125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

HELP ME

3 participants

Aller en bas

HELP ME Empty HELP ME

Message par bato77 Lun 8 Juil 2013 - 11:17

Je vous expose le problème, suite à la réfection de la DTR, j'ai tenté de la remettre en route seulement pas d'allumage!!!!!!

Mon neiman
Neiman démonté et remonté ce matin car il n'y avait qu'un position possible, maintenant en position zéro: veilleuse, je ne peux pas retirer la clé!

Après il y a deux autres positions plus celle à fond c'est le contact!

A la bougie pas de jus malgré le contacteur de béquille débranché!

Je nage avec l'électricité, si quelqu'un peut m'aider simplement!

Pour info je n'ai pas de cligno non plus, le feu stop et veilleuse fonctionnent!
bato77
bato77
Passionné
Passionné

Moto : 125 DTMX
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME Empty Re: HELP ME

Message par Alabasse 14 Lun 8 Juil 2013 - 15:56

boujou bato et les amis

- as-tu essayé le contacteur de béquille dans l'autre position, je pense notamment qu'il pourrait peut-être exister des mobs avec des contacts soit NO, soit NF ?

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME Empty Re: HELP ME

Message par gg90 Lun 8 Juil 2013 - 22:15

teste le contacteur de béquille en ohmetre dans une position il est passant si non hs normalement
en position ferme donc appuyer il doit être passant good
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME Empty Re: HELP ME

Message par bato77 Mar 9 Juil 2013 - 23:01

Tout est réglé électriquement sauf les clignos, je vais changé le relais et cela devrait se régler!
bato77
bato77
Passionné
Passionné

Moto : 125 DTMX
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

HELP ME Empty Re: HELP ME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum