pour comparer il devrait arriver lundi prochain.
Bin we a tous
 S L C

- de mémoire il me semble que tu dois allonger la transmission, à suivre ce que ça donne sur ta machine de moins de 11 ch  Idea

petit V   à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par steph34400 Sam 11 Jan 2020 - 19:36

Je vais recevoir le pignon lundi prochian
steph34400
steph34400
Amateur
Amateur

Moto : Black cafe 125
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Alabasse 14 Sam 11 Jan 2020 - 20:15

coucou !

- tu nous diras le nbre de dents du PSB de monte série et celui que tu souhaites essayer… pourquoi pas ouvrir un sujet sur le remplacement de ce PSB plus facile à retrouver que noyé dans ce sujet

petit V   à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Enza Mar 14 Jan 2020 - 8:42

Enza
Enza
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung Gt
Localisation : La Rochefoucauld / Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Enza Mar 14 Jan 2020 - 8:43

133...pour moi... ✌  good petit V :vroum:
Enza
Enza
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung Gt
Localisation : La Rochefoucauld / Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Razounet Mar 14 Jan 2020 - 8:46

115 avec ma honda cb125r
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Moto : Leonart pilder
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par coyote Mar 14 Jan 2020 - 10:08

Enza a écrit:133...pour moi... ✌  good petit V :vroum:
C'est très bien  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Mar 14 Jan 2020 - 13:02

Ouais... C' est donné pour 117, elle marche sacrément bien ou le compteur est pharaonique  petit V
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par lolocomet33 Mar 14 Jan 2020 - 13:04

Enza a écrit:133...pour moi... ✌  good petit V :vroum:
Oui au compteur !!!! excellent excellent excellent  Sinon GPS 120 good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 29 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum