125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mes autres BB les grandes soeurs 250 CBR et 250 Inazuma

+7
cork
KENZO
jean-louis
lolocomet33
BALDO
spartiate
Clododelrato
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes autres BB les grandes soeurs 250 CBR et 250 Inazuma - Page 2 Empty Re: Mes autres BB les grandes soeurs 250 CBR et 250 Inazuma

Message par Clododelrato Lun 16 Déc 2019 - 11:53

Resalut j'avais perdu mon mot de passe pour ceux qui sont intéressés par des 250 voir 350 il existe le cite motos.net c'est le bon coin espagnol il est plutôt bien fait et il est possible d'aller en chercher la bas ce référer au cite motard en voyage sur Google le type a acheté un 250 cbf et un 250 vtr il explique tous 👍j'ajoute que c'est lui qui m'a donné envie d'acheter le 250 cbr suite a un essai qu'il a fait 😁

Clododelrato
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Mes autres BB les grandes soeurs 250 CBR et 250 Inazuma - Page 2 Empty Re: Mes autres BB les grandes soeurs 250 CBR et 250 Inazuma

Message par Clododelrato Lun 16 Déc 2019 - 11:59

Pour les perf
_250 cbr 👉170 compteur
_250 Inazuma 👉145 compteur
En pointe le 130 sur autoroute sans aucun problème ....Avignon Toulon aller et retour pendant 3ans et 2 fois par mois été comme hiver avec les 2 motos👍
Clododelrato
Clododelrato
Amateur
Amateur

Moto : 125 Daystar/250 cbr/250 inazuma
Localisation : Bagnols-sur-Cèze

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres BB les grandes soeurs 250 CBR et 250 Inazuma - Page 2 Empty Re: Mes autres BB les grandes soeurs 250 CBR et 250 Inazuma

Message par cork Lun 16 Déc 2019 - 13:19

Ah, merci beaucoup pour toutes ces informations. 
Pour le site motard en voyage, c'est lui aussi qui m'a donnée envie d'une 250 cbf. 
Je vais songer tranquillement à tout ça.  good
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mes autres BB les grandes soeurs 250 CBR et 250 Inazuma - Page 2 Empty Re: Mes autres BB les grandes soeurs 250 CBR et 250 Inazuma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum