pneu tl a la place de tt
+4
cork
Jérôme B.
Taranis
jimmy6777
8 participants
Page 1 sur 1
pneu tl a la place de tt
bonjour
je possede une bullit hunt s 125 jante a rayon d origine avec pneu tubetype sur allopneu je ne trouve que des tubeless est ce que je peut comme meme monter des tubeless en laissant la chambre
merci d avance
je possede une bullit hunt s 125 jante a rayon d origine avec pneu tubetype sur allopneu je ne trouve que des tubeless est ce que je peut comme meme monter des tubeless en laissant la chambre
merci d avance
jimmy6777- En rodage
- Moto : bullit hunt s
Re: pneu tl a la place de tt
Bonjour
je ne suis absolument pas expert, mais on m'a toujours dit : pas de chambre dans un tubeless.
Je laisse les moustachus s'exprimer
A+
je ne suis absolument pas expert, mais on m'a toujours dit : pas de chambre dans un tubeless.
Je laisse les moustachus s'exprimer
A+
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
Rhôôô, quand même...jimmy6777 a écrit:bonjour
est ce que je peut comme meme monter des tubeless en laissant la chambre

Sinon, sans être expert, je ne pense pas, non.
Bonjour.
Si si, tu peux si ta jante est pour chambre à air, il n'y a pas de problème. C'est ce que j'ai sur la mienne.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Si si, tu peux si ta jante est pour chambre à air, il n'y a pas de problème. C'est ce que j'ai sur la mienne.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 et CBR250R (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
On en a déjà parlé sur le forum, j'essaierai de retrouver les docs techniques qui précisent tout ça.
cork- Membre en Or
boujou les amis
- les jantes à rayons ne sont pas faites pour monter des pneus sans chambre, il te faudra donc monter des chambres pneus tubeless ou non et ce ne sera pas un problème...
à la r'voyure
alain
- les jantes à rayons ne sont pas faites pour monter des pneus sans chambre, il te faudra donc monter des chambres pneus tubeless ou non et ce ne sera pas un problème...

alain
Alabasse 14- Staff