125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

+19
mac-gyver
Fred27
greg 33
phifi
BALDO
janfran
Alabasse 14
pat 77
Jeff Tuche
thierry24
cork
Al66
Elricdestanpee
Lufamalo
lolocomet33
Terra39
corsico
Captain café
lechti599
23 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Elricdestanpee Mar 20 Nov 2018 - 10:11

message bugué donc effacé ^^


Dernière édition par Elricdestanpee le Mar 20 Nov 2018 - 10:14, édité 1 fois

Elricdestanpee
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Elricdestanpee Mar 20 Nov 2018 - 10:13

Les perfs c'est pas ma grande priorité mais je veux pas non plus un moulin faiblard qui fait que je la pousserai en côte  Laughing Laughing Laughing

Juste un minimum quoi...12ch ça me parait bien comme minimum

je sais je suis un peu chiant :o)

La CBR de 2011 c'est pas une sportive ça? on se fait plaisir dis donc ;op (sympa les prix au passage.)
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Moto : Z900e
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par thierry24 Mar 20 Nov 2018 - 10:35

réfléchis pas!  good cours 
https://www.leboncoin.fr/motos/1526562249.htm/
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty varadero occasion

Message par pat 77 Mar 20 Nov 2018 - 10:44

voila un bonne affaire  ne pas traîner !!!! 

Options :
Top case 35 litres Honda
Sabot moteur
Bulle haute ermax noir
Béquille centrale
Extension de rétroviseur

Localisation
PESSAC 33600
2600€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://img0.leboncoin.fr/ad-image/cf86ea5b65322b7bcca782995ea583658efd9172.jpg


Dernière édition par pat 77 le Mar 20 Nov 2018 - 10:51, édité 4 fois
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Elricdestanpee Mar 20 Nov 2018 - 10:46

Je vais me faire des ennemis ici je le sens: je suis vraiment, mais vraiment pas fan de cette moto...le style...j'accroche pas.

Par contre je reconnais ces qualités et je prends note. Je ne dis pas que je ne prendrai pas contact avec la personne pour un essai au moins. (mais faut que j'attendes Samedi ^^)
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Moto : Z900e
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par pat 77 Mar 20 Nov 2018 - 10:51

a 2600 € elle correspond a ta demande et de plus sa réputation n ais plus a faire
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par pat 77 Mar 20 Nov 2018 - 10:54

Elricdestanpee a écrit:Je vais me faire des ennemis ici je le sens: je suis vraiment, mais vraiment pas fan de cette moto...le style...j'accroche pas.

Par contre je reconnais ces qualités et je prends note. Je ne dis pas que je ne prendrai pas contact avec la personne pour un essai au moins. (mais faut que j'attendes Samedi ^^)
samedi elle ne sera plus en vente  elle sera partie   prend contacte de suite  elle a toute les options utiles
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par phifi Mar 20 Nov 2018 - 10:58

Dans un style assez sympa, entre le roadster et le scrambler, il y a celle ci qui est une affaire très correcte https://www.leboncoin.fr/motos/1525305656.htm/

Le moteur est quasiment ce qui se fait de mieux actuellement, et le look se rapproche bien plus de que tu recherche.

https://www.motoservices.com/guide-moto/125/Derbi/Mulhacen-Cafe125.htm
http://www.motomag.com/Derbi-Mulhacen-125-2848.html
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Invité Mar 20 Nov 2018 - 11:03

Meme à un gars qui vous dit qu'il aime les roadsters vous en arrivez quand meme à lui conseiller la Varadero !!! excellent excellent excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par phifi Mar 20 Nov 2018 - 11:05

excellent pas moi !!
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Elricdestanpee Mar 20 Nov 2018 - 11:06

je note je note!

que de bons conseils...merci.

c'est quand même pas évident de trouver une moto qui nous plaise, tout en regardant prix, style, utilisation, etc etc...

je m'étais moins pris la tête avec ma voiture: gueule de la bagnole et conso lol
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Moto : Z900e
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty shadow ocas

Message par pat 77 Mar 20 Nov 2018 - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://img6.leboncoin.fr/ad-image/d8617c67604ae367751d944464bb12185b1bba5a.jpg


125 shadow rouge métallisée   21000kms
options casquette phare clignotant, sacoches +hard top en cuir.
pneu avant et plaquettes neuves, kit transmission neuf, usagée à 35%, vidange faite en aout 2018, pas de travaux à prévoir sur 2018/2019 .
Roule tous les jours par beau temps.
Vendue avec house hivernage, antivol disque et HU antivol classe SRA homologué AXA. Bombe anti crevaison neuve.
Visible tous les jours
Localisation
Eysines 33320
2000€


Dernière édition par pat 77 le Mar 20 Nov 2018 - 11:14, édité 2 fois
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Invité Mar 20 Nov 2018 - 11:08

phifi a écrit:excellent pas moi !!

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par thierry24 Mar 20 Nov 2018 - 11:08

Very Happy Very Happy Very Happy 
en  plus, j'aime plus la varadero, mais pour bordeaux et environ, plat et ennuyeux, c'est ce qu'il faut
15 ch, facile à revendre, dans ses prix  clap
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Elricdestanpee Mar 20 Nov 2018 - 11:10

euh...la shadow.... No
elle est jolie mais style harley sans la classe de cette dernière et pas du tout du tout mon style...je lui préfère la vara pour le coup
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Moto : Z900e
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Terra39 Mar 20 Nov 2018 - 11:10

Une Varadero une comme d'hab! mur
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par pat 77 Mar 20 Nov 2018 - 11:22

Looker a écrit:Meme à un gars qui vous dit qu'il aime les roadsters vous en arrivez quand meme à lui conseiller la Varadero !!! excellent excellent excellent
remonte plus haut !! il veut un truc solide, qui marche pour allez bosser , et qui va coucher dehors  quoi de mieux et de plus au environs de 3000 balles 
pas belle la vie
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Captain café Mar 20 Nov 2018 - 11:22

corsico a écrit:
Elricdestanpee a écrit:Bonjour à tous,

Je vais passer ma formation 125cc ce samedi, même si ayant mon permis B depuis 97....

Eric, je crois que la limite pour se passer de cette formation obligatoire quand on a le permis auto est 1980. Tu n as donc pas le choix.
Bonne recherche
non j'ai le permis B 1988 et le permis A1
Il faut avoir le document permis format carte pour le savoir.
Captain café
Captain café
Amateur
Amateur

Moto : Café noir Masai
Localisation : Tours 37

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Invité Mar 20 Nov 2018 - 11:28

pat 77 a écrit:
Looker a écrit:Meme à un gars qui vous dit qu'il aime les roadsters vous en arrivez quand meme à lui conseiller la Varadero !!! excellent excellent excellent
remonte plus haut !! il veut un truc solide, qui marche pour allez bosser , et qui va coucher dehors  quoi de mieux et de plus au environs de 3000 balles 
pas belle la vie

Des son 1er post:

"Je suis roadster à 1000%, la MT 125, la nouvelle kawa...voilà mon style." Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Elricdestanpee Mar 20 Nov 2018 - 11:29

Je dénigre pas les qualités de la vara, juste le style trial ^^

je prends toutes les infos, après on verra si j'arrive à en essayer une mon ressenti.
Mais il est certain que si je trouve une MT pour le prix de la vara....la MT winner par ko^^
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Moto : Z900e
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Al66 Mar 20 Nov 2018 - 11:33

Ben pour moi, le meilleur choix reste la CB125F -cf ma photo de profil- et mon post dans "Roadster".
La mienne a passé 10 000 km,  je l'ai acheté neuve en juillet 2017 et c'est un mulet increvable qui tient tranquillement son 110 sur voie rapide. Le couple est présent très tôt et c'est sympa en conduite.

Voir mon post également sur les "chevaux chinois" car j'ai laissé sur place une Mash Scrambler qui est sensée faire un cheval de plus.

En plus en tarif je pense que tu ne dois pas être loin de la RKV.
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par pat 77 Mar 20 Nov 2018 - 11:34

Captain café a écrit:
corsico a écrit:
Elricdestanpee a écrit:Bonjour à tous,

Je vais passer ma formation 125cc ce samedi, même si ayant mon permis B depuis 97....

Eric, je crois que la limite pour se passer de cette formation obligatoire quand on a le permis auto est 1980. Tu n as donc pas le choix.
Bonne recherche
non j'ai le permis B 1988 et le permis A1
Il faut avoir le document permis format carte pour le savoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Elricdestanpee Mar 20 Nov 2018 - 11:42

il m a semblé lire que les permis d'après 87 (un truc comme ça), même tamponné a1, il fallait la formation car cela venait d une erreur des préfectures qui tamponnaient direct.

bref....de toute façon, la formation pour une personne comme moi qui n'a jamais eu de deux roues auparavant, je penses que ça ne peut être que bénéfique.  good
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Moto : Z900e
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Alabasse 14 Mar 20 Nov 2018 - 12:40

salut les amis

- tout à fait ! la formation est une bonne chose alors qu'à moto l'approximation se paie cash !
- chacun choisit ses critères de recherche et pour un premier achat le "look" est souvent/toujours privilégié, c'est normal une brêle c'est fait pour se faire plaisir mais quand je lis: je n'accroche au style… je me dis que l'époque où la fonction prévalait sur l'esthétique est vraiment loin derrière… allez encore une citation tirée du fofo: ma moto (neuve) est chez le concess (panne) mais qu'est-ce qu'elle est belle think think think 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Invité Mar 20 Nov 2018 - 12:50

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- tout à fait ! la formation est une bonne chose alors qu'à moto l'approximation se paie cash !
- chacun choisit ses critères de recherche et pour un premier achat le "look" est souvent/toujours privilégié, c'est normal une brêle c'est fait pour se faire plaisir mais quand je lis: je n'accroche au style… je me dis que l'époque où la fonction prévalait sur l'esthétique est vraiment loin derrière… allez encore une citation tirée du fofo: ma moto (neuve) est chez le concess (panne) mais qu'est-ce qu'elle est belle think think think 

petit V  à la r'voyure
alain
Tout est une question de choix perso, et éventuellement, si tu as les moyens, tout peut se résoudre. Laughing

Quand j'étais gamin, un ami de mes parents qui n'avaient pas de problèmes pour boucler ses fins de mois !!!, s'était acheté une SM Citroen.
Il était fou amoureux de sa voiture, mais elle était continuellement en panne !!!
Alors, il a trouvé à l'époque la solution idéale pour palier au manque de fiabilité du beau moteur Maserati de la Citroen SM: Il en a acheté une deuxième !!!!

Comme ça, il roulait dans sa SM tant adorée pendant que l'autre était au garage, et dès que celle dont il se servait commençait a avoir des soucis, il l’emmenait au garage et récupérait l'autre fraichement réparée, et ainsi de suite !!! Very Happy Very Happy 

Elle était pas belle la vie ??? excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par thierry24 Mar 20 Nov 2018 - 12:52

on aborde le problème de la vignette anti-pollution, où pas ?  Twisted Evil
Bordeaux, c'est grand??
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc - Page 2 Empty Re: Encore des conseils d'achat pour une premiere 125cc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum