125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

De retour en MSX ...!

+6
davpseudo
KENZO
Alabasse 14
gg90
BALDO
Azac
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

De retour en MSX ...! - Page 3 Empty Re: De retour en MSX ...!

Message par Azac Jeu 21 Fév 2019 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici les photos du changement de mon SDP et clignos...
alors visuellement ça fait ..très court !!! mais j'avoue que j'aime bien ce look encore plus trapu et rikiki...et ça renforce un peu le coté "perso" !
A moins de trouver un pot homologué pour pas trop cher un de ces 4...je vais m’arrêter la pour le moment ...

Azac
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

De retour en MSX ...! - Page 3 Empty Re: De retour en MSX ...!

Message par davpseudo Ven 1 Mar 2019 - 21:47

Elle est trapue ta msx  good Perso, j'aime bien le garde boue arrière, ça l'allonge un peu je trouve.

Sinon, j'ai effectué une modification du filtre à air, ça m'a permis de gagner quelques kilomètre heure, c'est rapide à faire, réversible et ça coûte rien surtout !  Wink


à + et vive la Msx qui commencent à ressortir des garages (à Lyon en tout cas!)
davpseudo
davpseudo
Amateur
Amateur

Moto : MSX 125
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De retour en MSX ...! - Page 3 Empty Re: De retour en MSX ...!

Message par lolocomet33 Ven 1 Mar 2019 - 22:42

mouai ... scratch think et c'est efficace Question Question Question
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

De retour en MSX ...! - Page 3 Empty Re: De retour en MSX ...!

Message par Alabasse 14 Ven 1 Mar 2019 - 23:28

salut davpseudo et les amis

- si cette modif permet de gagner quelques km/h tu pourrais ouvrir un sujet dans la rubrique "moteur" et pourquoi pas nous faire un joli tuto, je suis certain que tu vas interesser  nombre de copains  good  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

De retour en MSX ...! - Page 3 Empty Re: De retour en MSX ...!

Message par Azac Sam 2 Mar 2019 - 10:17

davpseudo a écrit:Elle est trapue ta msx  good Perso, j'aime bien le garde boue arrière, ça l'allonge un peu je trouve.

Sinon, j'ai effectué une modification du filtre à air, ça m'a permis de gagner quelques kilomètre heure, c'est rapide à faire, réversible et ça coûte rien surtout !  Wink


à + et vive la Msx qui commencent à ressortir des garages (à Lyon en tout cas!)
Ha super ca !!!! Je vais m'y pencher dessus je crois .Tu n'a pas galeré ? Merci du conseil en tout cas. 
Oui vive les MSX ! Bon y a que la mienne par chez moi mais elle est parfait avec le soleil  ouaiii
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

De retour en MSX ...! - Page 3 Empty Re: De retour en MSX ...!

Message par davpseudo Sam 2 Mar 2019 - 18:17

Si tu as un tournevis et une pince coupante, tu devrais réussir à faire ça en 20-30minutes. Je galérai a aller au dessus de 100km/h et là je me suis surpris à me retrouver a 107 et quelques !
davpseudo
davpseudo
Amateur
Amateur

Moto : MSX 125
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De retour en MSX ...! - Page 3 Empty Re: De retour en MSX ...!

Message par Azac Mer 20 Mar 2019 - 17:55

davpseudo a écrit:Si tu as un tournevis et une pince coupante, tu devrais réussir à faire ça en 20-30minutes. Je galérai a aller au dessus de 100km/h et là je me suis surpris à me retrouver a 107 et quelques !
Ca y est j'ai fait cette modif. Enfin...une seule partie.. J'ai juste virer la grille derrière le filtre. Jai pas touché aux tubes ... Je voulais faire progressif lol .résultat le bruit et super sympa vraiment !!! Après, j'ai pas gagné en vitesse ni en nervosité surement due au fait que je n'ai viré que la grille .ais c'est deja top !!!! Merci .
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

De retour en MSX ...! - Page 3 Empty Re: De retour en MSX ...!

Message par davpseudo Sam 23 Mar 2019 - 22:10

Super! Tu peux au moins enlever le tube de sortie, tu peux le remettre facilement. En tout cas, rien que pour le bruit, ça vaut le coup.
As tu changé ton pot d'échappement ?
Je songe a modifier ma selle en bois car je me tortille au bout d'un moment...
J'ai fait de petites modif sur la mienne, faudrait que je mette à jour mon post (si jamais y'a des personnes qui s'y intéressent...)
A+ et profites bien de la Msx avec ce beau temps
davpseudo
davpseudo
Amateur
Amateur

Moto : MSX 125
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De retour en MSX ...! - Page 3 Empty Re: De retour en MSX ...!

Message par Azac Dim 24 Mar 2019 - 8:52

davpseudo a écrit:Super! Tu peux au moins enlever le tube de sortie, tu peux le remettre facilement. En tout cas, rien que pour le bruit, ça vaut le coup.
As tu changé ton pot d'échappement ?
Je songe a modifier ma selle en bois car je me tortille au bout d'un moment...
J'ai fait de petites modif sur la mienne, faudrait que je mette à jour mon post (si jamais y'a des personnes qui s'y intéressent...)
A+ et profites bien de la Msx avec ce beau temps
Et non pas de modif du pot encore . mais le bruit de la modif de la boite a air me plait beaucoup pour l'instant! A oui le tube de sortie.... Je v peu être essayer . le changement de selle fait beaucoup en esthétique aussi je trouve !!! Oui un post sur tes modifs serait chouette. Surtout qu'on a aussi des grom pour ça haha !
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

De retour en MSX ...! - Page 3 Empty Re: De retour en MSX ...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum