125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le retour, Réparation Jinlun Highlander

+36
Damchnord
Fixx
Alcapone12
Fab91
GENOS TOP80
pat 77
yann78
phiphi78
greg 33
collet
Alabasse 14
Doumé
RemyProf
Terra39
marsouin
HellsAngels
mac-gyver
Hoaxman
jean-louis
christian25
gueut
fourreux87
Alexxx
sylvain51220
zoltane
thierry24
lechti599
rebel 125
gg90
janfran
fab vendée
philhelb
papipax
Nano
lolocomet33
BALDO
40 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par phiphi78 Mer 20 Mar 2019, 22:53

Bon rétablissement.

phiphi78
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par yann78 Jeu 21 Mar 2019, 11:11

Bon courage !  Wink
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par janfran Jeu 21 Mar 2019, 18:50

soigne toi bien et surtout donne des nouvelles petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Hoaxman Sam 23 Mar 2019, 10:13

Bon rétablissement good
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Jeu 25 Avr 2019, 14:25

Je vous remercie pour vos messages

Je me permet de vous donner des nouvelles. C'est bon, Je me suis fais opéré le 4 avril pour une greffe osseuse, tout c'est bien passé et je n'ai plus les douleurs que j'avais.

Par contre tout ce que l'on avait fais avec le kiné on doit recommencer à zéro. Et je ne souhaites à personnes de faire une greffe osseuse! Car j'ai douillé pendant une semaine aprés l'opération a tel point que j'ai du prendre des cachet de morphine pour calmer.

Maintenant la seule douleur qui me reste c'est à ma cuisse comme si on m'avait fait une béquille, j'en ai parlé au kiné et il me dit que c'est normal c'est suite à la prise d'un morceau d'os sur ma hanche.

Maintenant me reste plus qu'a rattraper la flexibilité de mon bras.
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par rebel 125 Jeu 25 Avr 2019, 14:52

Bon une bonne nouvelle quand même !!!! Prends soin de toi pour être à nouveau au top !!! Bon rétablissement HellsAngels !  good good good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Alabasse 14 Jeu 25 Avr 2019, 17:33

boujou les amis (e)

- bon rétablissement  coucou 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Invité Jeu 25 Avr 2019, 17:49

Bon courage et bon rétablissement !!! petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Doumé Jeu 25 Avr 2019, 17:55

Looker a écrit:Bon courage et bon rétablissement !!! petit V
good +1
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par phiphi78 Jeu 25 Avr 2019, 19:45

Bonsoir,et bon rétablissement
phiphi78
phiphi78
Expert
Expert

Moto : Honda CBR 125 R
Localisation : Mantes la jolie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Invité Jeu 25 Avr 2019, 20:07

+1 bon courage  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Invité Jeu 25 Avr 2019, 20:17

Bon courage et bonne reducation. Sa vas être long, mes sa vos le coup. Crois moi. N hésite pas tu sais qu on est la. good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par mac-gyver Jeu 25 Avr 2019, 21:13

Et bien comme on dit chez moi,t'as mangé bon,bon rétablissement à toi!  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Sam 27 Avr 2019, 07:43

Je vous remercie pour vos messages, je dois quand même attendre 6 semaines pour que la fracture commence à se refermer. Aprés cela j'espére que cela ira vite, en priorité reprendre le boulot et aprés reprendre les travaux sur la moto.
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Invité Sam 27 Avr 2019, 08:50

Surtout et c est un conseil de brule aucune étape et ne force pas ta mécanique. On est avec toi. good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Jeu 23 Mai 2019, 16:38

Bon aprés presque 6 mois sans avoir touché la moto, aujourd'hui j'ai demonté le bras oscillant et j'ai reculé de 3 cm les fixation de suspension.

Plus les 3 cm en moins sur les amortisseurs la moto devrais descendre de l'arriére de 5 à 6 cm! j'ai aussi mis deux equerre pour remettre les cale pieds à l'arriére demain je retourne au garage pour tout remonter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par pat 77 Jeu 23 Mai 2019, 16:53

Bon rétablissements et que la bricole puisse d’aider, si jais bien toute compris tu vas installer des cales pied sur le bras oscillaient
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Jeu 23 Mai 2019, 17:04

pat 77 a écrit:Bon rétablissements et que la bricole puisse d’aider, si jais bien toute compris tu vas installer des cales pied sur le bras oscillaient
Oui car j'ai supprimé les support qui étaient sur le cadre, je verrais bien ce que ça va donner.
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par rebel 125 Jeu 23 Mai 2019, 17:40

Bon retour  !!!!!  good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Invité Jeu 23 Mai 2019, 18:19

Content pour toi que tu puisses te remettre a bosser sur ta becane .  good
Autrefois les cales pieds etaient sur les bras oscillants , pour plus de confort ils ont été fixé sur le cadre . le passager n'a plus les jambes secouées au gres des irrégularités de la route .
Pas sur que ton SDS apprécie le déplacements des supports , sont confort risque d'y perdre ....... vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par pat 77 Jeu 23 Mai 2019, 18:31

HellsAngels a écrit:
pat 77 a écrit:Bon rétablissements et que la bricole puisse d’aider, si jais bien toute compris tu vas installer des cales pied sur le bras oscillaient
Oui car j'ai supprimé les support qui étaient sur le cadre, je verrais bien ce que ça va donner.
Ton ou ta future passagère va se muscler les mollets
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Jeu 23 Mai 2019, 19:23

pat 77 a écrit:
HellsAngels a écrit:
pat 77 a écrit:Bon rétablissements et que la bricole puisse d’aider, si jais bien toute compris tu vas installer des cales pied sur le bras oscillaient
Oui car j'ai supprimé les support qui étaient sur le cadre, je verrais bien ce que ça va donner.
Ton ou ta future passagère va se muscler les mollets
C'est un custom donc ça ne bouge pas tellement à l'arriére, c'est pas comme une routiére
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par mac-gyver Jeu 23 Mai 2019, 19:34

Tes fixations cale-pieds,se sont les pattes pliées que l'on voies de part et d'autre du bras?Pas sûr du tout qu'elles puissent tenir le poids d'une personne sans y mettre des goussets ce qui entrainerait une stagnation de l'eau sur le bras!  think
Et accessoirement bon retour à toi!  good
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par HellsAngels Ven 24 Mai 2019, 07:28

mac-gyver a écrit:Tes fixations cale-pieds,se sont les pattes pliées que l'on voies de part et d'autre du bras?Pas sûr du tout qu'elles puissent tenir le poids d'une personne sans y mettre des goussets ce qui entrainerait une stagnation de l'eau sur le bras!  think
Et accessoirement bon retour à toi!  good
Les pattes que j'ai mis viennent d'un lit elle supporte le sommier, elle font 4 mm d'épaisseur. 

Je vous remercie de vos encouragements, Sa m'a fais du bien de bricoler, même si je devais y aller mollo. 6 mois à ne rien faire c'est la misére.

La derniére opération m'a fais que du bien, car toutes les douleurs que j'avais ne plus la!
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Alabasse 14 Ven 24 Mai 2019, 07:32

boujou les amis

- bon rétablissement   good
- bonne bricole   good   

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par GENOS TOP80 Ven 24 Mai 2019, 11:05

content que ca mieux et bon courage  pour la moto et le Bonhomme.... good
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, Réparation Jinlun Highlander - Page 9 Empty Re: Le retour, Réparation Jinlun Highlander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum