125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Problèmes Suzuki 125 GN

+14
Caktusse69
greg 33
jialing38
pat 77
jo 56
phifi
marsouin
AF31
Al66
philhelb
Alabasse 14
Vara63
cork
Jérôme B.
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Problèmes Suzuki 125 GN - Page 6 Empty Re: Problèmes Suzuki 125 GN

Message par PetitePlume Mar 9 Juin 2020 - 21:27

Ok mais as tu trouvé la raison des trous ?... Pour mon cas personne trouve... Les mêmes symptômes que toi ( pas stable et des trou a l'accélération.. Elle démarre nickel a froid mais a chaud elle ne tient pas et poignet d accelateur avec aucune réaction, elle reste sur les 1000 tours et cale si je lâche 😤... Les mécano autour de chez moi ne veut pas se faire chier avec car pas rentable... J'en ai pleeein le cul !!!

PetitePlume
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Suzuki 125 GN - Page 6 Empty Re: Problèmes Suzuki 125 GN

Message par Jérôme B. Mer 10 Juin 2020 - 10:58

A ma question "c'est quoi ces creux/trous à l'accélération" on me répondait "prise d'air" et "problème de carbu".

On a foutu de la pâte à joint sur ma pipe d'admission qui était fendue, nettoyé le carbu aux ultrasons, et tout remonté, ça fonctionnait très bien, hormis le fait que les pièces internes du carbu étaient mortes et que je perdaient de l'essence par le trop-plein.

C'est en faisant monter un kit de réparation de carbu par un autre mécano (j'ai déménagé) que mes problèmes ont recommencé. Mon précédent mécano avait tellement de fois démonté la mienne et celle de sa copine que je pense que ça ne serait pas arrivé, il avait compris le truc.

Ma bécane est au garage depuis une semaine et refuse de redémarrer.

Je suis comme toi, j'en ai plein le c..

De quelle année est ta GN ?
Jérôme B.
Jérôme B.
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN
Localisation : Bugey (01)

https://www.flickr.com/photos/j_e_r_o_m_e_b/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Suzuki 125 GN - Page 6 Empty Re: Problèmes Suzuki 125 GN

Message par phifi Mer 10 Juin 2020 - 11:07

excellent Tu as du tomber sur un monteur de pièces au lieu d'un mécano....

Blague à part il n'y a quasiment plus aucun mécano qui s'emmerde à régler un carbu car c'est chronophage.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Suzuki 125 GN - Page 6 Empty Re: Problèmes Suzuki 125 GN

Message par PetitePlume Mer 10 Juin 2020 - 11:26

Salut ok.. Bon bah là de mon côté je viens d'acheter un carbu standard provenant de chine et non du japon on verra bien ( tu as quoi comme modèles de carbu sur ta bécane ?)
, je vais éliminer petit a petit.. Aparemment la pipe et le joint serait nickel, on pense au soupape maintenant, j attends de voir pour le carbu.. Suuuuurprise... Elle est de 90
J'ai quand même l'impression que ce problème est liée toujours au gn et non au autre au vu des blogs
PetitePlume
PetitePlume
En rodage
En rodage

Moto : Gn 125
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Suzuki 125 GN - Page 6 Empty Re: Problèmes Suzuki 125 GN

Message par Jérôme B. Mer 10 Juin 2020 - 11:34

phifi a écrit:excellent Tu as du tomber sur un monteur de pièces au lieu d'un mécano....

Blague à part il n'y a quasiment plus aucun mécano qui s'emmerde à régler un carbu car c'est chronophage.


Haha non, j'étais plutôt content de voir que c'était un "ancien", la cinquantaine, calme, je l'ai eu au téléphone depuis il pense qu'une crasse s'est foutue dedans.
Il veut bien remettre les mains dedans mais son camion est... en panne Shocked

PetitePlume : de 90 ça va, carbu normal ça ne coute rien à changer.
La mienne est de 99, carbu avec un capteur TPS qui vient foutre le bazar plus qu'autre chose apparemment.
Jérôme B.
Jérôme B.
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN
Localisation : Bugey (01)

https://www.flickr.com/photos/j_e_r_o_m_e_b/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Suzuki 125 GN - Page 6 Empty Re: Problèmes Suzuki 125 GN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum