la cousine de ma shadow
+5
gg90
janfran
KENZO
Alabasse 14
Babou
9 participants
Re: la cousine de ma shadow
salut les amis (e)
- belle brêle
tu pourrais nous donner tes impressions !
à la r'voyure
alain
- belle brêle

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oooohhhhh , la joilie grise , tu vas pouvoir enquiller les kms , a toi les belles et longues balades .
Tu viens d'acheter la reine des 125

Tu viens d'acheter la reine des 125

Invité- Invité
Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
- belle brêletu pourrais nous donner tes impressions !
à la r'voyure
alain
oui bien sur!
Alors par ou commencer
Niveau confort rien a dire au top , ensuite niveau conduite et maniabilité super bien aussi je suis bien droit sur la moto
même si je me met en début de selle car je fait parti de la famille de passe partout

j'ai un peut de mal a trouver ma position étant petit et ayant piloter la shadow pendant 3 ans sa me fait drôle d’être bien droit avec la shadow je suis avachi dessus les peids en avant et au fond de la selle la j'ai tendance a me mettre en bout de selle aussi mais du coup sa me fait mal au dos et au bras parce que je suis en avant je pense que c'est juste une habitude a prendre
ensuite niveau vitesse de pointe et couple je sis content pareil que la shadow passé en stage 1
j'ai moin froid aussi pourtant la shadow a un pare vent
j'ai une conduite assez sportive ca me fait du bien de pouvoir pencher sans que ca frotte

les freins aussi ca me change les disques a l'arriere wwwoouuaaa ca freine me suis fait une petite frayeur en bloquant la roue arrière la moto c'est mis en travers

un vrais plaisir
d'ailleur je vais mettre des photos de la shadow dans la rubrique vente si il y a des interréssés
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
tu verras tu ne seras pas déçu par cette becane , il te reste a t installer en l'équipant a ton gout 

Dernière édition par pat33 le Lun 3 Déc 2018 - 15:55, édité 1 fois
Invité- Invité
pat33 a écrit:tu verras tu ne seras pas déçu par cette becane , il te reste a t intaller en l'équipant a ton gout
deja elle reste d'origine celle la ma femme ma bien dit :
Si tu la trafique celle la je te fume lol
ensuite je vais juste mettre sacoche cavalières et sacoche réservoir car je suis quelqu'un qui aime faire des road trip
Babou- Passionné
Je suis très content pour toi
Il faudra retirer le top case

Il faudra retirer le top case

KENZO- Reporter / Sex addict
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
superbe une grisette comme le mienne
te souhaite une très bonne route 

janfran- Membre en Or
- Moto : yamaha tricity 300
j'ai eu exactement la meme.... revendue a plus de 30.000km en ayant jamais eu le moindre problème dessus, juste de l'entretien courant.
gaffe aux pneus, ils ont l'air d'origine.
gaffe aux pneus, ils ont l'air d'origine.
Oui se sont des pneus a crampons des que je peut je les chances car sur route humide sa glisse un peut il me semble
Babou- Passionné
C'est une moto sensationnelle. Quand on y a goûté , il devient presque impossible de s'en passer !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
salut les amis
- au vu de nombreuses pièces il s'emblerait que les gommes soient aussi celles de série, dans ce cas rien de surprenant à ce qu'elles glissent…
à la r'voyure
alain
- au vu de nombreuses pièces il s'emblerait que les gommes soient aussi celles de série, dans ce cas rien de surprenant à ce qu'elles glissent…

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Babou a écrit:Oui se sont des pneus a crampons des que je peut je les chances car sur route humide sa glisse un peut il me semble
ce sont de très bons pneus mixtes... le souci est s'ils sont d'origine car la gomme a du sécher !
pour connaitre l'année de fabrication regarde les inscriptions... après DOT il y a 4 chiffres... les 2 premiers sont la semaine, les 2 derniers l'année, exemple DOT2605 = 26eme semaine de l'année 2005

ok merci pour les renseignements 

Babou- Passionné

à moins que tu ne sois déjà pris ailleurs...
Sa depend si je vient tu me fait un bisous sur la fesse droite ? Pour la 2eme fois qu'on se voit
Plus sérieusement je ne savais pas qu'il y avait un rasso je regarde et vous dit sa!!!
Plus sérieusement je ne savais pas qu'il y avait un rasso je regarde et vous dit sa!!!
Babou- Passionné
Ha l’affreux , il abandonne sa shadow , alors il faut changer ton avatar Babou !!!!!!!

Quand j'ai vu que tu avais des soucis pour redémarrer ta shad j'ai cherché partout pour te faire plaisir une pas trop chère et du coup j'en ai acheté une troisième au cas ou tu n'en trouverais pas dans ton coin , une deuxième rouge même pas 15000 et première main ..1150€ avec double phare et pare brise ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flute je vais la garder puisque tu as trouver ton bonheur avec la vara
HB

Quand j'ai vu que tu avais des soucis pour redémarrer ta shad j'ai cherché partout pour te faire plaisir une pas trop chère et du coup j'en ai acheté une troisième au cas ou tu n'en trouverais pas dans ton coin , une deuxième rouge même pas 15000 et première main ..1150€ avec double phare et pare brise ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flute je vais la garder puisque tu as trouver ton bonheur avec la vara
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme
Non mais finalement je la garde pour la transformer en boober
Babou- Passionné
Alors là tu m'intéresse!Quand tu sera prêt à,n'hésites surtout pas à poster des tophs!Babou a écrit:Non mais finalement je la garde pour la transformer en boober

mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
tant mieux , j'aime pas trop les bobber mais çà restera une shadow . En ce moment justement cette nouvelle sans le garde boue ar à une gueule de bobber . Il était abimé par un sissybar posé sur l'attache du siège ar sur le garde boue et qui a flingué l'armature . Je suis en train de changer l'armature , je ne remettrai jamais l'affreux porte casque et peut être pas le sissy non plus on verra . Entre temps j'ai bien envie de faire peindre les deux gardes-boues rouge et creme .Babou a écrit:Non mais finalement je la garde pour la transformer en boober
Au fait pour ta vara çà n' existe pas les roues à rayon , c'est une atmosphérique ou une injection
a bientôt babou
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme
Page 1 sur 1